CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre monde

Doug_du_91
Doug_du_91
Niveau 2
27 février 2009 à 08:17:09

Saluuut tout le monde , j'ai fais ce topic pour que tout le monde puisse échanger,patager, si vous etes un grand homme affaires ou si au contraire vous etes un povre mandiant trainant dans les rues de l'albion ! Si votre monde baigne dans la paix ou dans dans la térreur !
Donc voila topic ouvert !

winazura
winazura
Niveau 4
27 février 2009 à 10:05:42

Bon déjà je suis plein au as j'ai toutes les maisons et magasin sauf si il y en a des cachés mon monde est paisible car moi je tue tous les criminels et mon titre est "ROI" voilà mon monde et toi

Sky-Ben
Sky-Ben
Niveau 8
27 février 2009 à 11:29:09

Moi je gagne bien ma vie, je fais le bien partout mais je reste moi-même.
Si on me demande de me sacrifier je préfère garder mon chien.
Si on me demande une pierre précieuse je la garde.
Si un voyou me cherche je le tue.

Je ne suis pas l'Ange Gardien. Même si j'en ai les moyens, je garde ce fier "Coeur de Lion".
Et je m'habille normalement, pas en mode Jésus.

Enchanté. :ok:

callcallcall69
callcallcall69
Niveau 7
27 février 2009 à 17:08:43

en gros, c'est le mec normale, comme moi :-)

salm360
salm360
Niveau 9
27 février 2009 à 18:20:20

je suis maléfique,solitaire(tanpis pour mes 2 femmes,mes 10 enfants dont 9 sont en foyer :fou: ) mon nom est:le mercenaire,mon monde et mauvais (les vieux quartiers de bowerstone) je possède une poignée de maisons (dont le manoir de reaver :cool: ) et surtout je traîne a bloodstone (massacre en toute sorte,recherche de prostituées mais je les aide :lol: ) voila mon monde

ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
27 février 2009 à 18:22:44

Chaos, Désolation, ça résume mon beau monde :coeur: .

Doug_du_91
Doug_du_91
Niveau 2
27 février 2009 à 19:14:53

Saluut tout le monde , donc moi j'ai le jeux depuis 3 jours et je prend mon temps ^^
Je suis actuellement au marché de bowerstone j'ai travaillé lontemps en tant que forgeron pour pouvoir épousé une gitane (debut du jeu). Je me suis fais un peu plaisir quand même ^^(Armes,vetement etc...) Ensuite j'ai acheter mon 1er fond de commerce:un stand de bijoux (d'ailleur la vendeuse est raid dingue de moi mdr) Je me suis ensuite acheter une petite maison simpas sur la place de bowerstone . enfaite le nom de mon héro est boule de gomme ^^
Cette maison est devenu la maison conjugal . J'ai ensuite couché avec ma femme pour la 1ere fois sans préservatif Xd du coup je suis papa d'un certain Jim ^^
Voila mon debut de partie maintenant je vais vous dire le genre de hero que je suis . Albon prospère je suis un héro courageux talentueux et avant tout une super star xD tout le monde est fou amoureux de moi meme les hommes mdr ! Tout le monde rentre dans ma maison !( c'est dailleur chian !)
Le style de mon héro en se moment est un style modeste simple mais quand meme charmand ^^ J'ai quand meme des affaires de rechange , par contre cela font tres bourge xD
Et j'entamme ma 2eme quete principal , voila les amis à vous ltour !

benji954
benji954
Niveau 7
27 février 2009 à 22:49:03

Voila ,j'ai finis le jeu ,et j'ai pensé a mon chien ,a ma femme et a ma fille !

Je ne suis pas si bon ,meme si j'ai détruit le temple des Ombres ,je ne le voulait pas !!

Pour me rattraper ,j'ai été pendant longtemps l'Ennemis Publique N°1 ... J'ai fais des génocides dans des villages ...

Mais maintenant ,j'aime ma femme mais pas trop ma fille ,mais je suis devenu bon ,toujours corrompu pour avoir de l'argent :diable:

Je suis de nouveau gentil ,pour pouvoir :rire: RIRE :rire: ,pour une certaine porte démoniaque ...

Mon monde m'aime ,mais l'économie y ait mauvaise ...Je pourrais peut-etre réparer ca quand j'aurais le chateau de Fairfax !

