- aucun boss
Si, en parlant de boss, tu parles des monstres qui ont une barre de vie pour faire plus "boss", qu'on défonce en deux secondes et qu'on retrouve, pour la plupart, plus tard dans le jeu en monstre normal dans fable 1 ? (le Troll devient un monstre normal, la Balverine blanche est aussi faible que ses congénères ... et j'en passe.) mais si si ... fable II a des boss, qui n'ont pas de barre de vie mais sont néanmoins des boss (Exemple : Thag, la Balverine Blanche ... etc), regarde déjà la différence entre les Trolls de fable 1 et 2, qui est le plus long a tuer et qui fait le plus "boss" ?
Je t'accorde quand même que certains ennemis de Fable 1 sont des "vrais boss" (Je pense surtout à Jack of Blades)
- aucun intérêt sur les vêtements
Si, les relations avec les autres villageois ... c'est pas l'interêt qui tue, mais sa en est un ...
- pas de mini carte pour s'orienter
Et oui, maintenant il faut appuyer sur pause, c'est saoulant à force, mais il faut bien.
- mini jeux complètement inintéressants
Autant que ceux de Fable 1
(A part les paires, qui fesaient un bon paquet de fric au début si on savait jouer ...)
- évolution et caractéristique du personnage inexistant visuellement
Oui, t'a dû faire une gaffe la dessus, les évolutions visuelles sont très nombreuses :
- Peau grise si démoniaque, et ressemblance à un "vrai démon" si corrompu. (Regarde certains screens de topic "Vos persos".)
- Lignes de volonté
- Couleur des yeux
- Auréole/Cornes
- Poids et musculature (En mangeant des tartes à foison et en augmentant le physique.)
- Taille, en augmentant l'Adresse.
- Cicatrices et vieillesse après la Flèche.
- quête principale super courte
C'est sûr que, si dans un jeu de rôle, tu ne fais que la quête principale, t'es mal barré ...
Il y'a beaucoup d'autres choses à faire, citées plus haut par Ancotar, qui ralongent le jeu.
Néanmois, je tiens à préciser que je préfère le 1 ...