Il est bien pour ceux qui n'ont pas joué au 1.
Pk ? ce qui on joué au un sont moins teubé?
Tu dis qu'il est à 60 € et que c'est un de ses défauts, tu aurais préféré qu'il soit à 70 € comme tout les autres jeux ?
Si tu avais mieux lu, tu aurais vu que j'ai conseillé de l'acheter à 20 euros.
Pour la méthode du céleri, tu préfères courir dans tout les sens pendant au moins 10 minutes pour maigrir ?
lol, ben oui.
comment on maigri dans la vrai vie ?
Je me doute que le jeux n'est pas réaliste, mais quand même, le coup du celerie c'est abusé.
Dans le jeu, j'ai couru pendant bien plus de 10 min et j'ai mangé au pire 3 tartes et mon perso et plus qu'obèse. (Dans fable I, j'avais trop la classe)
Je n'ai rien contre l' l'obésité (quoi que, il parait que c une maladie ôÔ), mais j'aurais preferé un héros svelte et élancé.
Je n'ai pas trop compris ton argumentaire... ne le prend pas mal, mais quel était l'intérêt de ton message ?
Si c'est pour défendre ce jeu, je peux t'assurer que quoi que tu puisses dire rien n'y changera.
Je joue beaucoup au jeux vidéo et là c'est du foutage de gueule. Si tu aimes te bercé d'illusion libre à toi mais fable est juste un bon jeu et pas un hit. Pour moi un hit doit respecter certains critères (scenario, ambiance, musique, "debugé", celerieless...) .
Peux de jeu cherche à satisfaire les gamerz que nous sommes, des jeux comme MGS, Shenmue ou encore kingdom Heartsn mérite le statut de hit, mais pas Fable II.
Je ne cherche pas à troller ce jeux, ni peter molyneu (dsl nom) ou lionhead....