CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment rajeunir ?

Jeff94460Hardy
Jeff94460Hardy
Niveau 7
07 janvier 2009 à 18:40:12

:svp: parceque mon perso est bien ridé

jul89
jul89
Niveau 10
07 janvier 2009 à 18:42:18

on a déjà dû répondre à ça ...

Il faut faire appel à ta gentillesse et faire plusieurs dons au Temple de la Lumière (plusieurs fois 10 000 ; donner plus d'un coup ne t'apporterai rien ^^ )

Jeff94460Hardy
Jeff94460Hardy
Niveau 7
07 janvier 2009 à 18:45:26

Faut le faire a midi ?

g-mas
g-mas
Niveau 6
07 janvier 2009 à 18:46:11

Merci pour la précision, j'étais pres à donner 100 000 po en me disant que j' allais rajeunir d'un coup !!!!!!!!

g-mas
g-mas
Niveau 6
07 janvier 2009 à 18:50:07

entre 12h et 13h!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10000po !!!! pour avoir le cadeaux !!!! sinon quand tu veux !!

Jeff94460Hardy
Jeff94460Hardy
Niveau 7
07 janvier 2009 à 18:56:56

j' ai donner 4 fois 10 000 Po ça n' a rien fais

Nonouliok
Nonouliok
Niveau 7
17 janvier 2009 à 18:44:44

Deja il faut avoir donner le sceau noir a la paysanne dans la quetes de la cour des ombres.Ensuite donner 1 500 000 au temple de la lumiere et le tour est joué.Je l'ai verifié plusieur fois avec mon perso feminin qui etait tres ridé suite a la quetes principale du jeu...Je pense que le fait de rester jeune et beau tiens du fait que l'ont est un bienfaiteur de la lumiere (qu'ont fais des dons enorme au temple).Donc je le dis haut et fort le temple de la lumiere fait bel et bien rajeunir alors fini les sceptique...Par contre cette techique ne fonctionne absolument pas avec la malediction de Reaver,je le dis des le debut du poste il faut avoir donner le sceaux noir a la paysanne...

Shepard_John
Shepard_John
Niveau 8
17 janvier 2009 à 19:02:36

Pas du tout, le fait de le garder nous fait vieillir mais une fois la quête principale finie on rajeunit ( la preuve, lorsque je garde le sceau, je vieillis à tel point que je ne distingue plus mes pupilles de mes yeux, c'est comme si j'étais aveugle, et après la quête mon perso retrouve ses pupilles et sa physionomie.

Nonouliok
Nonouliok
Niveau 7
17 janvier 2009 à 19:15:10

Ensuite les effet ne sont pas visible immediatement il faut changer de zone pour que cela se produise.Comme les potions d'aggrandissement qui sont sur knothole (tu prend une potion qui te fais grandir,tu deviens immense mais les nichon de la nana tombe lol tu change de zone le perso se reset et les nibard ne tombe plus te voila immense et sexy loool).

Pour les dernier refractaires je poste des photos avant apres.

Donc avant le don:
http://uploads.imagup.comcom/07/1232236538_IMG_2282.JPG
http://uploads.imagup.comcom/07/1232236614_IMG_2283.JPG

Et apres le don:

http://uploads.imagup.comcom/07/1232236725_IMG_2285.JPG
http://uploads.imagup.comcom/07/1232236869_IMG_2286.JPG

Voila voila bon jeu a tous et vive Fable 2!!!!

Nonouliok
Nonouliok
Niveau 7
17 janvier 2009 à 19:16:20

Shepard machin tu es a coté de la plaque je dis seulement que on ne peut mettre un terme a la malediction avec les dons au temple de la lumiere mais c'est pas grave...

Nonouliok
Nonouliok
Niveau 7
17 janvier 2009 à 19:21:06

Il faut obligatoirement finir le jeu pour ne plus avoir la malediciton lier au sceaux noir tout le monde le sais...

A bon entendeur

alduin1
alduin1
Niveau 4
07 mars 2013 à 17:14:11

Bah moi au debut j'etais méchants mais je voulais etre bon pour avoir l'expression rire :) alors je suis devenu bon sans avoir donner de l'argent dans le temple de la lumiere et pui je voulais etre malefique donc j'ai tuer bcp de gens et a la fin j'ai rajeuni :hap: enfaitent pas besion de donner des dons au temple de la lumiere vous pouver aussi donner au gens et vous rajeuni de plus en plus et voilà c pas obligatoire au temple de la lumiere je dit sa pour se qui on le temple de la lumiere detruite cette hypothese a etais reussite je pe vous le confirmer c'est a force de donner bcp d'argen au gens :content: J'esperent vous avoir aider pour se qui on le temple de la lumiere detruite :diable:

Maxoudu72
Maxoudu72
Niveau 1
18 juillet 2013 à 16:35:48

J'ai envie de dire un truc, tout simplement donnez le sceau à la paysanne puisque après vous pouvez vous rattraper facilement de votre geste

Elcalen
Elcalen
Niveau 9
20 juillet 2013 à 20:30:46

Surtout pas !

Sinon, vous ne pourrez pas accéder au Temple de la Lumière !

Funchito
Funchito
Niveau 10
22 juillet 2013 à 10:37:15

Je ne me rappelle pas que le choix portant sur le sceau maudit ait de l'influence sur le temple de la lumière.

J'irais vérifier ce soir dans une partie que j'ai terminée hier. J'avais donné le sceau à la paysanne et je suis aussi proprio du temple de la lumière (qui s'est développé après l'ellipse de 10 ans dans ma partie).

BalroGZe
BalroGZe
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:49:33

funchito > Moi, après la quête, j'ai donné 10 000 au temple de la lumière et ensuite j'ai dormi plusieurs jours et j'ai rajeuni (mais j'avais toujours les yeux rouges :( )

La vidéo du moment