CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Equipement complet ?

linki-man
linki-man
Niveau 8
05 décembre 2008 à 19:48:15

Bonsoir,
dans ce jeu on peut avoir quoi comme équipement ?C'est complet ?Ca s'arrete a une armure ou on peu avoir meme un anneau un casque une ceinture etc ?

Et comment s'aquiert ces objets ?En tuan des msontre, en les achetants ?

Il y en a beaucoup ou c'est tres limité ?

Et les sorts on peut les améliorés ?Il changent ?(comme par exemple une boule de feu une fois amelioré donne uen plus grosse boule etc)

Merci a vous

lorgas
lorgas
Niveau 4
05 décembre 2008 à 19:50:59

salut tu peux avoir que une armure et un casque (les anneaux tu peu les acheter pour les donner en cadeau) il faut acheter les objets en tuant les monstres t a de l exp et on peu ameliores les sorts ils deviennent plus puissants

linki-man
linki-man
Niveau 8
05 décembre 2008 à 19:56:20

Je peux avoir que une armure et un casque ?Alors je peux pas chosiir un pantalon, ni une ceinture etc ?
Les anneaux je peux les porter ou pas ?
Quand tu améliore tes sorts ils changent ?Plus impressionants etc
Il y a beaucoup de sorts arme/type d'arme ?

Merci aux courageux qui me viennent en aide :p

Robben60
Robben60
Niveau 10
05 décembre 2008 à 19:59:42

Y'a pas d'armure ni casque !
Tu peux choisir ton pantalon, tes chaussures, ton haut et mettre un chapeau si tu veux !
Tu peux pas mettre d'anneau juste les offrir !
il y a 8 sorts je crois, et les armes c'est pistolet, arbalette, épée, marteau, hache, tromblon (j'en oublie peut etre)

linki-man
linki-man
Niveau 8
05 décembre 2008 à 20:03:18

8 sorts ?!! ....Léger

Benoit26200
Benoit26200
Niveau 7
05 décembre 2008 à 20:18:40

8 ?!! Sa m'étonnerai beaucoup... Yen avait plein sur le 1...

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
05 décembre 2008 à 20:27:48

Et oui, il n'y en a que 8 ... j'ai été décu sur ce point là.
Même si on peut utiliser chaque sort en environnemental ou ciblé, et que certains changent suivant le mode choisi. (Exemple : Maîtrise du temps fonctionne comme "Charge Assassine" de Fable 1 en ciblé.)

Pour les vêtements, tout a été dit, a part qu'on peut aussi mettre des masques, mais bon ...
Les armes de mélée : Hache, Coutelas, Masse, Epée Longue, Fendoir, Katana et Marteau.
Les armes à distance : Tromblons, Fusils, Arbalètes, Pistolets, qui sont classées en trois catégories : Silex, Rouet et Tourelle.

Les sorts ne changent pas, du moins à ma connaissance ...

Square_Lt
Square_Lt
Niveau 10
06 décembre 2008 à 11:12:28

En gros, ce qu'il voulait savoir, c'était si c'est le meme système d'équipement que dans oblivion pour ne citer que lui.

Eh bah non mon gars !

Ici ta pas d'armure, pas de defense. Ta juste des vetements c'est tout. C'est pour éviter, selon Molyneu, de devoir se dire "tin c't'armure elle est trop laide... mais c'est la plus puissante... bon bah j'la garde"

Ici tu choisit en fonction du style que tu veu donner a ton perso.

Concernant les sorts, ma fois, c'est pas plus mal qu'il n'y en ai que 8. Marre des jeux ou tu dois sans cesse naviguer dans les menus pour trouver un qui fera bien mal a un certain type de mob ou qui sera plus puissant qu'un autre tout en coutant moins de mana parce qu'il t'en reste presque plus (quoi? J'ai cité Oblivion?? Meuuh nan... :sarcastic: )
Et pis meme, on ne peut utiliser que 5 sorts maximum... Inutile d'en a voir des tonnes. Il suffit que tu uppe a fond un ou 2 sorts, et pis ca y'est t'es surpuissant.

