CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop déçu...

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
07 novembre 2008 à 09:36:58

Je me prépare une partie de fou, plein de ronds (30'000 Or), une pire maison pour ma femme avec 50 Or de budget par jour, des cadeaux, des meubles chers, et je lui fais un gosse. Je m suis fait chier un bon moment pour gagner cette tune et ma femme, résultat:
Je reprends ma partie ce matin, Plus d'argent (ça j'avais déjà vu que certains avaient eu ce bug...), ma femme divorce m'enleve mon gamin et me rapporte plein de points de méchanceté alors que je me casse le cul...
Résultat:
Le jeu est dans sa boîte (il a failli passer par la fenêtre à la place) et je ne plus y jouer.

Molyneux fait chier (oui, je suis vulgaire, mais je suis pas content.) à vouloir faire son système genre, "le jeu continue pendant que vous n'êtes pas là", qui bousille les sauvgardes. Surtout en filant des jobs où te te fais chier un moment pour gagner plein de sous qui disparaissent...

Voilà, Fable II, c'est fini pour moi, et c'est dommag, ça me frustre parce que c'est un très bon jeu, à part ses bugs qui, s'ils vous arrivent vont gâcher une bonne partie du plaisir de construire une petite (voire grande) vie...

darkexcalibur
darkexcalibur
Niveau 5
07 novembre 2008 à 09:55:05

Salut dsl pour ta partie.

Je voudrai savoir si tu jouer en etant connecter au live ou si tu ne t'es jamais connecter.

Merci

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
07 novembre 2008 à 10:00:19

Malheureusement, j'arrive à jouer en ligne qu'avec la ps3, mon antenne wi-fi pour la xbox ne détecte pas mon wi-fi... donc non, dsolé...

darkexcalibur
darkexcalibur
Niveau 5
07 novembre 2008 à 10:13:36

Ok merci de ta reponse.

J'espere qu'il y aura bientot un patch pour ces problemes de bug. Car c'est dommage que le jeu soit gacher pour des truc de merde.

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
07 novembre 2008 à 10:15:48

Ouais c'est vraiment dommage, d'autant plus que c'est vraiment un jeu agréable à jouer. Enfin, j'attendais une bonne occas' pour me refaire les shenmue, c'est le bon moment!

darkexcalibur
darkexcalibur
Niveau 5
07 novembre 2008 à 10:21:02

A posseseur de dreamcast c'est pas souvent que j'en croise un moi je joue plus a skies of arcadia mais j'aime bien shenmue.

Sinon ta qu'a faire comme moi tu te fais une partie ou tu fais que le mal et la corruption. Comme sa au moins pas de probleme si tu perd tout.Sauf pour l'argent

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
07 novembre 2008 à 10:32:38

Le problème c'est que ça me tend de jouer à ce jeu, parce que ça me saoule d'avoir bossé pendant des plombes et de tout recommencer, surtout que j'étais au top niveau gentillesse... Mais dans quelques moi, peut-être que je le recommencerai, là, je suis trop déçu pour l'instant... Skies of Arcadia est très bien aussi!
Y'avait pas ce genre de problème à l'époque de la dreamcast! (peut-être que si, mais je m'en rappelle pas..)

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
07 novembre 2008 à 10:39:39

moi ce qui m'a déçu c'est d'être corrompu au début je
trouver sa drôle mais c'est lourd a la longue je rentre dans
une ville et le premier truc que j'entend c'est "voila le
boucher" puis tous le monde s'enfuit et puis les gardes
vienne me proposer de payer,travailler ou mourir(eux meurt
pas moi biensur :rire: )...bon je sais que c'est normal de
fuir devant la mort mais je préférer de loin être gentil(je
suis devenu mauvais parce que mon frère voulait me voir tuer
un innocent et moi je ne voulait pas voir un seul innocent
mort dans mes stat)

j'en suis au 3eme heros il me faut 75 000 de renom qui peut
me dire si j'ai bientôt fini parce que après avoir eu mon
succes version corrompu je reste sage

fukuhara
fukuhara
Niveau 7
07 novembre 2008 à 10:45:51

Aucune idée... Moi j'ai jamais fait un jeu en étant méchant... Bioshock, j'épargnais les petites filles, jade empire, KOTOR, toujours gentil... J'ai trop de conscience même dans les jeux... Ah si, j'ai shooté un zèbre dans farcry 2 mais j'ai pas fait exprès:_(

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
07 novembre 2008 à 10:49:49

j'avais pas non plus l'intention d'être mauvais c'est juste que je voulait LA partie parfaite est avec un innocent mort c'est pas possible donc autant continuer mais c'est une erreur

darkexcalibur
darkexcalibur
Niveau 5
07 novembre 2008 à 10:54:51

N'ayant pas fait le premier fable je ne savais pas que chaque action avait une cause sur la suite du jeu donc comme j'avais tuer 2 ou 3 personnes et bien autant continuer dans cette voie.

ArtistJoker
ArtistJoker
Niveau 10
07 novembre 2008 à 11:12:38

Perso ce qui m'intéresse dans le jeu c'est pas de construire une vie au personnage mais de le recommencer plusieurs fois en appréhendant différents styles de combats et alignements, l'argent même si je le perdait c'est pas un problème il devient tellement facile a gagner au bout d'un moment que bon et la femme et les enfants c'est qu'un détail dans le jeu, je trouve ca plus chiant qu'autre chose.

Après c'est sur que ca m'emmerderais de tuer un innocent dans ma partie "bon" et que tout le monde me fuit, faut aussi faire gaffe au vêtements, coupe de cheveux, barbes, moustaches et tatouages qui peuvent faire fuir les gens même si vous êtes bon.

La vidéo du moment