Je sais plus bien si tu as tous les sorts depuis le début, mais enfait chaque sort a 5 niveau d'amélioration, donc tu achètes les 8 sorts de base avec ton XP et puis tu rachètes ceratins plus puissant, puis tu en montes un au max etc... la jauge de sort c'est 5 cercles avec le logo du sort dedans et chaques cercle représente un niveau. Donc tu peu mettre dans le premier cercle un sort de ralentissement du temps par exemple qui sera au niveau 1 et dans le 2eme un sort de feu qui sera au niveau 2 etc... et plus tu appuyes longtemps sur le bouton de magie, plus les cercles se remplissent: tu appuyes brièvement ca envoi le sort lvl 1, tu restes appuyé 4secondes, c'est le deux, etc.. jusqu'au cercle 5 ou ca enverra le sort lvl 5.
Tu peux choisir ton couvre chef, ton manteau, ton haut de corp, ton pantalon, tes bottes et ton masque. Les vêtements donnent pas de déf. en plus mais donnc de la beauté, de l'aggressivité pour un truc de bandit etc... Tu peux changer les couleurs avec des teintures que tu achètes en magasins, tout comme les vêtements.
Pour tes armes, les armes de maîtres (dernier niveau des armes) on des châsses pour mettre des pierres qui donnent des améliorations: choper de l'or à chaque ennemi tué, plus de santé, plus de dégats, parfois plus de dég.
Les armes s'achètent en magasins, sur les mobs y en a pas, mais tu peux en gagner, les légendaires que tu trouves dans ceratins coffres de donjons etc....ats mais moins de santé etc...
Quand tu améliores tes sorts ils changent, la boule de fau devient plus grosse, l'atmosphère devient rouge à haut niveau etc...
Voilà je crois que j'ai plus ou moins répondu à tes questions, enfin j'espere ;)
J'ai bien aimé ce jeu mais l'histoire principale m'a semblé un poil court, mais toutes les quêtes, l'achat de batiments etc.. rallongent la durée de vie.
Bonne soirée