CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contre attaque?

[Euh]
[Euh]
Niveau 8
04 novembre 2008 à 14:27:53

Bonjour, cet question peut paraitre stupide, mais j'arrive pas a contre attaquer (ce qu'on obtient avec le mode furie niveau 4) avec une masse, pourtant j'y arrive avec un katana, c'est moi qui suis pas doué ou c'est tout simplement pas possible?

Merci d'avance :)

skorm2
skorm2
Niveau 9
04 novembre 2008 à 15:10:58

C'est vrai que c'est bete moi non plus xD et en + j'ai du mal a faire les "enchainements" :/

[Euh]
[Euh]
Niveau 8
04 novembre 2008 à 15:12:50

Bah en fait faire les enchainement avec une masse est beaucoup plus simple qu'avec un katana puisque la vitesse d'attaque est plus faible sinon des fois avec la masse j'evite le coup et je tape le mec qui tombe a terre mais je crois que c'est juste dû au fait que j'ai fais X + la direction de l'ennemi et non pas a cause d'un contre :(

skorm2
skorm2
Niveau 9
04 novembre 2008 à 15:15:57

En fait contre j'y arrive parfois c'est au moment ou ton ennemi lève l'épée,tu fais X et tu vas vers lui comme pour une botte sauf que tu maintiens pas la touche X, et pour les enchainements j'y arrrive pas du tout en fait .

[Euh]
[Euh]
Niveau 8
04 novembre 2008 à 15:18:13

J'ai compris le principe du contre mais je veux dire que lorsque tu fais X + Direction sa fait une attaque normale par exemple fais X+ Direction non enfoncé sur un ennemis quand il va t'attaquer et la même manip sur un ennemi qui est en "garde" et ton perso vas faire la même chose alors que normalement un contre et sensé mettre l'ennemi en situation d'infériorité (avec le katana il le fait se retourner et tu peux lui planter ton épée) sinon pour l'enchainement c'est simple en fait tu attend la fin du coup avant de rappuyer sur X, sa sert a rien d'appuyer comme un bourrin faut appuyer en rythme :rire:

skorm2
skorm2
Niveau 9
04 novembre 2008 à 15:19:48

ok ben le contre chez moi il fait un truc différent faut etre rapide, ca dépend peut etre d'un miller de seconde :D

[Euh]
[Euh]
Niveau 8
04 novembre 2008 à 15:22:42

Je pense pas quand même parce que Fable II a été fait en sorte de simplifier un peu pour être ouvert au grand publique et personnellement avec la masse j'appuie sur X+ Direction que lorsque le coup vas bientot arriver, je pense que le timing est pas mal quand même :rire:

k2005
k2005
Niveau 8
04 novembre 2008 à 15:49:16

Quand l' ennemi va t'attaquer, tu appuies sur X + la direction du gars et normalement après tu vois son dos ensuite t'appuies à nouveau sur X et il l'empale :diable: ( pour les hommes creux, ça les tue direct quand tu fais le contre, y a pas d' empalement ).

PS: Le contre ne marche que contre des ennemis armés

[Euh]
[Euh]
Niveau 8
04 novembre 2008 à 15:50:46

Mais ça c'est avec une arme "tranchant" or c'est avec une masse que j'arrive pas, je fais exactement comme je fais avec un katana mais sa marche pas :(

monkey-d-luffy-
monkey-d-luffy-
Niveau 1
04 novembre 2008 à 15:52:37

ca sert a koi les succes :(

[Euh]
[Euh]
Niveau 8
04 novembre 2008 à 16:51:53

Je me permet de upper car le fait de ne pouvoir contre attaquer avec ma masse adoré m'irrite au plus haut point (fake :rire: )

bloody_revenge
bloody_revenge
Niveau 4
25 novembre 2008 à 20:48:28

Moi j'ai compris la technique alors j'arrete pas de la faire (vue que sa OS n'importe qui niveau garde et bandit) alors avec un katana c'est plus simple car dès que le garde lève son épée tu le fait directe enssuite tu enchaine avec X et sa l'empale bien comme il faut ou tu le plante gentillement mais avec les masse, hache et marteau c'est plus compliquer mais c'est le même principe, alors d'abors faut avoir un bon rythme, enssuite dès que tu sais que l'ennemie va t'attaqué donc a l'instant ou il lève son arme tu fait X et la direction et la, décapitation direct ! x3 trop fun avec la masse de maitre, (trop barbare x) ) voilaen general comme c'est plus lent faut appuiyé sur X et la direction un peu avant que comme on le fait avec une arme rapide ou normale. Voila j'espère que sa vous a aidez.

La vidéo du moment