Je me prépare une partie de fou, plein de ronds (30'000 Or), une pire maison pour ma femme avec 50 Or de budget par jour, des cadeaux, des meubles chers, et je lui fais un gosse. Je m suis fait chier un bon moment pour gagner cette tune et ma femme, résultat:
Je reprends ma partie ce matin, Plus d'argent (ça j'avais déjà vu que certains avaient eu ce bug...), ma femme divorce m'enleve mon gamin et me rapporte plein de points de méchanceté alors que je me casse le cul...
Résultat:
Le jeu est dans sa boîte (il a failli passer par la fenêtre à la place) et je ne plus y jouer.
Molyneux fait chier (oui, je suis vulgaire, mais je suis pas content.) à vouloir faire son système genre, "le jeu continue pendant que vous n'êtes pas là", qui bousille les sauvgardes. Surtout en filant des jobs où te te fais chier un moment pour gagner plein de sous qui disparaissent...
Voilà, Fable II, c'est fini pour moi, et c'est dommag, ça me frustre parce que c'est un très bon jeu, à part ses bugs qui, s'ils vous arrivent vont gâcher une bonne partie du plaisir de construire une petite (voire grande) vie...