CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 Bug help pliz !!!

supernathan
supernathan
Niveau 6
31 janvier 2009 à 15:27:20

:salut: à toutes et à tous, j'ai des bug assez chiant (en tout cas je trouve sa chiant moi :p) ) :

le1er bug est qu'enfaite j'ai voulu me faire un autre perso :diable: car mon premier est :ange: et donc je commence le jeu ect. puis la j'arrive à la sale du destin je prends le sort choc pour la porte de cullis jusque là rien d'anormal puis dès que je suis en haut de la tour et bah mon new perso prends les mêmes capacités que mon ange (qui a toutes les capacités) et moi qui voulait me faire un perso reglo sa a foiré donc je retire tout et j'essaye de pas trop abbusé en mettant que une étoile en vigueur mais dès que je change de map et bah sa me remets tout et vu que dans ce jeu on bouge pas mal sa fait drolement chié :malade:

2ème bug : Tout joueur ayant joué au moins 4 H de fable 2 connait le mendiant de la grand-place de Bowerstone et bah moi j'avais pour habitude de lui donner environ 10 000 po par jour (avec mon perso :ange: )mais là il a disparu donc je fait dormir 24H et il est toujours pas là après g fait 7 jour IDEM et là jen suis pas sur mais un moment je me suis éclaté à joué de la luth au milieu de la grand-place et j'ai cru appercevoir sa : "Ben, ex-mendiant" ( réaction : :ouch: ) donc c'est moi qui hallucine ou vous pensez que sa c'est vraiment passé ?
PS : oui mon mendiant s'appelle Ben ;p

:merci: d'avance

picolo__94
picolo__94
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:50:05

1er bug : fait ton deuxieme perso sur un autre compte Xbox360 (je connais plus le nom :p)

2eme bug : bah la seule expliquation c'est qu'il a eu assez d'argent pour ne plus etre mendiant ... XD

Voila, que ça pour t'aider ..
Bonne chance ;)

supernathan
supernathan
Niveau 6
31 janvier 2009 à 16:10:05

1er bug : dsl j'avais oublié de le dire mais j'ai déjà essayé

2ème bug : oui mais bon je m'y étais attaché

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:15:02

bah tu peux toujours te trouver un autre clodo auquel tu t'attachera ,

et pour les capacité j'ai jamais vue ca :ouch2:

picolo__94
picolo__94
Niveau 10
31 janvier 2009 à 16:15:17

bah alors pour le premier, je vois pas comment faire ...
pour le deuxieme bug, trouve toi un autre clodo ^^

supernathan
supernathan
Niveau 6
31 janvier 2009 à 18:10:03

Bon merci bcp de vos réponses mais j'ai vu que de toute façon on gagné de la gentillesse en donnant de la tune même si le mec n'est pas clodo .

Et juste, j'ai encore une question (surtout pour toi sanguinar117 t'as l'air de bien connaître le jeu :p) )bah avec mon perso :ange: et bah quand je me co avec lui et bah mon auréole est bien dense bien lumineuse mais dès que je change de map ou que je dors et bah elle redeviens l'auréole matérielle toute moche donc j'ai cherché mais g pas trouvé grand chose sur le sujet donc pliz aidez moi pour ce bug aussi :merci: d'avance

ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:11:49

C'est un problème d'éclairage, des maps sont plus sombres que d'autres.

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
31 janvier 2009 à 18:14:23

ah je l'ai aussi ce bug , quand tu charge ta parti ton auréole est bien dense et trés brillante ,
et dés que tu change de zone ton auréole devients a peine visible , brumeuse , etc ,
je vois mais je ne serais te dire comment faire pour supprimer ce bug , j'ai déja chercher , moyen de la gardé ainsi ,
j'ai meme esayé de faire bug le jeux pour la gardé comme ca mais rien a faire elle ne reste ,
le pire c'est qe c'est la classe si on pouvait gardé l'auréole comme ca et les luciole

supernathan
supernathan
Niveau 6
31 janvier 2009 à 18:32:36

j'avoue esperons que Lionhead va mettre une sorte de patch GRATUIT pour corriger tout ces petits bug ...

Peter Molyneux m'avait rendu fan de lui grâce à Fable the lost Chapter mais la je trouve qu'il à fait un super travail mais pas terminé

Juste c quoi la différence entre fable 1 et Fable The lost Chapter ?

supernathan
supernathan
Niveau 6
31 janvier 2009 à 18:35:51

:desole: du double post mais bonne nouvelle g retrouvé Ben il était juste parti se baigner ;p

La vidéo du moment