Bonsoir à tous. Je suis présentement dans la quête principale, je suis rendus au moment ou l'ont dois ouvrir la porte de cullis (corriger moi si possible, j'ai le jeux en anglais) au sommet de la tour de brigthwood.
En faites il y a deux problèmes que j'aimerais résoudre. Le premier est que je trouve la difficulté trop élevé... Car les homme avec les chapeau bloquent toujours et je me fais toujours attaquer dans le dos et pourtant, je tous les skills au maximum, et je le tire au moins cinq balles de l'exécuteur avec qu'ils rendent l'âme... Et je n'ai pas trop compris comment les pouvoir marchais à pars que il y a cinq compartiments que tu peux remplir avec les pouvoir de ton choix ou tu peux mettre les mêmes pouvoir dans les cinq et pouvoir le charger.
Mon deuxième problème est que mon chien meurt à tout les coup... En faites au moment ou j'ai sauvegarder il était pris en quelque part et quand le porte est rendue à 50% il arrive et se fais tuer à chaque fois dû au nombre d'ennemis que l'on dois affronter en même temps... Est-ce-que quelqu'un aurait un truc pour me rendre plus fort car je ne sais pas quoi faire et je croyais qu'avec tous les skills au maximum j'allais être plus que fort mais malheureusement ce n'est pas le cas.
Voici les armes avec lesquelles je joue:
Arme rapproché: hache de maître (99 de dommage)
Fusil: L'exécuteur (177 de dommage)
P.S.: J'aimerais vraiment éviter les réponses du genre: il y a dix milles topics là-dessus car j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé et les topics par rapport au chien sont beaucoup trop nombreux pour tous les feuilleter. Aussi les réponses du genre: tu es nul de te faire tuer... La plupart du temps, je me débrouille très bien dans les RPG mais je ne comprends pas pourquoi je suis si faible...