CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions ^^

scarface2008
scarface2008
Niveau 9
30 novembre 2008 à 10:48:38

ATTENTION RISQUE DE SPOIL!!!!!

Allor bonjour je suis arriver la ou on me demande d'aller donner le sceau noir au gens je me suis sacrifier et je suis deveneut vieux!!!Est ce que je vais pouvoir redevenir jeune plus tard dans l'aventure??? j'approche de la fin??? et derniere question comment enlever nos griffes ???

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:33:06

recherche mon gars,recherche

(c'est un principe de base :ok: )

Bahamutos
Bahamutos
Niveau 8
30 novembre 2008 à 13:40:35

C'est pas tres marrant de jouer a un jeu d'aventure genre Fable si tu veux les reponses a tous les mysteres du jeu !

scarface2008
scarface2008
Niveau 9
01 décembre 2008 à 20:33:18

je voudrais savoir si ces vraix ou non que si on fait des don au temple de la lumiere nos cicatrices et nautre veilliesse d'eneleve merci d'avance ces tout se que je demander!

samourai-of-sun
samourai-of-sun
Niveau 10
01 décembre 2008 à 20:49:04

tous se que je demandes,c'est un peu de recherche :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 23:02:41

Tape " sceau noir " dans la barre de recherche, c'est pas compliqué, et si tu avais été attentif aux paroles de la cour des ombres tu n'aurais pas eu ce problème

kill-gamez
kill-gamez
Niveau 7
01 décembre 2008 à 23:09:03

Il sens prend plien la gueul : :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 23:20:40

Non mais c'est vrai quoi, une fois pour toute faudrait que les certains comprennent que leurs actions ont des conséquences dans Fable 2, et de ce fait ils se doivent d'être attentifs a ce qu'ils font, ce qui éviterais donc au forum d'avoir a répondre a des questions comme celle ci.

JayBleu
JayBleu
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:50:54

Oh my god , les gens ici ... il sont stupide , il demande une question que vous connaiser deja la réponse , n'etes vous pas asser intéligent pour répondre ...

:spoiler:

Pour rajeunir , tous dabord vérifie que le temple de la lumiere n'est pas détruis ... si ce n'est pas le cas , fais un don de 50 000 po il me semble au don , et tu deviendera jeune et un visage sain ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2008 à 23:54:52

Tu as envie de lui répondre tant mieux pour lui mais c'est pas la peine de te foutre de nous non plus.

JayBleu
JayBleu
Niveau 10
01 décembre 2008 à 23:56:25

Demande une question toi pour voir , tu verra ce que les gens von te dire , c'est pas intéligent de votre part

Vous agisser avec la haine , si personne ne creés des topic comme sa ... et bah le forum = Mort

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2008 à 00:12:32

si personne ne creés des topic comme sa ... et bah le forum = Mort :d)

Je suis d'accord avec toi dans la mesure ou les questions sont pertinentes et ou ceux qui demandent de l'aide ont vraiment besoin d'aide, or dans le cas présent les réponses sont sous son nez, autant dans le jeu que dans son manuel ou le forum.

C'est comme si moi je demandais " on appuie sur quelle touche pour lancer les sorts ??? ", on m'enverrais chier, ok j'éxegère mais c'est le même principe, nos réactions sont justifiées, après personne n'est blâmeble a vouloir lui répondre, on lui répond si on en a envie c'est tout.

Enfin, si quelqu'un a besoin d'aide sur le forum, je ne pense pas qu'il se servira de ce topic vu son titre, " Questions ^^ ", c'est pas très explicite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2008 à 00:13:25

j'éxagère*

blâmable*

JayBleu
JayBleu
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:18:47

Oui mais les gens d'aujourdh'uit ... on est tous paresseux nah? Tu pourra rien y changer en envoyans chier les gens comme tu dit , mieu vaut les aider , tu texte un message de 1 min , la personne est contente , il te dit le merci . Point final , tu est fier d'avoir aider quelqun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2008 à 00:23:29

Pour ca j'ai jamais dit le contraire, j'ai d'ailleurs moi même souvent aidé des gens sur ce forum pour des questions encore plus connes que celle ci, et en effet après on est content d'avoir aidé quelqu'un, mais la j'avais pas envie c'est tout ^^

JayBleu
JayBleu
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:29:20

T'avais pas envie ... Pas inteligent quand meme , le messages négatif que tu a écris a cette personne aurais plus etre remplacer par un messages possitif ayans la réponse dedans ... en plus elle aurais environ les memes lignes

Mais que veu tu que je fasse? Les gens aujourdh'uit son presque tous égoiste , il préfére garder leur connaisance dans leur petit coté du crane qui met les petite connaisance scolaire , jeux tous le reste , mais biensur les insulte et l'égoiste , la violence en prend la plus grande parties ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2008 à 00:35:20

C'est ca critique moi tant que tu veux, tu aurais été présent pendant les vacances d'été je pense que tu aurais eu une meilleure opinion de moi, j'aide tout le monde pendant deux mois et tu t'en fout complètement, par contre dès que je ne veux pas aider quelqu'un une fois ca y est je suis un connard d'égoiste complètement sadique...tu vois je pense que tu n'es pas trop en position de dire quoi que ce soit sur moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2008 à 00:36:36

Dès vacances d'été jusqu'a maintenant je voulais dire. Mais c'était surtout les vacs d'été.

JayBleu
JayBleu
Niveau 10
02 décembre 2008 à 00:46:51

Pas de bagarre , j'ai seulment trouver égoiste ton geste ... Moi je ne suis pas parfais , j'ai deja fais pire :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2008 à 00:56:37

Heureux que tu le comprennes, sur ce, bonne nuit :sleep:

La vidéo du moment