je suis mauvais mais sans l'etre , mon obsession pour la pureté de mon corp n'as d'egale que mon devouement pour le mal ultime, ce qui fait de moi un vampire a la peau blache et au yeux rouge,
j'ai la puissance de la nature pour m'aider (le seul sort que j'ai est vortex
Je fais ce que je veux, l'or ne m'attire guere meme si je m'habille richement (manteau élégant ouvert tein en rouge foncé knothole, chemise miteuse teint entierement en rouge foncé knothole, pantalon de mage teint de la mme couleur et bottes d'explorateur teint aussi de cette couleur ce qui en fait un personnage ni trop snob et ni trop pauvre)
mon devouement pour les ombres et ultime et je sacrfie des personne d'albion tout le temps ,j 'ai plus de 6000 point de loyauté pour les ombres
mon armes convient parfaitement a mon caractere ; la lames perfide
j'assassine beaucoup mais sans me faire voire , je peux me ballader dans les rues tranuillement est ecouter les villagois parler des meutre non elucider
je ne suis pas un fanatique , je n'ai jamais fait un massacre de village mes crime s'elevent au dela de 200 et je n'est jamais eu une seule amende (vrai) car je me fond dans l'ombre
Je suis celibataire ou plutot veuf , je me suis marié a une femme qui bien sur ne m'as servit que d'instrument pour le malstrom :evil: mais je ne l'utilise meme pas, la lame perfide le surpasse
mon armes de tir est un pistolet, rapide et fatale, le pistoler a tourelle d'acier, je ne suis pas encore asser avancé dans l'histoire pour acceder a celui de maitre je n'est meme pas encore été allée a la tour de brighthood.
j'ai donné les mandat d'arret du debut au garde, bien que cet act eu pris des air bienveillant , cela m'as permi de transformer ce quartier en quartier riche et qui dit riche dit vol! aucun interet a voler des pauvres, je compte aussi laisser giles en vie car j'ai envie d'avoir une ferme et de pouvoir exploiter les fermier
j'ai surtout envie de garder le monde interessant.
le temple de la lumiere lui, par contre n'aura pas cette chance, ma jeunnesse me sera epargnr pas les devvelopeur tout puissant qui fait que notre jeunesse nous revient d'est que l'on arrvie a bloostone. mort a ces sale moine peureux bouffeur de cire
je compte aider barnum, sinon westcliff ne sert a rien, rien a voler , aucune maison a acheter et comme je doit laisser beaucoup de loyer tres bas pour preserver ma pureté et ainsi mon apparance de vampire , j'ai besoin de maison
c'est dommage pour oakfiel car si j'aider le temple de la lumiee, des maison se ferait aussi mais le temple des ombres se dissouderait et sa , jamais!
question capacité, je reste modeste, je ne veux pas d'une heroes tout puissant, je veux que le jeux reste un peu challenger , je monte uniquement le mode adresse, la precision, la vitesse, le mod furie et la vigueur , ains que le sort vortex, ainsi je reste mince (un vampire enorme et super musclé, ca fait pas vampire) cest pourquoi j'ai 0 en phisyque.
voila tout est dit