merci
Pourquoi pas comme celui de GTAIV ? Il y a un dictateur la-bas ??
Ben enfête il insulte tous le monde il crée des TALC's etc
Et il est jamais présent
Il a sans doute été hacké. J'imagine que avant d'être élu, il n'etait pas comme ça, n'est ce pas ?
sa va chier mim !
Bonne moderation
Merci Skar
Mais tu vas etre banni pour avoir utilisé le smiley noel
Ben au début il ne l'aitait pas , mais je pense plutôt qui la pris "la grosse tête " ...
Dans ce cas, je ne peux rien faire pour t'aider. Mais rassures-toi, je ne suis pas comme ça
Je sais que tu ne peu rien faire Pour nous plutôt car je en suis pas le seul à me plaindre ( mais je ne suis pas le forumeur modèle non plus hein? )
Et j'èspère que tu n'est pas comme ça
Au pire, il suffit de se plaindre ici si jamais j'ai un mauvais comportement, et j'en prendrais note
Je ne manquerait pas à cette tâche ( non , non , non je ne suis pas sadique ( je ne crois pas que ce terme peut être employé dans cette phrase ))
Bonne modération mim', tu modères le forum d'un magnifique jeu !
j étais pas encore au courant alors je le fait mtn bonne modo pour lgt
mimthegamer quand meme c vraiman bizar davoir perdu tous cette argent en 2 jour jai meme pa touché la console et es que sai déja arivé a quelqun
pourquoi ? tu t'est converti au happisme apres avoir vu la tete de chou et son fanatisme ?
merde
(faut pas l'oublier celui la )
narutorenard C'est deja arrivé à tout le monde au moins une fois et aucun moyen de d'aider. Mais la prochaine fois, recherche avant.
Skar je suis Snifiste maintenant
Pas de soucis à se faire pour la mégalomanie future de mimthegamer, il est déjà complètement narcissique.
Insulta à mon encontre. Ton compte est bon, maraud
Pourquoi ? tu as oublié "le puissant" devant mon nom
début de dictature
à noter
SimRack > Il l'était pas ya deux ans