CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic critique]

--snake
--snake
Niveau 8
07 décembre 2008 à 20:10:49

Dégouté, J'avais vraiment beaucoup apprécié Fable 1 et pour la sortie de fable II je me suis racheté la 360, ben j'aurais mieux fait de garder mon argent.
- aucune difficulté
- un seul personnage attachant, le chien (pas une blague)
- personnage trop gros (trop lassante la manière du celrie)
- jeux trop court (j'ai allucviné quand j'ai battu lucien)
- pas de boss de fin
- quêtes secondaire répétitive ( archéologue, statut, esclave)
- avoir des enfants ne sert à rien
- 60 euros
- graphisme pas super (cliping à fond)
- IA inexistante ( sérieux, les monstres te regarde pendant que tu leurs tire dessus)
- développement du personnage trop anecdotique.

et pour couronné le tout Bug à foison.
Un conseil, attendé qu'il soit à 20euros, car toutes les éloges à propos de ce jeu ne sont que des mensonges.
Il est bien mais pas génial et ne mérite pas 18/20 mais un bon petit 15.
Lionhead nous a encore eu, ptet qu'un jour on se ferra pas avoir.

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
07 décembre 2008 à 20:15:12

ouais j'avoue qu'apres avoir jouer a fable 1 il est super decevant le 2 sa faisait deux ans que j'avais fini le 1 (il ete a un pote donc j'y ai pas rejouer depuis) je l'avais trop aimer c'est le meilleur jeu que j'ai jouer et quand j'ai jouer au deux jme suis dis "bah il ete comme sa le 1 jpensais m'ettre plus amusé que sa

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
07 décembre 2008 à 21:10:43

Il est bien pour ceux qui n'ont pas joué au 1.

Tu dis qu'il est à 60 € et que c'est un de ses défauts, tu aurais préféré qu'il soit à 70 € comme tout les autres jeux ?
Pour la méthode du céleri, tu préfères courir dans tout les sens pendant au moins 10 minutes pour maigrir ?

--snake
--snake
Niveau 8
08 décembre 2008 à 01:46:31

Il est bien pour ceux qui n'ont pas joué au 1.

Pk ? ce qui on joué au un sont moins teubé?

Tu dis qu'il est à 60 € et que c'est un de ses défauts, tu aurais préféré qu'il soit à 70 € comme tout les autres jeux ?

Si tu avais mieux lu, tu aurais vu que j'ai conseillé de l'acheter à 20 euros.

Pour la méthode du céleri, tu préfères courir dans tout les sens pendant au moins 10 minutes pour maigrir ?

lol, ben oui.
comment on maigri dans la vrai vie ?
Je me doute que le jeux n'est pas réaliste, mais quand même, le coup du celerie c'est abusé.
Dans le jeu, j'ai couru pendant bien plus de 10 min et j'ai mangé au pire 3 tartes et mon perso et plus qu'obèse. (Dans fable I, j'avais trop la classe)

Je n'ai rien contre l' l'obésité (quoi que, il parait que c une maladie ôÔ), mais j'aurais preferé un héros svelte et élancé.

Je n'ai pas trop compris ton argumentaire... ne le prend pas mal, mais quel était l'intérêt de ton message ?

Si c'est pour défendre ce jeu, je peux t'assurer que quoi que tu puisses dire rien n'y changera.

Je joue beaucoup au jeux vidéo et là c'est du foutage de gueule. Si tu aimes te bercé d'illusion libre à toi mais fable est juste un bon jeu et pas un hit. Pour moi un hit doit respecter certains critères (scenario, ambiance, musique, "debugé", celerieless...) .

Peux de jeu cherche à satisfaire les gamerz que nous sommes, des jeux comme MGS, Shenmue ou encore kingdom Heartsn mérite le statut de hit, mais pas Fable II.

Je ne cherche pas à troller ce jeux, ni peter molyneu (dsl nom) ou lionhead....

[enkil]
[enkil]
Niveau 9
08 décembre 2008 à 10:01:13

Achete " je sais faire une recherche pour les nul " car topic deja existant...

Alrick
Alrick
Niveau 10
08 décembre 2008 à 12:24:23

- aucune difficulté (C'est voulu,pour l'aspect héros invincible)
- un seul personnage attachant, le chien (pas une blague)(Et?)
- personnage trop gros (trop lassante la manière du celrie)(Ben arrete de bouffer)
- jeux trop court (j'ai allucviné quand j'ai battu lucien)(Un jeu avec un scnar de 70H,ça existe?)
- pas de boss de fin (Lucien)
- quêtes secondaire répétitive ( archéologue, statut, esclave)(Faux)
- avoir des enfants ne sert à rien(A augmernter l'expérience de jeu,sinon tu peux virer la possibilité d'avoir des tatouages,une femme...)
- 60 euros(Moins cher qu'un jeu neuf habituel)
- graphisme pas super (cliping à fond)(Menteur)
- IA inexistante ( sérieux, les monstres te regarde pendant que tu leurs tire dessus)(Argumentation nexitsante,rien a rajouter)
- développement du personnage trop anecdotique. (????)

Bref tu te bases sur tes arguments inexistants(Et encore arguments... :sarcastic: ) pour critiquer.

