CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Longue durée de vie ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Vava935
Vava935
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:22:22

Salut à tous. :cool:

Voilà, je commence à réfléchir a un jeux que je pourais m'offrir à noël (un parce j'ai déjà acheté autre chose, enfin bref), et parmi ceux auxquelles j'hésite il y a fable 2 et j'ai quelques questions. :(

J'ai vu que sur le gaming live notre personnage mourrais.

est ce que c'est vrai ? Pourriez vous m'expliquez (sans me spoiler si possible), si notre personnage meurs en fonction du temps de jeu ou histoire ? si on contrôle un autre personnage dans le même "monde" o usi on dois en recréer un ?

Merci d'avance d'avoir lu ^^

Vava935
Vava935
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:24:41

Désolé du double post :d) Est ce qu'on a des armes propres ou est ce qu'on les lâche ? Car j'ai vu que dans le gaming et certaines vidéo des personne se baladait sans armes et les récupérais dans des caisses..

XlightX
XlightX
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:26:38

Dans les GL, on voit que Moineau meurt ? Bah tu m'as appris un truc. :ouch2:
À vue de nez, je peux te dire que Fable 2 a une durée de vie énorme, voire même quasi (et encore j'ai des doutes !) infinie. Si tu veux un jeu pour tenir un bon bout de temps, prends celui-là. :oui:
Rien qu'aujourd'hui, je crois avoir vu un joueur disant qu'on pouvait facilement faire 80h de jeu sans s'emmerder une minute... :noel:

Vava935
Vava935
Niveau 10
03 décembre 2008 à 21:37:28

Mais le perso peut mourir quand même ? Ou il atteint juste le stade de la vieillesse ?

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
03 décembre 2008 à 21:46:54

Le personnage ne peut pas mourir de vieillesse.

ChromeArgent
ChromeArgent
Niveau 7
03 décembre 2008 à 22:10:43

La durée de vie est minime la quête principal dure environ 6h a 10h :p) selon si tu explore tout etc...Le personnage ne meurt pas il perd juste de l'expérience.Les arme s'achète, se trouve, s'échange ou autre :ok:
J'espère t'avoir aide :)

al3x_94
al3x_94
Niveau 3
04 décembre 2008 à 03:04:59

Pour moi la durée de vie est environ 15-20 h en prenant mon temps et a ne pas trop travailler sur la quête principal comme un défoncer.

Aryon_Le_Grand
Aryon_Le_Grand
Niveau 4
04 décembre 2008 à 09:05:43

Durée de vie très courte selon moi.
On prend plaisir à y jouer tant que tout va bien. Mais dès que les bugs commencent ca devient lassant et on a plus envie de continuer.

[Argetlam]
[Argetlam]
Niveau 9
04 décembre 2008 à 09:59:00

Je suis sur le jeu depuis une semaine (soit une bonne vingtaine d'heures de jeu) et pourtant j'ai à peine commencer la quête principal.
Ce jeu est réellement rempli de richesse.
On peut travailler (attention au travail rébarbatif tout de même ^^), s'occuper de sa (ses?) famille(s), et le nombre de quêtes annexes sont d'autant d'argument qui font que ce jeu possède une excellente durée de vie si on l'exploite à fond.
De plus, même si cela n'apporte pas énormément, la possibilité de jouer en coopération est vraiment sympa.

Voilà pour ce qui est de mon avis :p

Saber
Saber
Niveau 10
04 décembre 2008 à 11:47:34

j'ai fini le jeu en une semaine... mais j'ai passé 50h, j'ai pris mon temps et j'ai fais les quêtes annexes :noel:

en sachant que chaque partie est unique et que je compte refaire le jeu... oui plutôt longue ^^

Vava935
Vava935
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:06:20

Merci pour vos réponses. ^^

scarface2008
scarface2008
Niveau 9
04 décembre 2008 à 18:09:38

Drer devie courte si on fait un truc ces vouloir terminer le jeux vite! moi j'ai reussis a tenir 40h juste avec a guete pricipale et j'en suis a 60h j'ai reussis a acheter le chateaux de fairfax!Et il me reste plein de choses a faire donc voila!

La vidéo du moment