CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Début ?

tibnoob
tibnoob
Niveau 6
07 novembre 2008 à 22:05:15

Bonjour. Je me pose plusieurs questions sur Fable 2. Tout d abord je suis assez étonné , je vois dans mes quetes des quetes annexes mais je sais pas comment je les ai eu et quand je clique dessus on me dit que j ai pas encore découvert la région. Comment cela se fait il ?

Ensuite j aimerais savoir vis à vis de la quete principale si j ai avancé ou pas. Je vais spoiler. J en suis au moment avec l héroine fille du pretre tuer m accompagne pr la première fois à la cote des bandits. J aimerais juste savoir car pr l instant j accroche pas trop. Donc je me dis que si c est le début je vais bien continuer et que le jeu va devenir mieux fait.

Car là je le trouve peu clair, dirigiste, assez long en chargement les combats peu dynamique et aucune quete annexe amenés autrement que par mon probleme précité.

Merci d avance.

tibnoob
tibnoob
Niveau 6
08 novembre 2008 à 10:01:06

Up

tibnoob
tibnoob
Niveau 6
09 novembre 2008 à 17:35:48

Personne pr m aider ?

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
09 novembre 2008 à 17:54:11

C'est normal, moi aussi j'trouvais les combats mou au départ, faut gagner en armes et en capacités t'inquiètes ça ressemblera à un ballet :rire:
Par contre évite de te précipiter à faire la quête principale, tu va te gâcher le jeu tout seul, prends ton temps, achètes-toi des fringues, fais-toi un style etc.
Fais les quêtes annexes, t'inquiètes si t'as pas encore découvert la région, mets ta destination vers là et suis juste la ligne dorée par terre.

Va voir le topic "votre perso" tu verras à quel point tu peux changer ton bonhomme, ya pleins de photos de joueurs différents :ok:

arsaki
arsaki
Niveau 9
09 novembre 2008 à 18:11:48

les quêtes annexe apparaisse directement dans tes quêtes mais sa veux pas dire qu'elles sont en cour, enfaite c'est pour te signaler que quelqu'un a une mission pour toi.
pour le probleme des régions c'est tout simplement car tu n'es jamais aller la où la quête commence donc il faudra suivre le chemin lumineux.

et pour ton avancement dans le jeux je dirais que tu en ai a un quart de l'histoire. mais le début sa commence doucement, logique t'es un apprentis héro.

tibnoob
tibnoob
Niveau 6
09 novembre 2008 à 18:36:51

1/4 putain ca va hyper vite au contraire !!!

Pour l'instant je suis très décu. Je trouve les combats très peu précis notamment la parde ! J'étais un fan du 1 mais là franchement ca sent la revente. Je suis très décu....

JayBleu
JayBleu
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:39:36

J'étais décu du début , mais plus tard ... j'men lasse plus é_è

mamaradona
mamaradona
Niveau 10
09 novembre 2008 à 18:42:25

Ca commence doucement pour faire progresser le perso, pas pour faire progresser l'histoire.

Bref, tu veux le revendre, revends-le, celui qui te l'achètera sera ravi.

tibnoob
tibnoob
Niveau 6
10 novembre 2008 à 15:05:20

Bon je vais tenter de continuer un peu alors. En éspérant que les combtas deviennet moins bourrins et chanceux

La vidéo du moment