Bonjour!
Voila ma sauvegarde ayant foiré à cause d'un bug j'avais abandonné ma partie de fable 2.
Un patch corrigeant plusieurs bug étant sortie je l'ai téléchargé et ô miracle je peux continuer ma sauvegarde! Joie!
Si je fais ce topic c'est parce que j'ai constaté divers petits changements depuis que j'ai repris ma sauvegarde.
Tout d'abord j'ai dû installer le jeu sur le disque dur car j'ai constaté une baisse de frame rate beaucoup plus importante dans les lieux peuplé depuis installation du patch+nouvelle interface xbox (ui ui j'ai tout mis tardivement flemme de reconnecter ma box au live lol) est-ce votre cas aussi?
Ensuite il me semble qu'il y a quelques modèles de passants en plus (mais là vu que j'ai pas touché au jeu depuis plus de 2 mois c'est peut-être un tour de ma mémoire.
J'ai aussi remarqué dans les raccourcis pour les emotes un drapeau blanc que je n'avais pas avant est-ce que vous savez à quoi il correspond? Quand je l'ai utilisé mon perso à juste haussé les épaules.
Voila voila dites moi ce que vous en pensez, est-ce que ce sont des changements mineurs dû à la mise à jour ou est-ce que le fait d'avoir consommé de ce liquide clair et non alcoolisé appelé il me semble "hô" sans en avoir l'habitude m'aurait endommagé le cerveau?