CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Diverses questions...

Peufa
Peufa
Niveau 7
04 novembre 2008 à 15:43:52

Bonjour à tous ! Je sais que plusieurs de ces questions ont déjà été postées mais dur dur de toutes les suivre...

1. Comment peut-on accéder au donjon de l'édition collector (perso, je n'ai pas cette édition mais j'ai téléchargé les doublages et apparemment, ce donjon est présent également...)?

2. Existe t-il une potion de rajeunissement dans la monde d'albion et si oui, ou ?

3. Faire un don au temple de la lumière permet-il réellement de rajeunir (j'a bcp de mal à discerner mon perso de près) ?

4. Peut-on jouer tout de même les quêtes du temple des ombres quand on est bon et pur, et ce avant qu'il soit détruit, et redevenir ensuite bon et pur ? Ceci permettrait de finir totalement le jeu...

5. J'ai ouvert le coffre "fable2.com" et j'ai reçu l'armure de halo et le reste plus ce que j'avais débloqué en jouant le mini théâtre... seulement, il me manque le costume de poulet. Y a t-il une solution pour le récupérer par la suite (ouvrir à nouveau le coffre, etc.) ?

6. Quelqu'un connait-il le nombre de quêtes annexes dans le jeu ? Toutes les quêtes peuvent-elle être faites en une seule partie ou certaines d'entre elles sont-elles spécialement pour le bon ou le mauvais côté ?

Merci d'avance de toutes vos réponses sans m'incendier de certaines répétitions à d'autres posts...

[Euh]
[Euh]
Niveau 8
04 novembre 2008 à 16:02:22

Salut :) Je vais essayer de répondre a quelques uns de tes questions ^^

1)Je sais pas désolé
2)Non
3)Oui
4)Sa doit être faisable
5)Sais pas
6)Sais pas mais il y en n'a assez et les quetes c'est les mêmes on va dire mais décliné en version bien ou mauvais et les boulot tu peux avoir des trucs méchant genre transfert de civil en étant bon

Peufa
Peufa
Niveau 7
04 novembre 2008 à 16:04:24

MERCI [Euh] !
C'est très gentil de ta part de m'éclairer sur certaines de ces questions. Je me prendrais déjà moins la tête ! lol

Merci à d'autres de compléter si possible...

Akhyla
Akhyla
Niveau 6
04 novembre 2008 à 16:16:34

En ce qui concerne le coffre, c'est mort.
Mais si tu recommences une nouvelle partie, tu retrouveras le coffre et tous les ITEMS.

totoshiro
totoshiro
Niveau 3
04 novembre 2008 à 17:14:41

comment on ouvre le cofre fable2.com ?

sniper626
sniper626
Niveau 3
04 novembre 2008 à 17:42:04

pour rajeunir y fo ke tu fase un don au temple de lumiere et apre tu te teleporte. pour moi sa a marcher jetai tout vieu et pof chui redevenu tou bo

sniper626
sniper626
Niveau 3
04 novembre 2008 à 17:44:55

juste une question commen ta fait pour ouvrir le cofre fable2.com
se serai gentil de me le dire

Graou_
Graou_
Niveau 7
04 novembre 2008 à 17:45:19

pour ouvrir le coffre dans la caverne de la guilde il faut aller sur le site http://fable2.xbox.com/experience.aspx?lang=Fr-fr regarder le spectacle et à la fin choisir entre les trois couronnes (la première poupée héros , la seconde costume de poulet , la troisieme tatouage loinhead je crois)puis tu te connecte et tu peux ouvrir le coffre .

sniper626
sniper626
Niveau 3
04 novembre 2008 à 17:56:09

y demande de marquer une date c koi comme date ki fo marker je mai cell dojourdhui mai sa marche pa

Akhyla
Akhyla
Niveau 6
04 novembre 2008 à 18:19:13

Ta date de naissance

Pedofake
Pedofake
Niveau 10
04 novembre 2008 à 19:00:01

Ya pas quelqu'un qu'est chaud pour répondre à sa première question... perso je suis dans la même galère... :(

La vidéo du moment