CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Photo] images des vêtements de Knothole

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 18:52:21

merci Oro Oro sa fait plaisir ^^" je me suis quand meme casser le c... le derière à mettre les photos ^^"
Amuse toi bien sur Fable 2 et profite :ok:

-crix- -crix-
MP
Niveau 10
15 janvier 2009 à 19:43:29

Merci de ta par ;) !
Je suis trop deg' de pas avoir le live t.t !!!

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 19:45:35

tu peux avoir le live il suffit de brancher ton modem à la xbox par un cable ethernt rj-45 ainsi tu auras un compte livesilver ce qui te permettre de Dl des contenues, des videos, des démo....
^^

mat___________ mat___________
MP
Niveau 6
15 janvier 2009 à 20:25:37

Death]NOte:
quelle tenu que tu a presenté au debut est disponible dans la version normal de fable2

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
15 janvier 2009 à 21:39:57

C'est la tenue d'assassin dans la version normal il n'y a que le manteau le reste de la tenue ( gants, pantalon, et bottes ) se trouve dans l'extension !!!
sur la photo la tenue ne fait pas terrible sur une femme mais sur un homme elle doit claquer !

misterfabious misterfabious
MP
Niveau 5
15 janvier 2009 à 21:47:45

bonsoir
j'aimerais savoir ou tu as eut la tenue du gang de la roue noire dans l'extension (je l'ai demain) et quels bonus elle donne ainsi que de me la decrire morceau par morceau (masque , manteau ect...)

merci d'avance

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
16 janvier 2009 à 06:54:59

je te laisse découvrir par toi mm sinon plus de surprise :) c'est pas bien difficil à l'avoir ;)

misterfabious misterfabious
MP
Niveau 5
16 janvier 2009 à 12:44:28

okay je comprend
sanks quand même

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
17 janvier 2009 à 11:22:44

:up: topic tjrs utile il me semble ???? ^^

BigBiel BigBiel
MP
Niveau 1
17 janvier 2009 à 16:20:07

slt et MERCI BEAUCOUP pour les photos :)
Mais , j'ai quelques problemes, ou as tu réussi a trouver l'armure entiere de knothole , j ai que le bas et les pieds (pas beaucoup koi ) stp , et aussi , ou as tu trouvé tout les objets , style de livre , j en ai k 1 exemplaire et sa me fait -----
Merci d'avance

Big Biel

BigBiel BigBiel
MP
Niveau 1
17 janvier 2009 à 16:26:45

par contre Lionhead se sont rattrapé , j'étais un peu déçu des vetements de Fable 2 , mais c'est normal , car ils ont fait par rapport a l'epoque ,mais quand meme , moi qui ait fini le 1 sur la Xbox normale , les armures étaient splendides, et la , grace a l'extension , les voilas , Ps: pourquoi tout le monde s'obstine a avoir une teinture (colorant) pourpre royal , et j'achete a nimporte kel prix 1 exemplaire du livre de Burgo ! Merci ;)

et GG pour les photos encore une fois !

BigBiel

Lildk76 Lildk76
MP
Niveau 1
18 janvier 2009 à 11:03:00

Slt Death]NOte, je voulais avoir si tu voudrais bien m'echanger quelques vetements de l'ile, alors si oui merci de repondre

Merci encore et bon jeux a tous !!

Dust_to_Dust Dust_to_Dust
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 11:08:29

Est-ce que les armures donnent une vraie protection à part le style ?

Muzaren Muzaren
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:08:28

pas vraiment ...

Numenor100 Numenor100
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:41:52

Mon frère galère pour trouver l'armure de l'abime, moi je ne suis pas encore allé sur knothole donc je ne peux pas l'aider, quelqu'un pourrait me renseigner, merci d'avance. ^^

Numenor100 Numenor100
MP
Niveau 10
18 janvier 2009 à 12:48:20

A il a trouvé xD

gangstadavid gangstadavid
MP
Niveau 7
18 janvier 2009 à 17:18:26

Il me semble aussi qu'il y a quelques autres vêtement sur l'île de knothole au magasin général je penses qu'il y a un chapeau et des gans de trainé et des bottes de trainé mais je suis pas sur

Death]Note Death]Note
MP
Niveau 8
18 janvier 2009 à 18:02:12

Salut ^^ merci pour vos remerciment desolé si je n'ai pas pu répondre ^^

tt les vetements de knohtholde sont impossible à louper ils sont soient dans des coffres bien visible ou dans le magasins la boite secrete !!! aprés chaque quetes le magasin offre de nouveau articles !!!

"gangstadavid
Posté le 18 janvier 2009 à 17:18:26
Il me semble aussi qu'il y a quelques autres vêtement sur l'île de knothole au magasin général je penses qu'il y a un chapeau et des gans de trainé et des bottes de trainé mais je suis pas sur" ==============> C'est vrai

"Dust_to_Dust
P
osté le 18 janvier 2009 à 11:08:29
Est-ce que les armures donnent une vraie protection à part le style ?" ==========> non que le style !!!!"

"Lildk76
Posté le 18 janvier 2009 à 11:03:00
Slt Death]NOte, je voulais avoir si tu voudrais bien m'echanger quelques vetements de l'ile, alors si oui merci de repondre " ===> pour le moment j'ai pas le live mais essai de trouver qqun d'autre il te faut avoir télécharger l'extension en version gratuite je croie ( mais pas sur )

pour BiegBiel =>le reste de l'armure se trouve dans le magasin il me semble mais il faut avoir fait les 3 quetes et tout les objets, vetement se trouvent dans un magasin où il faut échanger des produits ( ex 2 carottes chétives pour avoir la tenue d'assassin ) le colorant pourpre royal est un produit qui est demander pour echangé contre un objet "mystere"

J'espere avoir été clair sinon redite moi et continué à poser des questions !!!! HF all

BigBiel BigBiel
MP
Niveau 1
18 janvier 2009 à 18:19:50

oui oui merci , mais 5 mn apres mon messages , j ai fait tte les ketes , et je l ai, , g l armure d abime , de kno. , d assassin , du gang de la roue noire , ttes les armes , sauf les vetements barbares et l arme barbare !

BigBiel BigBiel
MP
Niveau 1
18 janvier 2009 à 18:22:06

et , si tu pouvais me dire ou as tu reussi a avoir 2 guides du commerce de Murgo sa serait simpa , j en ai que 1 , Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment