CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide combat

tibnoob
tibnoob
Niveau 6
07 novembre 2008 à 15:04:44

Bonjour. Je suis au tout début de Fable 2 . Je suis dans la tour avec les soldats de la lame. J avais adoré Fable 1 mais là je trouve les combats vraiment pas super. Parce que autant dégommer de loin les ennemies avec les armes feux c est ultra facile, autant je trouve les sorts pas tres bons en plus pour en changer faut à chaque fois retourner dans le menu.

Pour les combats à l épée je les trouve tres moyen. La parade est tres mauvaise et à part charger un grous coup y a pas grand chose à faire.

Quelqu un peut il m aider à me dire si y a une techniquer particulière . Merci

tibnoob
tibnoob
Niveau 6
07 novembre 2008 à 16:08:29

UP

tibnoob
tibnoob
Niveau 6
07 novembre 2008 à 17:30:08

personne pr m aider ?

-blackcat77-
-blackcat77-
Niveau 6
07 novembre 2008 à 17:37:23

pour lles combat, tu pouras aprendre des combot plus tarde. du genre botte secret, etc... la botte sucrète et une ataque puissante qui est imparable. pour parer on pe rien changer faus appuyer sur "x". après tu peus aprendre d'autre truc avec ton flingue. des technique. très pratique car moi je suis au flingue et je suis invincible ^^. sinon fait des truc avec lé sort. genre enchaine. exemple : teléporte toi derière un enemie et ataque le (avec maitrise du temps lv1) ou alrs pousse un enemie et attaque le avec le flingue après. sache que tu peut tuer en un coup la plupar des enemie si tu monte l'adresse au maximome. Mais...mais les combat sont trop simple, sa c'est sur !

tibnoob
tibnoob
Niveau 6
07 novembre 2008 à 18:31:00

Bah surtout je trouve les combats rapprochés tres mal fait. La parade est tres peu maniable. Franchement je suis tres décu pr l instant ....

egrra
egrra
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:38:13

ah je sais pas, c'est vrai que des fois c'est un peu trop simple 2-3 bottes bien placées et c'est fini :snif: .
mais d'un autre côté l'IA est pas mal gérée, genre quand tu charge une botte et qu'un gars te fonces dessus, il s'arrête net et reste à bonne distance.
mais bon voila, c'est trop facile de rester en vie pendant tout le jeu, donc plutôt cool au début, à la fin ça devient un peu chiant...

[Euh]
[Euh]
Niveau 8
07 novembre 2008 à 18:42:59

Pour changer les sorts tu es pas obligé d'aller dans le menu tu peux juste maintenanir la gachette enfoncé >_>

tibnoob
tibnoob
Niveau 6
07 novembre 2008 à 21:05:58

Quel gachette ?

Moi pr l instant je trouve les combats tres moyen. Est ce parce que je suis au début du jeu je suis juste apres avoir essayé de cherche le deuxième héros c est loin ?

La vidéo du moment