Voila donc maintenant, si ca te convient, bah tu sais ce qu'il te reste a faire ;-)

ps: tkt, meme si y'a pas d'armures, c'est pas pour autant qu'on meure en 3 coups.

re-ps: si t'a joué a Oblivion et que tu aimais enchenter les armures, sache que ici y'a bien des améliorations, mais tu ne peut que les mettres sur les armes qui sont équipées de slots prévu a cet effet. Ca te confere une peau qui résiste plus aux coups, sans marquer; quand tu tue un mob, tu gagne de l'or... bref on se rapproche u n peu des autres jeux du genre.

linki-man
linki-man
Niveau 8
06 décembre 2008 à 14:55:16

Waow merci a vous tous pour ces précisent et clair explication :P
Mais je sai pas comment demander ça, mais j'veux dire c'est vivant ?On s'ennuis pas ?
Parceque j'veux pas faire le pauvre petit garcon, le vendeur d'alumette, mais dans ma famille on a pas trop de sous j'ai payé ma console avec 4 ans d'économie et j'achete tres rarement un jeu ...Ayant été decu par oblivion et Mass Effect je veux pas etre REdéçu ...

Si quelqu'un a envie de m'en dire un peu plus sur ce jeu, mon adresse msn :letiopierrotdu62@hotmail.fr
gamertag :Holrate

Merci a tous :p

linki-man
linki-man
Niveau 8
06 décembre 2008 à 15:17:50

:up:
Et la j'me retient de poser totue mes questions ...C'est dingue nan ? :P

Juste on a tout les sorts des le début ?Ety les arme s'achete uniquement en magasin (marchand d'arme ?)

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
06 décembre 2008 à 16:07:02

pour les sors au bout d'un moment tres cour dans le jeu tu as quelques points de volonté pour pouvoir acheter un sors et ensuite en tuant les monstres avec des sors tu gagne des points de volonté pour acheter de nouveaux sors ou ameliorer ceux que tu as deja (et en les tuant que ce soit avec les sors, les armes de mélées ou les armes a distance tu gagne des point d'experience general qui viennent s'ajouter au reste quand tu veux acheter une competence)

Pour les armes mis a part quelques unes tu doit toutes les acheter a des forgerons ou des marchands ambulant, les autres sont dans des coffres disséminés aux quatres coins de l'albion

DuskDeMOnDAy
DuskDeMOnDAy
Niveau 5
06 décembre 2008 à 16:11:15

Je sais plus bien si tu as tous les sorts depuis le début, mais enfait chaque sort a 5 niveau d'amélioration, donc tu achètes les 8 sorts de base avec ton XP et puis tu rachètes ceratins plus puissant, puis tu en montes un au max etc... la jauge de sort c'est 5 cercles avec le logo du sort dedans et chaques cercle représente un niveau. Donc tu peu mettre dans le premier cercle un sort de ralentissement du temps par exemple qui sera au niveau 1 et dans le 2eme un sort de feu qui sera au niveau 2 etc... et plus tu appuyes longtemps sur le bouton de magie, plus les cercles se remplissent: tu appuyes brièvement ca envoi le sort lvl 1, tu restes appuyé 4secondes, c'est le deux, etc.. jusqu'au cercle 5 ou ca enverra le sort lvl 5.

Tu peux choisir ton couvre chef, ton manteau, ton haut de corp, ton pantalon, tes bottes et ton masque. Les vêtements donnent pas de déf. en plus mais donnc de la beauté, de l'aggressivité pour un truc de bandit etc... Tu peux changer les couleurs avec des teintures que tu achètes en magasins, tout comme les vêtements.

Pour tes armes, les armes de maîtres (dernier niveau des armes) on des châsses pour mettre des pierres qui donnent des améliorations: choper de l'or à chaque ennemi tué, plus de santé, plus de dégats, parfois plus de dég.

Les armes s'achètent en magasins, sur les mobs y en a pas, mais tu peux en gagner, les légendaires que tu trouves dans ceratins coffres de donjons etc....ats mais moins de santé etc...

Quand tu améliores tes sorts ils changent, la boule de fau devient plus grosse, l'atmosphère devient rouge à haut niveau etc...

Voilà je crois que j'ai plus ou moins répondu à tes questions, enfin j'espere ;)

J'ai bien aimé ce jeu mais l'histoire principale m'a semblé un poil court, mais toutes les quêtes, l'achat de batiments etc.. rallongent la durée de vie.

Bonne soirée

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
06 décembre 2008 à 16:38:28

linki-man

Je croie que falbe n'est pas se que tu recherche va plus tot jouer a diablo 2 et le 3 qui va sortir :ok:

La vidéo du moment