CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse deception!!

dPsykor
dPsykor
Niveau 1
09 novembre 2008 à 16:18:30

salut a tous..
juste pour donner mon opinion...
ce 2eme opus est beaucoup moins bien que le premier, a mes yeux évidemment :
- aucun boss
- aucun intérêt sur les vêtements
- pas de mini carte pour s'orienter
- mini jeux complètement inintéressants
- évolution et caractéristique du personnage inexistant visuellement
- quête principale super courte
Aucune des promesses de Molyneux n'ont été tenu...
Gravement déçu

-eclips-
-eclips-
Niveau 9
09 novembre 2008 à 16:25:48

Oui c'est pas faux...Mais fais gaffe tu dis sa tu va t'attirer les foudres des forumeurs qui vénère ce jeu.
Mais sinon merci du point de vue :ok:

metalmundus
metalmundus
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:07:07

- aucun boss >> Les trolls et astres en font office

- aucun intérêt sur les vêtements >> l'interet se voit au niveau des autres villageois

- pas de mini carte pour s'orienter >> une utilité ?

- mini jeux complètement inintéressants >> c'est sur mais personne t'oblige a y jouer

- évolution et caractéristique du personnage inexistant visuellement >> gros/maigre/vieux/musclé ...

- quête principale super courte >> les quètes annexe rattrapent vite ce défaut

remnant
remnant
Niveau 9
09 novembre 2008 à 17:14:14

- aucun boss: Tu n'as jamais croisé de banshee, de trolls, d'astres...?

- aucun intérêt sur les vêtements: Les pourcentages de bonus dans la description c'est pas pour faire joli

- pas de mini carte pour s'orienter: Merci de savoir appuyer sur Start

- mini jeux complètement inintéressants: Si tu n'aimes pas c'est ton problème, mais le jeu se fini sans problème sans passer par là

- évolution et caractéristique du personnage inexistant visuellement: Teint des yeux dans le mal, marque de viellesses, cicatrices après chaque mort, veine bleues de la volonté en augmentant les sorts, muscles du physique, gros si on mange trop, etc...

- quête principale super courte: Si tu ne fais que la quête principale, les RPG ne sont pas fais pour toi

Aucune des promesses de Molyneux n'ont été tenu...: Quand il disait qu'il y aurait un chien, des meilleures graphismes, un monde plus grand que dans le 1, des décisions importantes, que ce serait 500 ans plus tard, qu'on retrouverait des villes et des allusions à certains personnages, qu'on aurait un chien, etc... bien sur il n'y a rien de tout ça dans le jeu :oui:

sisisi06
sisisi06
Niveau 6
09 novembre 2008 à 17:16:38

ta qua jouer a oblivion c encore pire c de la chiasse,fable il deboite tout

uzumakinaruto39
uzumakinaruto39
Niveau 6
09 novembre 2008 à 17:23:46

d'accord avec vous.
nan mais merde vous voulez quoi a la fin. ce jeu c'est une tuerie alors tous ceux qui viennent pourrir ce forum a dire qu'il sont decus et a pleurer , faut arreter sa commence a souler.
moi je trouve que la quete bien que courte est vraiment bien car la sa lance le suspense. il y aura une suite inevitable. et attender les expansion.

j669
j669
Niveau 5
09 novembre 2008 à 17:26:01

bon les gas stoper tous les boss sa dure plus de 30 seconde. Les trolls et les banshee dure pas 30 seconde quand on est bien puissant.
Je comprend bien que certain soi déçu pour la disparition des armures même si c'est logique pour l'époque. En fait je pense que la plus part des déçu aurai voulu une 2ème fable avec un monde de magie de héros etc...
C'est dure de jouer dans un monde ou la guilde des héros a disparu encore plus dure de rester gentille quand on sait qui la détruit X(

spartan005
spartan005
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:26:29

- aucun boss >> Les trolls et astres en font office
les trolls sont trop naze a tuer

- aucun intérêt sur les vêtements
les colorant donne bcp de choix mais un peu plus sa aurait ete bien

- pas de mini carte pour s'orienter
c'est vrai qu'elle est ptite et la 1ere etait genial c'est trop con de pas l'avoir repris

- évolution et caractéristique du personnage inexistant visuellement
je suis pas de cette avis perso mais bon je comprend

- quête principale super courte
je suis d'accord avec tt les bug les quete secondaire et le reste sont pas attraiyant il ne reste que la quete qui est trop courte.

