CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expression rire ?

djidane535
djidane535
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:23:11

Salut
Voila dans Knotohole Island, on a besoin de l'expression Rire pour passer une statue (expression que je n'ai pas avec mon perso maléfique/pur hélas) et je voudrais savoir quelles sont les conditions pour l'obtenir ? Certains parlent de bonté et d'autres de pureté.

Je suis pur 100% et maléfique 100% et je n'ai pas le rire donc je pense que c'est la bonté qu'il faut mais comment en gagner facilement ? J'ai entendu parler des mendiant mais vu que je n'ai pas spécialement beaucoup de sous dans cette partie la j'aimerais savoir quelle est la somme minimale à donner pour monter la bonté au max (si cela fait bien monter la bonté et non la pureté ^^).

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:26:04

salut,
cette astuce de donner de l'or a un mendiants fonctionne mais ca marche avec n'importe quel pnj ,

la somme minimal pour etre bon a 100% dépend des crimes que tu a commmis mais le mieux pour etre sur c'est de lui donner 100 000 po, regarde dans ton journa et si tu n'est toujours pas bon a 100% redonne lui des po,
si il t'en manque je pourrais t'en passé

djidane535
djidane535
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:29:34

Le truc c'est que j'ai pas le live gold donc voila obligé de me débrouiller seul :p. Enfin si c'est environ 100 000 je pense que ca doit être possible (je dois etre a 90 000 avec ce perso). Si j'avais fait comme dans ma première partie en achetant tout directement j'aurais pas ce genre de problème (au moins 1 700 000 avec mon autre perso, Fairfax est déjà acheté d'ailleurs :p). Bon ben je vais aller faire un mendiant heureux ^^.

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:31:29

stu veux je peux te passe un 1 million si tu a anecore ton code 48 heures , je me connecte vers 5 heures si tu veux que je t'envoie les po

taz_410
taz_410
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:33:20

Moi aussi je suis bloquer la -__- je croyez que c'était raillerie un trucs comme ça mais non ...

Si j'ai bien compris je doit redevenir Gentil -__- et ben ça va être dur moi qui détruit des village entier :noel:

par contre pour les 100 000 po ça va être dur lol moi qui voulait m'acheter le château de fairfax :snif:

taz_410
taz_410
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:35:38

Moi j'ai 1 code 48h si tu veux je peux te le passer si tu à besoin d'argent je te passe le code par msn puis après tu va chercher l'argent de sanguinar117 :ok:

Ou sinon tu fait la triche t'avance leurs de ta xbox .Moi perso je peux pas vu que j'ai le live et j'ai un compte nolive mais les sauvegarde son sur celui du live donc je peut pas lol ...

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
16 janvier 2009 à 12:49:01

ben tu peux quand meme , moi je joue qu'avec mon gt mais j'ai juste a débranché le cable internet pour pouvoir faire cette astuce , mais je ne m'en sert pas je trouve que c'est de l'anti-jeux,

djidane535
djidane535
Niveau 10
16 janvier 2009 à 13:58:49

Pas trop mon trip de tricher perso lol. Sinon c'est pas 100.000 mais 250.000 qu'il faut. Enfin d'apres ce qu'ai vu, c'est monté pas mal avec 100.000 mais un peu moins de la moitié en gros. Je vais essayer de gagner cet argent par moi-même et si vraiment j'en ai trop marre ou quoi je referais un appel a l'aide lol.

Franchement je comprends pas pourquoi on impose ce genre d'expression pour Knothole.

taz_410
taz_410
Niveau 10
17 janvier 2009 à 15:58:22

Moi je l'utiliserais pas se code :ok:

Y a plus de plaisir de jouer après je trouve lol .

