Bonjour à tous ! Je sais que plusieurs de ces questions ont déjà été postées mais dur dur de toutes les suivre...
1. Comment peut-on accéder au donjon de l'édition collector (perso, je n'ai pas cette édition mais j'ai téléchargé les doublages et apparemment, ce donjon est présent également...)?
2. Existe t-il une potion de rajeunissement dans la monde d'albion et si oui, ou ?
3. Faire un don au temple de la lumière permet-il réellement de rajeunir (j'a bcp de mal à discerner mon perso de près) ?
4. Peut-on jouer tout de même les quêtes du temple des ombres quand on est bon et pur, et ce avant qu'il soit détruit, et redevenir ensuite bon et pur ? Ceci permettrait de finir totalement le jeu...
5. J'ai ouvert le coffre "fable2.com" et j'ai reçu l'armure de halo et le reste plus ce que j'avais débloqué en jouant le mini théâtre... seulement, il me manque le costume de poulet. Y a t-il une solution pour le récupérer par la suite (ouvrir à nouveau le coffre, etc.) ?
6. Quelqu'un connait-il le nombre de quêtes annexes dans le jeu ? Toutes les quêtes peuvent-elle être faites en une seule partie ou certaines d'entre elles sont-elles spécialement pour le bon ou le mauvais côté ?
Merci d'avance de toutes vos réponses sans m'incendier de certaines répétitions à d'autres posts...