CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fais chier divorce !

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:34:55

Déjà la quête de la femme fantôme qui veut tuer son mari, je perds le mari que j'avais installé à Oakfield derrière la porte démoniaque à la ferme de la sérénité, puis là, je prends Rob, un paysan, je lui mets 2 000 de budget par semaine (alors qu'il n'en demandait que 20 pour lui et le bébé) et il me quitte quand même.

En plus là je dois aller à la flèche donc je suis emmerdé et coincé dans le jeu.

En plus les personnes avec qui tu te maries puis qui divorcent disparaissent du jeu, alors bon, ça fait un peu chier.

J'ai lu les autres topics qui parlaient du sujet, mais ça ne m'a pas donné grand chose.

Alrick
Alrick
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:47:01

Reviens le voir régulierment et change le mobilier.

Soit gentille et belle.

Sinon bug.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
11 mars 2009 à 15:58:33

Les bugs ne sont pas censés exister sur des jeux consoles.

Le voir régulièrement ? Mais il veut que je sois tout le temps avec lui. 3 ou 4 jours sans lui et il demande le divorce alors si je dois m'absenter une petite dizaine d'années, dur dur.

Le mobilier ouais. :/ justement, j'attendais à bowerstone qu'il y en ait du beau, j'ai attendu trop longtemps, hop plus de mari, faut que j'en retrouve un troisième maintenant. -__-

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:00:26

Les bugs ne sont pas censés exister sur des jeux consoles.

Heu... Arrête l'acide? (second degré)

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
11 mars 2009 à 17:10:28

Sinon, Alrick a raison. Avant de partir, vérifie que sa jauge d'amûr soit au maximum. Mais c'est vrai, les conjoints demandent de fréquentes attentions. Comme les chiens. :oui:

benlaf4
benlaf4
Niveau 6
11 mars 2009 à 17:39:31

Salut,

Ouais j'avoue que sa fait vraiment chier le divorce. Moi ma femme (Alex) m'a quitter alors que s'est trois jauges(amour, humour et beauté) étaient aux maximum et en plus elle avait 1000$ par jour. Et tout ca à cause que j'était un peu trop occuper à sauver des centaines de vies. Quelle égoïste !!! Si seulement on pouvait divorcer nous même.

Mais pour te rassurer quand tu part pour la flèche, quand tu revien ton mari (ou femme) t'attendra et sera content(e) de ton retour alors ne t'en fait pas avec sa. Il/elle ne peut pas divorcer pendant que tu est à la flèche.

Remenia
Remenia
Niveau 7
11 mars 2009 à 17:47:39

Faite booster l'humour aussi

de base moi qui suit gentil qui fait jamais rien de mal les gens on peur de moi

donc penser a chausette marionette

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
11 mars 2009 à 18:40:34

Oui je le fais tout le temps chaussette marionnette.

Par contre y paraît qu'après la flèche, il ne faut surtout pas aller direct voir sa famille sinon gros bug, elle disparaît !

J'espère que ma petite Claire aura eu le temps de grandir. :coeur: mais comment faire pour avoir plusieurs enfants avec la même personne ?

Appleseater
Appleseater
Niveau 10
12 mars 2009 à 13:03:41

C'est simple. Quand tu reviendras de la Flèche, ton mari te présentera ta fille, qui aura alors la même apparence que les gosses qui courent dans la rue. Ensuite, tu peux recommencer. Tu auras de nouveau un berceau ("Félicitations, c'est un berceau!"), qui sera remplacé après quelque temps par un gosse. Je crois que le sexe dépend du moment où tu le conçois:l'aube et le crépuscule. Lis le livre "Devenir parent", si ça t'intéresse.

FOUZIK
FOUZIK
Niveau 4
12 mars 2009 à 15:39:37

Moi je m'arrange pour avoir les 3 jauges le plus à fond possible. Fait lui des cadeaux au bébé aussi. Par contre moi il m'arrive de partir plus de 7 jours et j'ai jamais eu de problème juste elle me dit que je lui manque mais c'est tout.Sinon peut être que les hommes sont plus difficiles que les femmes...va savoir.

Shakiro21
Shakiro21
Niveau 10
12 mars 2009 à 19:36:29

Tout dépend du caractère.

J'ai entretien très content ( 200 par jour )
maison content ( j'ai pris la maison de léon head au marché de bowerstone, elle vaut 24 000 de base + 11 000 de déco ( avec que des meubles en fantasie par contre là ça fait 15 jours in game qu'il n'y a plus un seul meuble, la vendeuse me vend le livre " beauté intérieure " et ça s'arrête là. J'ai d'ailleurs pété la vitre du magasin au fusil à tourelle, j'espère que ça se répare avec le temps. :-/

et j'ai relationnel content aussi. Mais je ne sais pas s'il y a mieux que très content.

Là je suis à la flèche.

rom59220-bis
rom59220-bis
Niveau 2
16 mars 2009 à 22:36:02

moi j ai eu 6 divorce

allanon93
allanon93
Niveau 3
17 mars 2009 à 13:24:52

de quoi tu te plains? si ton mec se casse eh! bien remarie toi
c'est ce qu'il y a de plus cool avec ce jeu c'est que tu peux
te marrier autant de fois que tu veux et quand tu divorces t'as pas de pension alimentaire a payer...profite dans la realite tu casquerais plein pot!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2009 à 18:57:45

Je m'étais marié au tout début en commençant le jeu, donc,j'avais installé ma femme dans ma roulotte, autant dire qu'elle était pas contente...
Donc, je l'ai tuée =D (-*-)

catmine13
catmine13
Niveau 9
17 mars 2009 à 19:25:57

:ouch2: t jentil toi dis dont ! lool

agentF
agentF
Niveau 3
17 mars 2009 à 23:00:07

Moi jai eu 2 femme avant la vrai(the true) Je ne sais pas si sa a rapport mais moi je lui paye 2000 pour la maison ^^(jsuis riche)je lui achete des beau cadeaux 5 étoile si posible et meme choses avec les 2 bambins. Tu pars faire une quete ou un gagne pain tu reviens et tu les gate ainsi il seront presque toujours heureux PS regardez regulierement dans quetes/cartes va dans famille regarde en bas tu vas voir si ils(la famille)sont content tout est parfais si tu vois quil ne le sont pas...regarde bien ta femme/mari pour la derniere fois^^

sky-Killer
sky-Killer
Niveau 2
20 mars 2009 à 23:09:55

Eh bien moi,j'ais passer des semaines sur ce jeu,et j'en ais profiter au maximum et avant d'aller a la flèche,j'ais fait un enfant a ma femme alex(Commme plusieur d'entres vous j'imagine)Je m'était rendu au maximum de pureter et quand je reviens a la maison,directement après la flèche ma fille est la mais alex n'ais plus la.Alors j'ais effacer la partie.Mais il parait que quand on fini la flèche,il ne faut pas retouner chez soit tout de suite que faire alors.Aidez moi s'il vous plait! :snif:

volt_air
volt_air
Niveau 7
20 mars 2009 à 23:31:03

Moi j'ai eu 1 femme je l'ai installé dans la roulotte(j'en suis qu'au début),et elle voulait que baiser ,je suis revenu dans le village après une longue absence et je l'ai tué :rire:

agentF
agentF
Niveau 3
22 mars 2009 à 16:48:56

T méchant...Cool

La vidéo du moment