Shepard_John
Shepard_John
Niveau 8
17 janvier 2009 à 16:11:39

Moi j'ai une super astuce pour gagner de l'argent rapidement SANS tricher, et oui, mais je pense que quelques uns doivent la connaître ( suffit d'être fufute et patient ^^ )

Saya83
Saya83
Niveau 1
14 mai 2009 à 22:39:47

Bonjour je relance le topic!! en esperant que quelqu'un passera par là!!!!!
voilà je suis nouvelle ici mais j'ai trop besoin de votre aide:
j'ai réussi à avoir toutes les expressions sauf le rire.
J'étais maléfique et pure et pour avoir l'expression "rire" j'ai réussi à revenir à 100 % de bonté plus 100% de pureté.
Je précise que j'ai fini le jeu: est-ce pour cela que ça ne fonctionne plus????
Je cherche absolument à a voir le succès "perfectionniste" (j'ai pas réussi avec mon premier perso (bon et impur) à tout avoir et là je suis trop dégoutée car je ne comprends pas pourquoi l'expression ne s'est pas "déclenchée" lorsque j'ai passé les 50% de bonté!!!!
En plus j'ai passé bien 2h à distribuer/racheter des diamants à tout le monde pour l'obtenir et pour rien grrr!!!
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!

PS: J'ai fini Knothole Island avec ce perso et j'ai pas eu besoin de l'expression rire: êtes-vous sûrs que la "raillerie" ne suffit pas????)

Saya83
Saya83
Niveau 1
15 mai 2009 à 21:33:37

Bonsoir!!

Toujours personne pour me répondre????????????SVP!!!!!!!!!
là je ne comprends vraiment pas
je vais tenter de rendre maléfique mon Premier perso du coup pour essayer d'avoir le succès avec celui-là lais vu que j'ai fini le jeu ausi avec celui-là, j'ai peur que ça fasse pareil et ça m'enerve un peu!!

Naira64
Naira64
Niveau 3
29 décembre 2010 à 18:06:22

Bonjour, alors je up car si quelqu'un a besoin de la réponse un jour ou l'autre, il sera ravi de tomber sur ce topic.

Pour ce qui est de la quête "La canicule de Knothole", à vrai dire vous n'avez pas besoin de posséder l'expression "rire" pour poursuivre. En effet, je ne suis pas totalement pur ni bonne alors je ne l'ai pas obtenu. Cependant, grâce aux flèches directionnelles, vous pouvez l'employer. Inutile de faire toutes les expressions, en ca de panne sèche les flèches vous donnent automatiquement l'expression. Cela ne veut pas dire que vous la posséderez, non, car vous devrez toujours faire l'effort de la gagner. Néanmoins elle vous donne la possibilité de l'utiliser.

Naira64
Naira64
Niveau 3
29 décembre 2010 à 18:08:13

(Désolée double post mais je ne peux éditer et je viens de me relire. Je sais, le bouton aperçu sert à cela mais tant pis, alors:

Je ne suis pas totalement pure*
En cas*

Honte à moi! x))

Sylki_V
Sylki_V
Niveau 4
30 décembre 2010 à 00:43:23

Salut Naira64 truc assez fou de voir que tu joue encore a fable2 toi aussi , je suis coincé aussi pour le rire il me faut la porte démoniaque devant laquelle tu dois rigoler je suis 100% bon et pure et je ne l'ai pas, bref pour les succés en live j'ai pas mal de poupée etc a échanger si ca te dit je te donne mon gamertag : Sylki Live
Oubli pas l'espace entre les 2.
Comme ca on se fait ca ensemble , envoi moi un message sur la xbox.
Tiens moi au courant je passerais voir demain ;)

alduin1
alduin1
Niveau 4
04 mars 2013 à 16:17:12

Moi aussi Je suis bloquer sur la porte demoniaque :banzai: elle me reste plus que celle là pour enfin atteindre la derniere porte d'autre disent qu'il faut se marier pour avoir l'expresion ou sinon d'autre disent qui faut faire plein de dons au temple de la lumiere mais moi elle est detruite :snif2: Alors svp aider moi :svp:

LarryCovers
LarryCovers
Niveau 1
06 mars 2016 à 16:39:58

Yes, donner 250.000 a un pnj vous donne l'expression !

La vidéo du moment