CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La flèche = divorce ?

Pontifex
Pontifex
Niveau 4
02 janvier 2009 à 18:57:42

Je suis déja à fond en ureté et gentillesse :ange:

Iaatre, comment as-tu évité le divorce :question:

cochon31
cochon31
Niveau 7
02 janvier 2009 à 19:02:24

Moi chui parti pour la flèche et quand chui revenu elle avait pas divorcé...Essaie de faire ne sorte qu'elle soit contente pour tout(entretien etc..) avant de partir.Et quand tu lui donne 2000 po d'entretien il faut attendre au moins une journée pour qu'elle est son loyer.Donc donne lui genre 50 po et tu attend quelque jours.

ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
02 janvier 2009 à 19:04:07

Ou sinon tu prends plein de femmes et tu veras qui divorse ou pas.

Pontifex
Pontifex
Niveau 4
02 janvier 2009 à 19:05:06

Ok merci à vous !

Pontifex
Pontifex
Niveau 4
02 janvier 2009 à 22:44:34

Ma femme ma quitté après mon retour de la fléche... Impossible de la séduire de nouveau. De plus elle a quitté la région...
Est-il possible de la retrouver ?

deuxsteak
deuxsteak
Niveau 4
02 janvier 2009 à 23:53:50

moi quand je suis revenue de la fléche ma femme voulait faire l'amour.
j'ai profité des femmes d'okafield pour obtenir le succes libertin

Pontifex
Pontifex
Niveau 4
03 janvier 2009 à 19:31:20

Nouveau bug ou défaut du jeu...

Impossible d'aménager avec sa nouvelle femme dans la maison que l'on habitait avec son ex-femme (divorcé), ni même possibilité de la vendre ou de la louer :nonnon:

Pontifex
Pontifex
Niveau 4
03 janvier 2009 à 19:35:35

Double poste :desole:

Juste pour préciser que lorsque l'on rencontre une nouvelle fiancée, impossible de choisir la maison que l'on habitait avec notre ex comme domicile conjugal...

Une fois marié avec notre nouvelle femme, la maison que l'on habitait avec notre ex garde seulement l'option "augmenter budget" et "entrer mode déco"...

Pontifex
Pontifex
Niveau 4
03 janvier 2009 à 19:37:27

Triple poste :desole: :o))

Si quelqu'un a des infos (bug ou autre...).

:merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2009 à 19:52:43

pour moi , ma moitié n'a pas divorcé et meme jamais! :) il suffit d'aller le/la voir avant de partir et quand j'y vais , patapouf me dit "t'as prevenu ton mari/ta femme que t'aller partir" et quand je suis revenu tatam! il m'as juste dit "Oh tu m'as manqué mon amour et mon bébé etait devenu un enfant

brom25
brom25
Niveau 4
09 janvier 2009 à 12:50:46

non moi ct vraiment zarbi de 1 mon mari été tjrs a oakfild et kan je demandais de me retrouver avec ma famille mon mari nété pas la meme si il n'avais pas divorcé et il était nul par a aokfild de 2 mon enfant été dans une grotte a oakfild j'ai chercher dans les 2 seule grotte de oakfild il n'y est pas donc voilà si kek1 peut m'aider

ArcherDeMinuit
ArcherDeMinuit
Niveau 10
09 janvier 2009 à 16:03:11

Non moi c’était vraiment bizarre de 1 mon mari était toujours a oakfield et quand je demandais de me retrouver avec ma famille mon mari n’était pas le même si il n'avait pas divorcé et il était nul part a oakfield de 2 mon enfant était dans une grotte a oakfield j'ai chercher dans les 2 seules grottes de oakfield il n'y était pas donc voilà si quelqu’un peut m'aider. En ésperant t'avoir aider dans ton orthographe de merde.

brom25
brom25
Niveau 4
17 janvier 2009 à 20:45:23

c pour aller plus vite

blizoune
blizoune
Niveau 4
20 janvier 2009 à 23:21:52

je sais pas comment vous faites pour rester mariés. J'essuie là mon 3e divorce (1 enfant à chaque fois !) alors que je me ruinais au budget, que j'allais toujours les voir, leur faire des cadeaux etc... Plusieurs fois, ces abrutis de maris m'ont quitté alors que j'avais juste dormis 6h dans le domicile familial (bug ?!)!! J'arrêtais pas d'utiliser d'anciennes sauvegardes et puis j'en ai eu marre...
De qui êtes-vous marié pour que ça dure ? et où est votre domicile conjugal (c'est peut-être là le problème, peut être que les baraques sont trop chiches à leur gout...) ?

tous des salots...^^

Mirei-chan
Mirei-chan
Niveau 4
04 août 2009 à 19:31:08

ah bon,merci parce que moi je galere pour faire un gentil car avant javais un méchant perso et il était tout moche et le chien,il était noir avec les yeux rouges et il bouffait les cadavres!

_bouftou_
_bouftou_
Niveau 4
05 août 2009 à 18:01:14

Moi si le marie veulent divorcées je les met au maregores.Pas de méchancetés,ni de corruption :ok: Sa fait mon 10 veuvage :rire:

Ikarius
Ikarius
Niveau 38
22 août 2009 à 11:27:47

Alors là, pour ma part je viens de rencontrer un miracle, qui pourrait servir peut-être.
Après avoir bien chéri le mari et l'enfant, je pars faire la quête de l'arène. Puis en le terminant on demande d'aller à la flèche.
Donc je vais retourné a Bowerstone en cliquant sur "famille" pour y aller direct, mais là paf ! Le mari demande le divorse (il faut dire qui ya 81 heures de route a pied) ayant pourtant de bonne relation encore (prob de maj de l'affichage ?). Je charge la parti mais en utilisant "région" et là, ben ya pas de mari dans la ville...
Mais en sortant/entrant dans la zone, il revient à la charge pour demander encore et toujours le divorse...

Je charge et là me décide de dormir dans le lit de la maison (6h), et jtombe sur le mari, qui me demande si tout va bien. Il ne demande plus le divorse.

S'agit-il d'un bug de ma part ou d'une astuce, je ne sais pas mais j'espère que cela pourra peut-être être utile à certain.

Bye

La vidéo du moment