CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plus vieillir??

mikwal
mikwal
Niveau 1
16 novembre 2008 à 12:52:12

bonjours a tous j'aimerais savoir comment ne plus vieillir si il faut finir la quête principal comme dan le premier merci

jo-ouf
jo-ouf
Niveau 3
16 novembre 2008 à 13:02:33

je crois qu'il veilli tt seul sans plus ...

spartan94
spartan94
Niveau 9
16 novembre 2008 à 13:13:48

on peut mourir dans le jeu et ya des saison car a okfild on dirait l autone ???

mikwal
mikwal
Niveau 1
17 novembre 2008 à 00:25:16

ok mais un ami il est au même stade que moi il est toujours jeune moi je vois déjà des rides sniff mai lui il est méchant et moi trés gentil

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
17 novembre 2008 à 07:21:54

Il me semble que les sacrifices au Temple de l'Ombre permettent de conserver sa jeunesse, donc s'il est vraiment mauvais il va nécessairement vieillir moins vite que ton personnage qui lui va davantage s'orienter en vieillissant vers un physique de "vieux sage empli de bonté".

Mais si les rides t'ennuient vraiment, je te conseille chaudement d'aller faire un tour à Oakfield au Temple de la Lumière faire une offrande (perso pour repasser du physique de "vieux croulant" à celui qu'on a au début de l'aventure d'adulte ça m'a pris 50 000 pièces d'or, à donner en une seule fois).

Azdimi
Azdimi
Niveau 4
17 novembre 2008 à 13:55:38

Si tu es très gentil alors tu as surement du sacrifié ta jeunesse à la place de la fille dans la mission ou tu dois donner le sceau noir a des ombres dans une grotte des marégores... d'où ton aspect, mais je doute que l'on puisse mourir de vieillesse dans le jeu, la preuve ton chien que tu trouve au début du jeu et bien à la fin il a tout de même plus de 20 piges (quand tu vieilli au début après tes dix automnes et tes dix hivers et tu passe 10 ans dans la flèche) et il pète encore le feu... bon chien

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
17 novembre 2008 à 13:59:32

Non effectivement tu ne peux pas mourir de vieillesse, du moins j'ai longtemps joué avec un vieillard, jamais le moindre soucis. Plus étonnant : les PNJs eux ne vieillissent absolument pas, une volonté de nous épargner la mort de nos épouses? :p

Azdimi
Azdimi
Niveau 4
17 novembre 2008 à 14:14:12

Moi j'en ai vu un que deux PNJ vieillir, le premier c'est lucien, heureusement qu'il vieilli celui la il fait parti des personnages clé du jeu et le second c'est celui avec son thésaurus je ne me souvient plus de son nom, mais au début du jeu il vous prend en photo avec rose aprés on le revois un peux plus tard dans une taverne de roockrige si ma mémoire est bonne et puis a westcliff vous lui donné des sous pour qu'il embellisse la ville et quand vous revenez de la flèche il vous parle avec une voix de vieillard...

Kiss_of_Death
Kiss_of_Death
Niveau 6
17 novembre 2008 à 14:45:06

je suis 100% pur gentil, j'ai donné 50 000 pièces au temple de la lumière et j'ai toujours ma gueule de pépé :(

mikwal
mikwal
Niveau 1
17 novembre 2008 à 17:33:14

ok merci des conseil c'est super sympas j'aimerais savoir si on peut jouer a fable 1 sur la xbox 360 je pense que oui mais pas s

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
17 novembre 2008 à 17:39:02

Ouais, tu peux si tu as un disque dur et un profil connecté au live, que se soit silver ou glod :)

mikwal
mikwal
Niveau 1
17 novembre 2008 à 18:41:16

oui le profil que j'ai en achètent là console