:noel:

Sky-Ben
Sky-Ben
Niveau 8
28 février 2009 à 02:05:19

Doug, quand tu dis que tu es une super star, tout le monde rentre dans ta maison...
C'est mignon, mais c'est pareil pour quasiment tout le monde. :rire:
C'est trop facile de se faire aimer dans ce jeu, même dans les villes qu'ont n'a jamais fréquentées les gens nous adorent rien que pour notre renom. :hum:

Et si les hommes t'aiment c'est simplement qu'ils ont mis bien trop d'homosexuels dans ce jeu. :noel:

Doug_du_91
Doug_du_91
Niveau 2
28 février 2009 à 07:37:16

Mdr Sky ben tu m'étonne ! Mais c'est chian qui rentre dans nos maison ! J'ai envie de toules buter xD

Doug_du_91
Doug_du_91
Niveau 2
28 février 2009 à 07:45:47

A oui aufaite La j'ai continué à joué hier soir en rentrant du boulot et je suis deveu forgeron 5 étoiles ! ^^
J'ai acheté plein de petit marchand (viande,poisson,boisson...) et j'ai commencé le commerce immobilier ! J'ai acheter et louer ma 1ere maison ! Enfaite j'ai toujours pas fais ma 2eme quete principal xD Pour l'instant je m'occupe que de mon bizzness ! A oui et aufaite j'ai ouverte l'une des portes démoniaques la plus facile du jeu: Celle du cimmetière !
A vous ltour les amis !

GeForce9600GT
GeForce9600GT
Niveau 5
28 février 2009 à 10:41:11

Mon héros a un style mystérieux , j'ai 1 femme dans chaque ville , environ ... plein d'enfant :(

Je suis un mage-guerrier , j'ai brasier , choc , exhumation lvl maximum , et tout les stats du physique a fond , je suis bon mais corrompu pour le fric :sournois:

Je possède tout bowerstone ainsi qu'oakfield et westcliff , j'ai , je crois , toutes les armes légendaires sauf le malstrom (dans une autre partie je l'ai)

Je m'appele : "La lame"

Voila mon personnage

ticalh76
ticalh76
Niveau 7
28 février 2009 à 15:35:33

Démoniaque à mourir, je sème le chaos et la terreur. Quand je rentre à Bowerstone, tout le monde court partout. Mais y'a quand même 125 personnes qui m'aiment ! Mon chien est tout noir avec un collier de courroux, je suis habillé en rose et noir ( :rire: ) tenue chic H. J'ai 213 000 p.o et j'économise pour le chateau de fairfax, n'ayant pas pris les sous à la fin. J'ai beaucoup de revenus et je me suis fait 200 000 p.o en deux jours. Je suis le Spectre Noir. Niark.

mirae
mirae
Niveau 6
28 février 2009 à 18:07:31

Je suis l'"etre le plus pur et bienveillant que l'albion ait jamais connu" d'apres mon journal, et c'est bien ce que je je suis, un grand types blond avec une jolie auréole mais plus de chien, m'étant sacriié pour le bien de mon monde.
Financièrement, mon empire immobilier avance bien, avec un loyer de 15000 po malgré les -50% que j'acorde à mes locataires et a mes gérants de boutiques.
Je suis maintenant Le Maire, ayant acheté le chateau de Fairfax.
Esthétiquement, je porte une tenue élégante (chemise, pantalon chapeau, cahussures), j'ai les cheveux en bataille, je suis armé du Daichi et du perforateur, tous mes sorts sont au max, je suis invincible et fais regner la paix.
Les Albionnais (si c est comme ca qu on dit) m'adorent, ils veulent tous m'épouser (hommes ou femmes) et de ce fait je vous dis pas le bazarre quand je veux acheter quelque chose avec toute cette troupe autour de moi.
Voila mon Monde.

lchi
lchi
Niveau 10
28 février 2009 à 18:13:35

une fille plein aux as qui possède tout les bâtiments du jeu, mon monde est paisible et j'ai réussi à faire de Bloodstone une ville 5 étoiles, j'ai fini le jeu complètement, je suis une fille qui adore faire barman et qui essaie de battre son record de personnes amenés à faire "crac-crac ç l'auberge" mon max c'est 13 mais je vais l'amélioré

Jek94II
Jek94II
Niveau 4
28 février 2009 à 19:56:29

Mon héros est grands (toutes les caractéristiques d'adresse au max) , baraque (toutes les caractéristiques physique au max) , gros,gras,corompu et maléfique au max avec la tenue intégrale de brigand (sauf le chapeau et le masque) avec la chemise d'époque tout les vêtements noirs. Tout Albion est à moi (même la maison de Thag :lol: ) les loyers au maximum avec pour femme lady grey et 2 enfants .J'ai comme armes le calavera et le malstrom ça dépend de mon humeur et le pilon et comme titre Spectre Noir (y'avait pas Belzébuth :diable: ) et mais fidèle chien "Terreur" avec son collier de couroux :).

