Salut à tous, je postes ce message car j'ai besoin d'aide pour accomplir quelques succés sur Fable 2 !
Je me suis toujours débrouillé seul sur mes autres jeux mais la à cause de certaines conditions je ne peux pas réaliser certains succés, c'est fort bien dommage hélas ^^
Donc là en l'occurence si certains d'entre vous pourrez m'apporter de l'aide, je vous en serais reconnaissant, notamment pour les succés " Perfectionniste " et " Fan de poupées ".
-Perfectionniste: Je dispose de toutes les capacités d'expérience, il me manque un tour et une expression dont il faut " Fable 2 Pub Games " pour les acquérir et je n'ai malheuresement pas les moyens pour investir dans ce jeu additionnel, si l'un d'entre vous aurait la sympathie de me fournir ce succés, si bien évidemment c'est réalisable en coopération.
- Fan de poupées: Donc pour ce succés je dispose d'une poupée héros et de 5 poupées hammers, je cherches donc des personnes intérréssées par des échanges, je n'ai que ca à fournir étant aussi en manque d'or. Ou alors si quelqu'un aurait la gentilesse de me prêter l'intégralité des poupées afin de débloquer le succés, bien évidemment je les rendrais de suite à son possesseur !
PS: J'en demande beaucoup mais qui ne tente n'a rien, car je penses qu'il y a des personnes sympathiques parmi vous, il n'y a pas que des corrompus j'esperes ^^
Ca concerne le sujet " Magnat ", si il serait possible de m'avancer de l'or afin d'investir dans de l'immobilier ou alors débloquer le succés par votre intermédiaire si c'est réalisable bien sur.
Voila merci à ceux qui répondront, négativement ou positivement, chacun est libre de dire ce qu'il en pense !
Pour conclure, je vous laisse mon Gamertag : AoD ZeuS