Je m'excuse d'avance mais j'ai un problème. Je sais qu'il existe plusieurs topics sur le sujet mais il y a tellement d'incohérences avec mon histoire que je ne suis pas sûre...
Je suis à la ferme de Giles à mon retour de la flèche brisée. J'ai réglé le probleme du fils homo et achété la ferme. J'ai reçu un message m'indiquant l'emplacement de la clé de la Herse et demandant de ne pas déranger la tombe derrière la maison.
Déjà il n'y a qu'une tombe alors que nombre de personnes parlent de deux tombes.
En,suite la clé ne se trouvait pas sur la où les tombes, mais rangée dans une commode à l'étage.
Ensuite, l'emplacement de l'entrée de la cave semble aussi varier sur les posts (à côté de la maison, des tombes), moi je l'ai trouvée dans la grange. Je suis descendue, j'ai refroidis tous les hommes creux, je suis arrivée dans la dernière pièce et là, rien... Le chien gémit un peu, court après sa queue et puis c'est tout. On dirait qu'il n'y a rien à trouver dans cette salle...
J'arrive trop tard? Trop tôt? Il y a quelque chose que je n'ai pas fait? Si c'est le cas puis je encore le faire?
Merci d'avance