Bonjour voila je recherche l'expression grogner et salto arriere pour le chien et pour le perso me manque dans humour moustache et dans effroyable le dernier en bas à gauche si quelqu'un les a en double je veux bien les echanger ou si vous pouvez me dire ou on peut les trouver boutique creuser a un endroit précis ca serait sympa merci d'avance
[Euh]
Niveau 8
04 novembre 2008 à 16:03:44
Regarde au libraire de Bowerstone
Akhyla
Niveau 6
04 novembre 2008 à 16:06:07
Salto c'est grace au PUB GAMES autant que je sache. Grogner = 1er trésor des gargouilles. Ds Humour, Moutache??? si tu parles du jeu Chapeau, Moustache etc.., c'est également ds le PUB GAMES Pour le reste désolé...
BenJi-Rc
Niveau 4
04 novembre 2008 à 16:09:25
AH merde et c'est dur de les gagner dans PUB games ? pour grogner faut faire quoi exactement car j'ai pas du tout commencer les gargouilles tu peux m'indiquer comment faire mercii
BenJi-Rc
Niveau 4
04 novembre 2008 à 16:38:31
Akhyla pour grogner peux tu m'expliquer stp comment faire ?? si quelqu'un à des bouquins en trop je suis preneur merci d'avance
Human__Specter
Niveau 7
04 novembre 2008 à 16:42:22
Pour la compétences "grogner" tu dois détruire 10 gargouilles ,cela fait tu entre dans le temple des gargouilles,sous le pont du marché de bowerstone,il faut plonger,voilà
BenJi-Rc
Niveau 4
04 novembre 2008 à 16:45:41
Merci Human mais je n'ai encore tuer aucune gargouille mdr je ne sais mm pas ou elles sont lol par contre il me manque aussi la dernière expression d effroyable en bas a gauche juste celle en dessous de hurlement barbare peux tu me dire ou la trouver celle ci ?? merci