J'ai vu une sreenshot dans le site, d'une femme du bien habillé en blanc, avec les cheveux blancs et tout...Mais je sais pas où trouver les morceaux de tenues nécessaires pour me la recréer. Elle se truve à la page 4 des sreenshot et ses la 15ième photo( de droite à gauche). Alors si quelqu'un pouvait me dire le nom de morceaux de vêtement ainsi que leur emplacement je leur en serai éternellement reconnaissant
Pedofake
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:56:58
J'ai juste reconnu le pantalon d'explorateur... pour le reste je ne sais pas trop... je n'ai jamais vu de gants comme ça Enfin le haut est facilement trouvable aussi... je dirais qu'à Bowerstone dans le magasin "Pour Femme" c'est bon mais je ne rappel pu du nom... il va te falloir un colorant blanc
CGUCommando
Niveau 3
06 novembre 2008 à 21:22:35
Merci, mais se n'est pas un pantalon d'explorateur, jsuis pas sur pasque il y a une ceinture de plus que sur celui dont tu parle... Mais merci beaucoup, seulement moi ces les bottes qui me questionne le plus
_zona_
Niveau 7
06 novembre 2008 à 21:27:26
svp comment peut-on choisir la couleur de nos cheveux ?
christhemageof
Niveau 7
06 novembre 2008 à 21:31:02
Bonjour Zona, il te suffit d'utiliser un colorant sur un couvre chef nue et ce sont les cheveux du perso qui vont changer de couleurs.