CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche objet pub games

Qade
Qade
Niveau 10
14 janvier 2009 à 19:18:38

Salut ;)
Je cherche tout les objets que l'on peut obtenir dans le Pub Games (et que l'on peut echanger ;) ) et particulierement les deux livres (Salto pour le chien et Chapeau,Bandeau,Moustache) et le manteau de Casse cou.

En échange je peut vous donner le succes poupée, vous donner une poupée héroine, garth, reaver, ou tout autre objet plus ou moins commun (carotte chétive, colorant pourpre royal....)

GT : percevans
Hésitez pas a demander si vous êtes interessé par quelquechose d'autre, je n'échange rien qui vienne de Knothole.

Shepard_John
Shepard_John
Niveau 8
14 janvier 2009 à 20:01:28

Une chose que j'ai du mal à comprendre, pourquoi avez-vous tant de mal avec Knothole Island à obtenir des objets qui sont si communs normalement ? carottes chétives j'en trouve à Oakfield, Bague au droit et commerce de murgo y'en a souvent à la librairie..
Serait-ce qu'avec Knothole island certains objets disparaissent de la vente ?
Hormis ça ( pour pas faire HS ) j'ajoute que de même je recherche les objetq des pubs games, dès que j'aurai Xbox live ( je pense voir pour commencer l'installation ce Week-End ) mais va falloir que je perce :P
Question, une fois la Xbox connectée à Internet, Xbox live est alors payant, je sais qu'on a un mois gratuit pour l'ouverture d'un compte, mais faut-il attendre x jours pour que Xbox Live soit opérationnel ( comme l'ouverture d'une ligne internet après un déménagement ) ou est-ce immédiat ?

Encore une fois je m'excuse qade de monopoliser ton topic un peu à une fin personnelle, milles excuses mais je souhaite éviter d'ouvrir 36 000 topics :(

Qade
Qade
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:05:41

Pourquoi ils ont du mal ? Chais pas je pourrai pa te répondre. Le Xbox Live est direct opérationnel si t'as un abonnement et une connexion internet ;)

up :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2009 à 20:22:32

télecharger pug games au lieu de demander a tous le monde.

Qade
Qade
Niveau 10
14 janvier 2009 à 20:31:31

Et achete toi 5 Xbox pour avoir toutes les poupées ;)
L'avantage d'avoir le Pub games est d'avoir quelque chose d'unique puis de facilement echangeable, apres si tu veux tout garder pour toi c'est toi qui voit, mais si certains sont interessés par d'autres objets à l'échange c'est eux aussi que ca regarde.

Y a que le collector qui merite de ne pas etre echangeable, faut laisser le privilee unique a ceux qui ont precommander (par exemple)

Qade
Qade
Niveau 10
15 janvier 2009 à 14:00:03

up je cherche toujours n'importe quel objet Pub games sauf le livre du salto.

cracker395
cracker395
Niveau 4
15 janvier 2009 à 14:27:54

Même chose pour moi sauf que c'est principalement le livre du backflip (salto), mais je prendrais aussi l'autre expression (moustache...?). je paye bien.

GT: Littlesister169 Québec

Qade
Qade
Niveau 10
15 janvier 2009 à 15:21:19

up ;)

arres69
arres69
Niveau 9
15 janvier 2009 à 15:27:38

cmt on a le pub games parce que g bo chercher je le trouve nul part a telecharger

Qade
Qade
Niveau 10
15 janvier 2009 à 18:31:59

up ;)

Qade
Qade
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:31:51

up les demandes et mes offres restents inchangées ;)

ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
16 janvier 2009 à 15:33:35

Laisse tomber :nonnon: allez je vais clore ce topic pour toi.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Topic Clos~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Qade
Qade
Niveau 10
16 janvier 2009 à 16:45:09

Ecrit ca si ca t'amuse mais ne crois pas que ce topic ne m'amene rien, au contraire je commence a avoir un petit stock avec tout ce qui m'est envoyé ;)

Juste qu'ils ont eu un peu plus de jugeotte que toi, ils ont direct contacté via le Xbox live ;)

born_of_kronos
born_of_kronos
Niveau 2
06 février 2009 à 10:22:30

salut a tous
moi aussi jaimerais bien avoir des item pub games , surtout les expression et le tour du chien. je suis pret pour tout echange
GT: born of kronos

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
06 février 2009 à 11:57:10

Pareil pour moi... j'échange des armes légendaires (Daichi, Exécuteur, Marteau pilon), armure de Knothole, de l'abime et autres...gt : schlang67.

Akhyla
Akhyla
Niveau 6
06 février 2009 à 15:35:45

Meme le Dragon Rouge?????

born_of_kronos
born_of_kronos
Niveau 2
06 février 2009 à 19:55:14

l'expression et le tour du chien contre le dragon rouge moi sa me va :oui:

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
06 février 2009 à 20:07:39

Ahh non pas encore le dragon rouge...Une fois que je l'aurais peut être. Sais pas faut voir ce qu'il vaut. J'ai amélioré une épée longue de maitre avec trois améliorations et je la trouve plus efficace que mon Daichi. De même j'ai également fait un pistolet à tourelle avec quatre améliorations et il y a des chances que je le préfère au Dragon Rouge. Je pensais m'attaquer au champ de tir après les clés d'argent et il m'en manque une (à Rookridge..Un truc bizarre d'ailleurs.)
Je mets également les améliorations de ces deux fameuses armes (je peux les échanger ou les forger pour vous aussi d'ailleurs. Suffit que je fasse un saut à Knothole...)
Epée : -Don du feu/ Devastation/ Renouveau.
Pistolet : -Main d'or/ Chance et vie/ Devastation/ Étonnamment douce.
En gros je peux plus dire leurs effets exactement mais en gros je frappe plus fort , dégats de feu (epee), foudre (pistolet), je prends moins de dégats, je récupère de l'énergie quand je frappe, etc, etc...

byakugan1664
byakugan1664
Niveau 10
06 février 2009 à 20:09:04

Ah oui...Quelqu'un aurait la liste de tout ce qu'on peut gagner d'introuvable ailleurs sur Pub Games???

Qade
Qade
Niveau 10
06 février 2009 à 20:23:34

Lol mon topic... tu l'aurait remonté plus tot s'aurait pu m'etre utile mais je viens de perdre le live gold ^^"

Pour la liste des objets va voir sur Gamefaqs, but it's in english ;)

La vidéo du moment