Bonjour, je viens de m'offrir enfin le jeu Fable et déjà je me retrouve obèse comme pas deux? et remplie de cicatrices bleues dans le visage. le poids je suppose que c du à certaines cochonneries que j'ai mangeé mais les ciciatrices bleues, alors là je ne comprends pas? N'étant pourtant pas maléfique et assez douée au combat je vois vraiment pas à quoi c du. Quelqu'un pourrait m'aider, car mon perso ne ressemble vraiment plus à rien!!!!!
ArcherDeMinuit
Niveau 10
08 mars 2009 à 15:39:24
Les lignes de volontées (cicatrices bleues) ce dû à la magie, plsu ton niveau de magie est élevé plus tu en auras.
Pour maigrir mange du celleri
Sapphir
Niveau 2
08 mars 2009 à 17:32:54
Juste au cas où le celeri tu peux en trouver chez les marchands de primeurs de Bowerstone (Le marché il est facil à trouvé) à Oakfield et ailleurs (Bloodstone etc) mais je n'y suis jamais allé donc je ne peux pas te dire précisément où
Samoth62
Niveau 10
08 mars 2009 à 18:23:47
Regarde les détails de ta nourriture, certains aliments te rendront purs, d'autres te feront grossir, d'autres maigrir, d'autres te rendront maléfique, etc.
Un conseil, ne prends que des potions, il n'y a pas d'effets secondaires je crois.
Sapphir
Niveau 2
08 mars 2009 à 18:26:34
Non aucun du moins pas à ma connaissance. Certaines par contre peuvent te donner de la Volonté, de la force ou de l'adresse.
Alex1505
Niveau 1
09 mars 2009 à 13:08:45
Apparement j'ai lue qu'il y avait également des potions qui font maigrir, mais pas encore trouvée. Mais il paraît qu'au plus haut niveau du physique, ben plus moyen de maigrir. Ce sont les muscles mais j'avoue que mon perso ressemble plus à shrek qu'a Batman lol
En tout cas merci pour les réponses, super chouette
jaocbo_le_po_bo
Niveau 4
09 mars 2009 à 19:41:33
non ya aucune potion ki fait maigrir
darckwow83
Niveau 8
09 mars 2009 à 19:48:01
i ya 2 ppotion le font maigrir une dans le pack ile de knothole payant et lotre dans le gratuit
Godikiller
Niveau 8
14 août 2009 à 15:45:46
si vous voulez maigrir je sais quoi faire . toutdabord va chez un magazin primeur (de preference bowerstone) qui se trouve sur la grande place . ensuite va trouver une maison a coter et puis tu mais dormir 6 ou 12 h pour que sa soit le jour apré ensuite dort 7 jours achete du celleri et va retourner dormir 7 jours si tu es dans la maison de quelqun dotre et quil veut balancer a la garde enleve la securiter et tue le . et refai sa plein de fois sa te fera maigrir et ensuite dans le menu tu met journal et tu regarde beauté si il y a -... en embonpoint regarde jusqua 0 et tu sera normal