CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] - Multiple succés

xAoD-ZeuSx
xAoD-ZeuSx
Niveau 2
19 novembre 2008 à 13:57:51

Salut à tous, je postes ce message car j'ai besoin d'aide pour accomplir quelques succés sur Fable 2 !

Je me suis toujours débrouillé seul sur mes autres jeux mais la à cause de certaines conditions je ne peux pas réaliser certains succés, c'est fort bien dommage hélas ^^

Donc là en l'occurence si certains d'entre vous pourrez m'apporter de l'aide, je vous en serais reconnaissant, notamment pour les succés " Perfectionniste " et " Fan de poupées ".

-Perfectionniste: Je dispose de toutes les capacités d'expérience, il me manque un tour et une expression dont il faut " Fable 2 Pub Games " pour les acquérir et je n'ai malheuresement pas les moyens pour investir dans ce jeu additionnel, si l'un d'entre vous aurait la sympathie de me fournir ce succés, si bien évidemment c'est réalisable en coopération.

- Fan de poupées: Donc pour ce succés je dispose d'une poupée héros et de 5 poupées hammers, je cherches donc des personnes intérréssées par des échanges, je n'ai que ca à fournir étant aussi en manque d'or. Ou alors si quelqu'un aurait la gentilesse de me prêter l'intégralité des poupées afin de débloquer le succés, bien évidemment je les rendrais de suite à son possesseur !

PS: J'en demande beaucoup mais qui ne tente n'a rien, car je penses qu'il y a des personnes sympathiques parmi vous, il n'y a pas que des corrompus j'esperes ^^
Ca concerne le sujet " Magnat ", si il serait possible de m'avancer de l'or afin d'investir dans de l'immobilier ou alors débloquer le succés par votre intermédiaire si c'est réalisable bien sur.

Voila merci à ceux qui répondront, négativement ou positivement, chacun est libre de dire ce qu'il en pense !

Pour conclure, je vous laisse mon Gamertag : AoD ZeuS

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2008 à 15:27:04

Le succès magnat je l'ai déjà, et je suis à plus de 2,5M de bien immobilier mais je sais pas si j'achete un batiment si tu auras le succès quand même !
Ce succès marche en coop je l'ai fait pour un pote mais j'étais pas à 2.5M passé !
On peux testé si tu veux !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2008 à 16:24:27

salut a toi, je recherche (parmi tant d'autre) la poupée hammer, que je pourrais t'échanger contre celle que j'ai (Garth) si tu le souhaite, et pour faire une pierre deux coups si ta besoin d'or, je peux t'en donner, ça ne me pose pas de souci :)

Préviens moi si tu est intéresser, j'ajouterai ton GT pour la transaction :cool:

xAoD-ZeuSx
xAoD-ZeuSx
Niveau 2
19 novembre 2008 à 17:12:04

Merci de vos réponses !
Je suis intérréssé par vos deux propositions, de toute facon n'hésitez pas à m'ajouté sur le xbox live dans votre liste de contacts, à partir de la vous m'envoyez un message, c'est plus efficace, parce que passé par l'intermédiaire de ce forum c'est pas vraiment un raccourci ^^

Sinon personne peut m'aider pour le succés " perfectionniste ", c'est ma priorité quand même, je peux vraiment pas dépenser de l'argent juste pour obtenir deux expressions donc si l'un d'entre vous pourrait me le transmettre ce serait génial car dans le même temps je veux pas rennoncer à ce succés, chasseur de 1000 G xD !

Robben60
Robben60
Niveau 10
19 novembre 2008 à 17:34:05

Ok je vais t'ajouter :ok:

Je peux pas t'aider pour perfectionniste il me le manque aussi tout comme les poupées !

xAoD-ZeuSx
xAoD-ZeuSx
Niveau 2
19 novembre 2008 à 17:54:05

J'ai débloqué le succés " Magnat ", il reste donc " Perfectionniste " et " Fan de poupées ".

Merci pour votre aide !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2008 à 19:11:06

Je t'ai ajouter aussi, si tu est toujours partant bien entendu, pour l'échange de poupée. J'y mettrai un "ptit" bonus =]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2008 à 19:34:22

(désoler par avance pour le doublon)

Un grand merci a xAoD-ZeuSx pour la poupée hammer, si certains collectionneurs passe par la et on les poupées : héro, reaver,lucien, et théresa je suis preneur. (par paiement en or ou échange d'objets, comme vous le sentez ;))

La vidéo du moment