CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question a propos des bugs

silvermout
silvermout
Niveau 6
07 février 2009 à 10:58:20

Bonjour, je voudrais savoir genre un pourcentage de chance d'avoir fable 2 avec des bug ??

car je vais me l'acheter.

Qade
Qade
Niveau 10
07 février 2009 à 11:52:58

Tout dépend de tes actions, quasiment tout les bugs ont une cause lié a ce que tu fera (foncer trop vite, passer une cinématique, faire trop de chose en meme temps).
Pour les autres bugs qui n'ont apparemment aucune cause ils sont vraiment vraiment tres rare quoiqu'on en dise sur ce forum.

D'ailleurs si tu fais une recherche tu verras que souvent ce sont les memes "Banshee de bloodstone" "Ne peut plus attaquer" et a chaque fois c'est du au joueur qui fonce trop vite ;) (Bon d'accord les progs auraient du parer l'eventualité, mais on fait avec ce qu'on a ^^)

renegade-two
renegade-two
Niveau 7
07 février 2009 à 12:21:23

pour faire plus simple tu debranche le cable de la wifi avant de jouer tu bacles pas les cinematiques et tu restes sur places jusqu'a que la personne est finie de te parler

Aiden
Aiden
Niveau 10
07 février 2009 à 13:25:27

N'importe quoi c't'histoire de câble...

J'ai jamais eu aucun bug si ce n'est celui de l'argent et j'avais toujours le live branché.
Va m'expliquer ce que le Live, peut bien avoir en rapport avec des bugs qui sont donc des conflits survenus dans le jeu (c'est pas contre toi renegade-two, c'est contre l'idée reçue que j'dis ça) ?

Comme l'a dit Qade, ne bâcle pas les dialogues, te téléporte n'importe comment (en train de tirer par exemple) et tu devrais pas avoir de problèmes, la plupart des vrais bugs ont été résolus depuis le dernier patch d'façon.

silvermout
silvermout
Niveau 6
07 février 2009 à 19:05:09

ok merci beaucoup à tous ;)

silvermout
silvermout
Niveau 6
08 février 2009 à 09:31:48

j'ai pas le live t'manière ...

Aiden
Aiden
Niveau 10
08 février 2009 à 15:37:45

Ouch...

Bah c'est bête puisque le Live t'apporte le fameux patch qui répare certains gros bugs justement.

Sans ça, les chances de tomber sur un bug sont accrues justement, essaye de te débrouiller pour avoir le Live au moins pour le patch, si tu as internet tu as juste un câble ethernet à brancher le temps de lancer le jeu et d'avoir la mise à jour.

silvermout
silvermout
Niveau 6
08 février 2009 à 21:37:31

le problème c'est que ma livebox et bien trop loin de mon modem et impossible de rapprocher soit l'un soit l'autre, la seule chance qu'il me reste pour ce patch c'est si on peut le graver sur cd-rom.

]skypro[
]skypro[
Niveau 5
08 février 2009 à 21:40:37

Ben pour ton probleme de livebox qui est trop loin tu peux acheter un plus grand cable ethernet au pire.

Aiden
Aiden
Niveau 10
08 février 2009 à 21:59:24

Ou même tu te débrouilles juste pour la changer de place le temps de faire la mise à jour pis après tu la remets ('fin faut que la télé puisse suivre mais bon).

Qade
Qade
Niveau 10
08 février 2009 à 23:56:49

Oui tu branches temporairement le tout, ca te prendra meme pas 30 min une fois tout branché. Tu auras une Maj de ta Xbox, une Maj de Fable et tu pourras au passage telecharger la version gratuite de Knothole si tu veux gagner quelques objets supplémentaires ;)
Si tu veux carrement maximisé l'interet de cette connexion rapide participe bien bien avant au petit jeu en flash sur le site officiel pour encore gagner 3-4 objets inédits ^^

Seul inconvénient de la méthode : cela te grillera un de tes droits au Xbox Live gold gratuit. (Mois que tu n'utiliseras pas puisqu'il s'agit d'une connexion tres tres limitée dans le temps ^^') Car la Xbox, lors de la premiere connexion, active directement ce mois gratuit pour les 3 premiers comptes inscrits de ta Xbox ;)

silvermout
silvermout
Niveau 6
09 février 2009 à 15:20:42

ouè bon je ferais sa un mercredi ou il y a personne chez moi car l'a de toute manière c'est grillé pour fable 2, même pour la pouvoir installer la xbox car ma prof principale a appelé chez moi pour expliquer a mes parent mes notes (xD).

Du coup maintenant c'est une prison, j'ai même plus mon portable, la seule chance qu'il me reste :

me faire preter fable 2 par un pote (ce qui est possible) et l'installer juste pour un aprèm (et encore, de 15H a 18H30).

Lol, merci quand même pour toutes vos réponses.

PS : j'ai télécharger la nouvelle experience xbox sur mon ordi puis graver sur cd puis booté sur ma xbox donc je n'aurais pas a faire celle-là =).

silvermout
silvermout
Niveau 6
09 février 2009 à 16:19:30

quand je dis "installer" je parle de la xbox =)

Aiden
Aiden
Niveau 10
11 février 2009 à 14:00:51

Haha

Sacrément débrouillard !

La vidéo du moment