-Aucune des promesses de Molyneux n'ont été tenu...:
oue pas faux je m'attendais a mieux perso
en tt cas s'est pas une "experience" ^^

.. c'est mon avis que vous defendier ce jeu okai mais moi perso je le trouve bof

surtout que

-l'arene
decevante vraiment

-les mercenaire : il y en avait dans le 1 c'etaot cool pk en avoir enlever le truc aurait ete justement d'augmenter le nombre de mercenaire qu peuvent nous suivre

et pour finir

les bugs

y'en a trop c'est vraiment n'importe quoi il aurait quand meme plus les enlever a la sortit du jeu merde !

spartan005
spartan005
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:28:10

et on la payer on a le droit de donner notre avis defender le jeu ou donner des pts negative mais ne nous prener pas pour des pleurnicheur on donne notre avis pour un jeu qui nous a couter pour la plupart a 70 euro a ce prix si on n'est pas content on peut au moins dire pk !!

Ancotar
Ancotar
Niveau 9
09 novembre 2008 à 17:28:42

C'est sur que terminer la quete principal c'est comme finir le jeu :honte:

Apres ça il te reste pleins de quetes :(

- portes démoniaques
- quetes ( assassin , mercenaire , libérateur ou vendeur d'esclave
- clés en argent
- gargouilles
- propriétés de luxe
- armes légendaire

apres ça tu peux dire que tu la terminer :ok:

Dust_to_Dust
Dust_to_Dust
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:38:19

Côté jeu de rôle complètement à la ramasse ...

Système de combat avec les bottes qui permettent d'être quasi-immortel ...

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
09 novembre 2008 à 18:08:47

- aucun boss :d) Si, en parlant de boss, tu parles des monstres qui ont une barre de vie pour faire plus "boss", qu'on défonce en deux secondes et qu'on retrouve, pour la plupart, plus tard dans le jeu en monstre normal dans fable 1 ? (le Troll devient un monstre normal, la Balverine blanche est aussi faible que ses congénères ... et j'en passe.) mais si si ... fable II a des boss, qui n'ont pas de barre de vie mais sont néanmoins des boss (Exemple : Thag, la Balverine Blanche ... etc), regarde déjà la différence entre les Trolls de fable 1 et 2, qui est le plus long a tuer et qui fait le plus "boss" ?
Je t'accorde quand même que certains ennemis de Fable 1 sont des "vrais boss" (Je pense surtout à Jack of Blades)

- aucun intérêt sur les vêtements :d) Si, les relations avec les autres villageois ... c'est pas l'interêt qui tue, mais sa en est un ...

- pas de mini carte pour s'orienter :d) Et oui, maintenant il faut appuyer sur pause, c'est saoulant à force, mais il faut bien.

- mini jeux complètement inintéressants :d) Autant que ceux de Fable 1 :ok: (A part les paires, qui fesaient un bon paquet de fric au début si on savait jouer ...)

- évolution et caractéristique du personnage inexistant visuellement :d) Oui, t'a dû faire une gaffe la dessus, les évolutions visuelles sont très nombreuses :
- Peau grise si démoniaque, et ressemblance à un "vrai démon" si corrompu. (Regarde certains screens de topic "Vos persos".)
- Lignes de volonté
- Couleur des yeux
- Auréole/Cornes
- Poids et musculature (En mangeant des tartes à foison et en augmentant le physique.)
- Taille, en augmentant l'Adresse.
- Cicatrices et vieillesse après la Flèche.

- quête principale super courte :d) C'est sûr que, si dans un jeu de rôle, tu ne fais que la quête principale, t'es mal barré ...
Il y'a beaucoup d'autres choses à faire, citées plus haut par Ancotar, qui ralongent le jeu.

Néanmois, je tiens à préciser que je préfère le 1 ...

gdcBP91
gdcBP91
Niveau 1
09 novembre 2008 à 18:16:51

J'hésite entre Fable II et GOW II. :doute: :mort: :bave: :fou:

Killionnaire
Killionnaire
Niveau 9
09 novembre 2008 à 18:25:32

les quetes annexes ne rattrapent pas la quete principal parce selon mon point de vue les quete annexes sont ininteressantes tandis que la principale te garde en haleine tout au long du jeu :ok:

La vidéo du moment