CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question sur Fable ...?

MaxiiiM
MaxiiiM
Niveau 7
05 novembre 2008 à 18:39:43

Bonjour , je voudrais savoir le nombre d'heure que l'on peut passer sur le solo? en fesant toutes les quêtes ? (Minijeu?) Aprés l'avoir fini ? on peut encore jouer dedans? le live ralonge t'il la durer de jeu? et que peut on y faire? Il n'y a pas un mode de combat contre d'autre joueur ?

désolé pour toute les questions mais j'aimerais bien savoir.

Merçi beaucoup !

jujuchan
jujuchan
Niveau 2
05 novembre 2008 à 18:43:29

oui tu peu encore jouer en l'ayant terminé tu aura d'ailleur encore de nouvelles quétes pour le reste je sais pas trop désolé...

Me_Krevette
Me_Krevette
Niveau 9
05 novembre 2008 à 18:45:40

En solo pour faire la quete principale tu en a pour 12heures si tu est long ^^ apres lavoir fini tu peux jouer indéfinimment mais ca dépend vite lourd alors un peu apres avoir presque tout fini recommence un perso et pis fait le a lopposé de ton précédant personnages ^^ et pour le live je ne sais pas trop dsl

[Tamiko]
[Tamiko]
Niveau 6
05 novembre 2008 à 18:47:13

Je pourrai pas te répondre précisément vu que je suis loin d'avoir fini le jeu. Normalement on peut encore y jouer après avoir fini la quête principale, je ne l'ai pas encore finie donc je sais pas pour la durée. En tout cas avec les quêtes annexe et tout ce que tu peux faire dans ce jeu, tu en a pour un gros nombre d'heures ^^
Par contre il n'y a pas de monde de combat contre d'autres joueurs.

Voilà c'est tout ce que je peux dire. C'est un très bon jeu, ça c'est sûr ^^

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
05 novembre 2008 à 18:49:32

Salutations !

Bon alors, la durée de vie du mode solo dépend un peu de toi quoi... il y a beaucoup de possibilités, tu peux prendre soin de ta famille, faire des jeux ingame, investir dans l'immobilier à fond, faire des petits boulots dans le jeu ( certains sont assez sympa ), remplir des contrats d'assassinats, essayer de faire remonter l'économie d'une vile ( ou au contraire la ruiner ) ect ect...
En fait si tu ne t'attardes que sur la quête principale, tu vas finir le jeu très vite ( même si comme l'a dit jujuchan de nouvelles quêtes seront dispo ainsi que certaines anciennes si tu es passé à côté ).
Donc si tu rentres dans l'univers, la durée de vie est plutôt honnête quoi... si tu fonces sans profiter de tout ce qu'offre l'Albion tu risques d'être déçu. :ok:

Ensuite personnellement je n'aime pas du tout le live. Le combat entre d'autres joueurs n'est pas disponible et il faut savoir qu'il n'y a qu'une caméra pour deux ( vraiment chiant ).

Voilà. :-)))

Vaan75
Vaan75
Niveau 3
05 novembre 2008 à 18:58:02

Waw le roman :gni: sinan pour le live ca ne rallonge pas la durer du jeux tu verras juste les autres joueurs du monde (si tu active le mode dans les options)

MaxiiiM
MaxiiiM
Niveau 7
05 novembre 2008 à 19:54:51

Les gens du forum Fable 2 sont trés gentils et très préçis sur leurs réponses j'aime bien ! Un super forum , merçi à tous pour ses réponses et bientôt (surement même sûre) quand j'aurais cerner le jeu et je viendrais vous aider ou aider d'autre gens qui poseront des questions comme les miennes ! Merçi

StaRCLowN59

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
05 novembre 2008 à 19:59:59

ça c'est un mec sympa :ok:

MaxiiiM
MaxiiiM
Niveau 7
05 novembre 2008 à 20:00:22

Es-ce que Fable1 et bien aussi ? Tant qu'affaire , acheter la serie non? Pour le prix auquel je le vois ...

_Chris2b_
_Chris2b_
Niveau 10
05 novembre 2008 à 20:02:58

Lui par contre c'est une autre paire de manche :noel:

MaxiiiM
MaxiiiM
Niveau 7
05 novembre 2008 à 20:08:21

Oui ! Lol

Merçi , jtrouve sympa les gens qui répondent rapidement et j'aimerais que l'on me réponde comme je vous ai répondu donc voilà. :)

alors Fable 1 ? :)

Me_Krevette
Me_Krevette
Niveau 9
05 novembre 2008 à 20:08:46

A mort tu sers a rien la tu gache notre bon forum tu srai gentiil de dégager :noel:

Me_Krevette
Me_Krevette
Niveau 9
05 novembre 2008 à 20:09:30

Bah je lai pas le jeu mais on ma dit quil etait assez cool donc cest toi qui voit mdr

tisote
tisote
Niveau 3
05 novembre 2008 à 20:59:39

moi g le un (lost machin truc) il est coul mais il doit etre plus nul que le deux il a que 50 quetes mais assez simpa car on peux faire se qu'on veux tuer tous les garde acheter des maisons des magasin les ameliorer ou les vendre ou les louer on peux aussi se marier autant de fois que nos le voulonson peux devenir maire de bowerstoneplein de truc koi defoncer les portes les crocheter (aufaites est ce qu'on peux crocheter les portes dans fable 2?)tu peux voler les particuliers les tuer t'as enormement de truc a faire a mon avis c comme le 2 mais en impeux moin bien au niveaux des graphisme mes je sais pas exatement si il est mieux que le 2 car le 2 je vais l'avoir dans 2 mois

tisote
tisote
Niveau 3
05 novembre 2008 à 21:00:30

dsl pour les fautes

tisote
tisote
Niveau 3
05 novembre 2008 à 21:08:43

he me krevette il y a un un gats qui a mit un sujet il demande si fable 2 est mieux que lost truc manchin lui a mon avis il doit aussi l'avoir alors demande lui ou tu cree un autre sujet t pas obligé

La vidéo du moment