RazielDante
RazielDante
Niveau 4
08 décembre 2008 à 13:13:42

Alrick, arrête sérieux, çe devient pathétique. :hum:

-L'aspect héros invincible ? Ahaa, tu m'as bien fait rire, à quoi ca sert de faire le jeu si il n'y a pas de challenge ? Aucun intérêt de faire un jeu si tu es invincible :hum:
-Pour le personnage attachant, c'est son avis à lui, donc tu n'a pas à le critiquer, et surtout tu aurais dû la fermer plutôt que de sortir ton "ET ?" totalement inutile et NETTEMENT moins argumentatif que ce que tu critiques (ses arguments selon toi sont inutiles, et ça alors ? Pitoyable).
-Pour le personnage trop gros, tu veux pas non plus qu'il arrête de jouer ? Ca ira plus vite, car la bouffe sert à rien selon ta vision de prophète décérebré, on se soigne pas dans ce cas. Le jeu sert à rien si on peut pas jouer :hum:
-Un jeu de 70H existe bien, même avec scénario. Suffit de bien chercher. J'ai fini Oblivion en 110H, Fallout 3 en 100H, Final Fantasy IX en 81H. Et encore je ne parle pas des jeux comme Lost Odyssey qui font 4 DVD. Perdu, une fois de plus !
-Quête secondaires répétitives : Oui là il a tort car elles sont variées (quoique basiques et PEU NOMBREUSES)
-Avoir des enfants sert à augmenter l'experience de jeu ? En quoi ça l'augmente ? Désolé mais l'enfant on était censé le porter dans son ventre, parler avec lui de nos exploits, notre physique et tout le reste.
-60€ c'est trop cher pour ce que c'est désolé.
-Graphisme pas super ? Il n'est pas laid, mais les couleurs sont horribles (l'Herbe en caoutchouc menthe de l'ile aux enfants, non merci) de toute façon c'est toujours moins beau que Fable 1, peut être plus détaillé, plus belle résolution, mais moins beau quand même, moins harmonieux, poétique)
IA Inexistante : désolé mais là c'est toi qui argumenta pas en rajoutant ton : "Aucune argumentation, rien à ajouter" Tu crois que ça c'est de l'argumentation ? Je ne crois pas non, achète toi un Larousse et cherche la définition. tu verras que le fait qu'il dise que les monstres te regardent pendant que tu tire est bel et bien un argument qui confirme que l'IA est A CHIER. CQFD
Alors là, c'est la meilleure, pour le développement du pero anecdotique, tu avais tellement rien à dire, tellement rien à prouver que tu as fermé ta gueule ("????") Ce que tu aurais dû faire dès le début au lieu de passer pour un imbécile. Anecdotique, cherche aussi ça dans le dico. Tu comprendras que malheureusement pour toi, il avait raison depuis le début.

Alors la prochaine fois, réfléchi avant d'écrire un ra

RazielDante
RazielDante
Niveau 4
08 décembre 2008 à 13:14:07

ramassis de conneries immonde comme ce que tu viens de nous pondre fièrement.*

Aryon_Le_Grand
Aryon_Le_Grand
Niveau 4
08 décembre 2008 à 13:52:46

Je suis d'accord avec snake et raziel.
Les quêtes trop peu nombreuses et certaines trop répétitives.

En fait, je crois qu'en ayant voulu tout faire tourner autour du bien et du mal ca ne tient pas la route. A force on a vite fait le tour...Mais ce n'est que mon avis :)

Ira-Kain
Ira-Kain
Niveau 8
08 décembre 2008 à 15:30:53

Mooi je suis trés deçu de fable 2 je n'es pas retrouvé le plaisir du 1er . on retrouve le meme scenario ,les ennemis sont les meme a peu de choses.IA nulle .
Mais a apart ca il est top.

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
08 décembre 2008 à 15:53:04

mon frere a jouer au 2 avant de jouer au 1 il s'y plait trop il veut pas acheter le 1 :'(

sanguinar117
sanguinar117
Niveau 10
08 décembre 2008 à 17:59:57

pour ceux qui le compart a oblivion, moi je peux pas c'est pas le meme genre (meme si il est classé en RPG).et oblivion ressemble a rein a coté de fable 2 ok il est sorti en 2006.

mais le cliping est abusé,la c'est pas l'herbe qui apparait
au fur a mesure c'est carrément les ville les batiment la désolé dans fable c'est moin voyant.
et oblivion est franchement simple(fable 2 encore plus la je suis d'accord).meme la difficulté a fond dans oblivion on tue tout le monde avec 2 boule de feu avec un peu de zone (pour ceux qui y on joué) les arme a distance sont bien plus utile que dans oblivion les arc sont surclassé dés le niveau 2 par les sort.
et je n'est pas encore joué a fable 1 mais je compte l'acheté.
:bye:

chagarf
chagarf
Niveau 3
08 décembre 2008 à 18:11:03

Pour le coup du "ceux qui ont pas joué au 1 l'apprécient"
c'est un classique des suites, on s"attend à retrouver tout ce qu'on avait aimé et pourtant le jeu est différent.
Certains ont même dit que Fallout 3 n'était pas un fallout?!
Maintenant beaucoup de soit disant défaults d'un jeu sont subjectifs, il s'agit souvent de choix du concepteur (ou du développeur...).
Pour moi les deux défauts majeurs:
- manque de challenge ( comme souvent maintenant, genre les fps avec la vie qui remonte dès qu'on s'arrête)
- LES BUGS associés au système de sauvegarde restrictif

--snake
--snake
Niveau 8
08 décembre 2008 à 19:44:05

lol, j'ai bien rit en voyant ton argumentaire.

J'ai pas trop le temps car je dois partir mais si tu veux je te prépare une thèse sur le fait que Fable est juste un bon jeu ^^.
Bon j'y vais mais tkt je te prépare "mon" argumentaire purement subjectif...

Sinon, oui ça me soule de manger du celerie mais jk'ai envie d'un perso mince (j'ai pas réusssi) comme dans fable 1.
et je me suis plus amusé à oblivion, mais il manque le coté "burton" qu'a fable.

La vidéo du moment