gwid
gwid
Niveau 8
28 février 2009 à 20:05:00

j'ai une heroïne, elle est grande et mince, quelques lignes de volontés quiquonque touche a mon chien se retrouve avec une trou dans la tete, tout le monde m'adore, je me retrouve assez souvent coincée comme une c**** a cause de tous les gens autour de moi, j'ai un coutelas de maitre et le dragon rouge,j'ai une gentil petite famille qui m'offre plein de collier et de potion que j'offre a mes enfants, je porte une tenue sexy et j'essai de battre le meme record qu'Ichi où j'en suis a 16 :p) et je possede le chateau de fairfax et tous les autres grands batiments.

sergent-shooter
sergent-shooter
Niveau 7
28 février 2009 à 20:35:17

ben moi comme un con je me suis tromper de partie a effacer donc j'ai l'autre pourri qui est gentil :snif2:
si non l'autre avait dans les 14.000.000.
il etait gentil mais j'ai tuer mes femmmes le temple de la lumiere est toujour la le temple de l'ombre est mort
...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2009 à 20:51:23

je suis mauvais mais sans l'etre , mon obsession pour la pureté de mon corp n'as d'egale que mon devouement pour le mal ultime, ce qui fait de moi un vampire a la peau blache et au yeux rouge,
j'ai la puissance de la nature pour m'aider (le seul sort que j'ai est vortex
Je fais ce que je veux, l'or ne m'attire guere meme si je m'habille richement (manteau élégant ouvert tein en rouge foncé knothole, chemise miteuse teint entierement en rouge foncé knothole, pantalon de mage teint de la mme couleur et bottes d'explorateur teint aussi de cette couleur ce qui en fait un personnage ni trop snob et ni trop pauvre)
mon devouement pour les ombres et ultime et je sacrfie des personne d'albion tout le temps ,j 'ai plus de 6000 point de loyauté pour les ombres
mon armes convient parfaitement a mon caractere ; la lames perfide
j'assassine beaucoup mais sans me faire voire , je peux me ballader dans les rues tranuillement est ecouter les villagois parler des meutre non elucider
je ne suis pas un fanatique , je n'ai jamais fait un massacre de village mes crime s'elevent au dela de 200 et je n'est jamais eu une seule amende (vrai) car je me fond dans l'ombre
Je suis celibataire ou plutot veuf , je me suis marié a une femme qui bien sur ne m'as servit que d'instrument pour le malstrom :evil: mais je ne l'utilise meme pas, la lame perfide le surpasse
mon armes de tir est un pistolet, rapide et fatale, le pistoler a tourelle d'acier, je ne suis pas encore asser avancé dans l'histoire pour acceder a celui de maitre je n'est meme pas encore été allée a la tour de brighthood.
j'ai donné les mandat d'arret du debut au garde, bien que cet act eu pris des air bienveillant , cela m'as permi de transformer ce quartier en quartier riche et qui dit riche dit vol! aucun interet a voler des pauvres, je compte aussi laisser giles en vie car j'ai envie d'avoir une ferme et de pouvoir exploiter les fermier :noel: j'ai surtout envie de garder le monde interessant.
le temple de la lumiere lui, par contre n'aura pas cette chance, ma jeunnesse me sera epargnr pas les devvelopeur tout puissant qui fait que notre jeunesse nous revient d'est que l'on arrvie a bloostone. mort a ces sale moine peureux bouffeur de cire
je compte aider barnum, sinon westcliff ne sert a rien, rien a voler , aucune maison a acheter et comme je doit laisser beaucoup de loyer tres bas pour preserver ma pureté et ainsi mon apparance de vampire , j'ai besoin de maison
c'est dommage pour oakfiel car si j'aider le temple de la lumiee, des maison se ferait aussi mais le temple des ombres se dissouderait et sa , jamais!
question capacité, je reste modeste, je ne veux pas d'une heroes tout puissant, je veux que le jeux reste un peu challenger , je monte uniquement le mode adresse, la precision, la vitesse, le mod furie et la vigueur , ains que le sort vortex, ainsi je reste mince (un vampire enorme et super musclé, ca fait pas vampire) cest pourquoi j'ai 0 en phisyque.

voila tout est dit

lchi
lchi
Niveau 10
28 février 2009 à 21:43:25

c'est quoi la lame perfide ?