Salutations, j'ai commencé Fable jeudi, j'ai pris mon temps, j'ai fais les quêtes secondaires, j'ai pris le temps d'investir mon or, j'ai mis un aprem rien que pour trouver les vêtements parfait, et pourtant, cet aprem, 14h, j'ai finis Fable 2...
Plusieurs choses m'ont déplu, tout d'abord la facilité déconcertante ! La seule fois ou je suis mort c'est à la flèche, quand on a que 3 potions pour tuer tout les gardes de la flèche et s'enfuir, je suis mort sur le pont, juste devant le bateau, et surtout, sans l'amelioration Drainlife !
Parlons-en de cette amélioration, elle est comment dire... cheaté ! J'ai acheté un fendoir de maitre, j'y ai mis Drainlife + Moins de degat recu et plus de degat infligé.
Résultat : J'OS les mobs, et je ne perds pas un millimètre de vie, et contre les boss il est rare que je descende en dessous de 75% de life...
Voyant ceci, je décide d'aller dans le menu et voir si y'a pas moyen d'augmenter la difficulté... rien.
Certes le jeu est accrocheur et tout, mais j'ai trouvé l'absence de combat finale affligeante, et les mobs bien trop facile à tuer...
Et encore, je suis sur que je fini le jeu avec une épée rouillé (Voir au poing) + Drainlife (Trop cheaté ce truc...)
Le mieux, c'est qu'à la fin j'ai choisi l'or (Méchanceté oblige), mais l'absence de chien se fait très vite ressentir >>>> Impossibilité de trouver des choses à déterrer.
En y réfléchissant, Oblivion était mieux... =/
J'espère vraiment que le 3 sera dur, et avec un scénario de fou furieux