j'avais des cornes mais elles ont disparu je suis grise et j'ai les yeux rouge simplement comment sa se fait???
lchi
Niveau 10
24 janvier 2009 à 18:29:25
pour avoir faut être au max méchant et au max corrompu regarde dans le menu : journal puis personnalité si les 2 curseurs sont à gauche du devrait avoir des cornes si ils y sont pas t'as pas de cornes c'est simple !
jackSparrow3
Niveau 7
24 janvier 2009 à 18:42:41
aaaa ok xD tu peux me dire comment etre corrompue stp (oui j'ai une fille dans le jeu xD)
Fuzzy_Pizza
Niveau 10
24 janvier 2009 à 19:58:19
Bois, augmente les loyers, mange des croutis poulets etc
Pour être mauvais, tue, vole etc
jackSparrow3
Niveau 7
25 janvier 2009 à 10:59:56
oui je suis mauvais a fond mais middle pour corrompue du coup pas de cornes =(
Pseudo supprimé25 janvier 2009 à 11:07:49
serieux ca fit beaucoup plus classe avec l'alignement vampire (peau blache yeux rouge et rien d'autre) , les corne c'est moche si tu veux etre corrompu , augment tes loyer, fait l'expression railler sur les mendiant ( sa donne de la corruption) il faut manger de la viande boire mais alors on devient un sumo et le seul moyen de maigrir c'est les celeri mais celeri = pure mais franchment tu devrais garder cet alignement la , t'as trop la classe
jackSparrow3
Niveau 7
29 janvier 2009 à 19:50:09
ouai mais c'est bizard parseque j'avais des cornes et d'un coup je vis du marché de bowerstone aux vieux quartiers et je passe en mode "vampire" peau grise et yeux rouges mais avant le chargement j'avais des cornes... j'ai pas bien compris...Oo maintenant je suis mauvais et corrompue au max ^^(yeux vertsq et cornes) mais pouvez vous m'éclairez sur le drole de bug que je vient de vous décrire SVP ^^
sanguinar117
Niveau 10
29 janvier 2009 à 19:51:59
c'est justee un bug d'apparence pas de quoi s'alarmer , comme quand on passe de pur et bon a 100ù a 100% maléfique et corrompu , quand on charge sa parti meme en perfide on garde l'auréole jusqu'a quitter la zone ou l'on se trouve au départ
spartanj117
Niveau 6
30 janvier 2009 à 15:19:22
Ça m'étonnerait pas que ça soit juste un bug d'apparence, aprce que moi j'ai des cornes et je suis pas au max de corrompu.