CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Experience facile!

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
29 décembre 2008 à 14:04:53

Je pense que tout le monde connait cette astuce mais au cas ou pour ceux qui savent pas je vais leur donner l'astuce pour avoir facilement de l'experience.

:d) Donc il faut pour cette astuce beaucoup d'argent mais l'argent n'est pas un problème dans Fable II puisque maintenant tout le monde connait l'astuce pour gagner de l'argent facilement(en avançant l'horloge de la console en 2025). Ensuite une fois que vous avez beaucoup d'argent allez chez l'alchimiste(moi je vais chez celui de BowerStone)achetez lui les dernières potions(les 8 dernières, ceux qui apportent 62400 xp et 12500 xp dans chaque domaine ensuite utilisez les et allez dormir chez vous 14 jours(2 fois 7 jours^^)revenez chez l'alchimiste et il a refait le plein de potions. Il ne vous reste plus qu'a répété l'opération autant de fois que vous le voulez :ok: .

Bine sur ce n'est pas vraiment une astuce, je dirai plutôt un petit coup de pouce^^ :ok:

Alrick
Alrick
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:06:33

Ou comment tuer le jeu... :-(

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
29 décembre 2008 à 14:09:42

Je pense que c'est un point de vue tout à fait respectable Alrick mais chacune en pense ce qu'il veut certains trouve ça utile d'autres trouvent que c'est de la grosse triche mais après le plus important c'est de jouer(les combats,les quètes...etc) :ok:

Coniglione
Coniglione
Niveau 9
29 décembre 2008 à 14:10:34

ia beaucoup plus simple ^^

Tu achetes la maison a Oakfield celle qui te donnes un bonnus de vitesse juste a coté du metier bucheron
Puis tu vas dans menu et tu enleve le bonus vitesse que tu viens de gagner dans "adresse" tu vas gagner un max d'exp verte mais tu ne perdras pas le bonus
T'auras plus qu'a appuyer comme un fou sur y puis a et tu vas te faire environ 2 000 000 d'exp verte en 10 secondes a peu prés

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
29 décembre 2008 à 14:14:34

Ah je savais pas ça, 2 millions d'xp :ouch: ?

T'as toutes les capacités xD!

Mais j'ai pas compris comment enlever le bonus vitesse?

fosonaf
fosonaf
Niveau 4
29 décembre 2008 à 14:56:37

up svp jaimerais savoir comment enlever le bonus vitesse en detail plz !!! merci !

ianis97-1
ianis97-1
Niveau 4
29 décembre 2008 à 16:24:33

tres simple tu fait y sur ta compétence et s'est tout

doax2
doax2
Niveau 1
03 août 2009 à 05:26:55

woaw, merci pour ton astuce Coniglione, c'est bien pratique :d

FF-Zack1
FF-Zack1
Niveau 10
03 août 2009 à 13:45:37

L'experience facile ?
Sa ne sert à rien si le joueur n'a pas finis le jeu donc c'est assès bête.
Si t'as finis le jeu et que tu veux le refaire pour les succès par exemple mieux vaut utiliser la technique d'un topic déjà créer :
Jouer en coop sur la même console ( le deuxième joueur ne prend pas de profil ) Ensuite aller dans capacité puis tous supprimé pour avoir plein de point d'expérience.
Quitter le deuxième joueur.
Tour reviens au premier.
Faire cette manip' autant de fois qu'il le faut

FF-Zack1
FF-Zack1
Niveau 10
03 août 2009 à 13:46:13

Désolé double post.
Supprimé les capacités du DEUXIEME joueur

children-of-bod
children-of-bod
Niveau 6
03 août 2009 à 19:30:46

ges une question ges fini le jeux est en forces ges 1550000d xp èskr jpe mettre lxp force ds l xp volontè??

mourad1081
mourad1081
Niveau 6
28 décembre 2009 à 13:11:54

tu sais ecrire ?

Krigohan
Krigohan
Niveau 7
28 décembre 2009 à 14:00:37

non tu ne peux pas (a moins qu'un autre bug mystique vienne interferer) l'Xp de force est l'XP de force celle de Volonté est celle de Volonté :) ça serait un peu simple non ?

FF-Zack1 -> Enfin quelqu'un qui met "l'astuce" d'XP à volonté … Je viens d'avoir le jeu et je l'ai direct trouvé par hasard je trouvais ça bizarre que personne ne l'ai déja mise… (apres tout vous avez raison: il y a deja pas beaucoup de sorts donc vaut mieux pas tout avoir tous de suite…sauf si vous voulez tester…)

Chichiri-kun
Chichiri-kun
Niveau 1
24 février 2010 à 01:33:16

Je ne sais pas pourquoi mais chez moi l'astuce de la maison vitesse + ne marche pas. J'ai pourtant fait exactement la même chose que sur les videos youtube :/ ! Serait-ce à cause de la mise à jours que j'ai téléchargé ?

Blaze-One
Blaze-One
Niveau 5
26 février 2010 à 16:34:27

Bizzare que tu dit sa Chichiri-kun moi aussi sa marche pas et j'ai pas le live je sais pas si c'est le GOTY qui me fait sa mais c'est bizzare quelqu'un peux nous aider

Chichiri-kun
Chichiri-kun
Niveau 1
26 février 2010 à 17:18:32

Ça ne m'étonnerai pas que ça soit bien à cause du GOTY, mais bon le moyen donné par FF-Zack1 est tout aussi bien. Lui il marche ^^ !

Blaze-One
Blaze-One
Niveau 5
26 février 2010 à 23:10:08

ah une astuce qui marche mais que je peux pas utilisé j'ai qu'une manette la poisse .

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
26 février 2010 à 23:16:21

Le jeu étant déjà facile, je vois pas l'intérêt :noel:

Blaze-One
Blaze-One
Niveau 5
26 février 2010 à 23:26:44

les sort sa prend du temps pour tous les avoir et sur place on sais pas le quel prendre et on stress en pensant <<Et si il y avait une réponse sur le net pour tous les avoir facilement>>

benovic
benovic
Niveau 1
31 août 2011 à 21:28:44

Bien moi l'alchimiste de Bowestorne n'as strictement rien a chaque fois que je vais le voire pouriez vou m'aider.

La vidéo du moment