CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter maintenant ?/ Bug...

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
04 novembre 2008 à 03:23:36

Bonjour à tous,

je contais m'acheter Fable 2 très prochainement, mais je vois biens que tous les forums de fable 2 sont remplies de topic comme titre écrit: BUG !!!

Apparemment, (certain dise que ça arrivera jamais) qu'il sortirait un patch pour corriger tous les bugs. Mais je veux savoir si, à la "sortie" de ce patch, les prochaines copies de Fsble 2 auront ce patch inclue à l'intérieur, ou il faudra acheter un jeu bugé, puis par la suite télécharger le patch.

Merci et à bientôt ! :ok:

Naruto-xxx
Naruto-xxx
Niveau 7
04 novembre 2008 à 08:50:43

C'est exactement la question que je me pose

camus17
camus17
Niveau 7
04 novembre 2008 à 09:03:53

salut perso je n'est aucun bug comme certain le dise je sais pas comment ils font pour en avoir mes un conseil fait pas comme certain qui rale des bug car yen a qui en ont a cause de l'exploit bug avec l'argent qui si tu mes ta console en 2025 ta 2million d'or.donc pour éviter les bug ne faite pas se genre de connerie surtout que sa va vite à économiser dans fable2.et surtout fable 2 est un jeux à ne pas manquer ah oui aussi ne passer surtout pas les discourt car certain le fessais aussi et après vous voyez ou il arrive sur le fofo de jv.com pour dire ce jeux et bugger.

Hixe-Sora
Hixe-Sora
Niveau 8
04 novembre 2008 à 09:08:45

Aucun bug majeur pour ma part .

Si tu achetes le jeu et que le patch est déjà inclue , lorsque tu arriveras à ton jeu ils te diront "Une mise à jour de votre jeu est disponible , si vous refusez vous serez déconnecté du Xbox Live" , tout simplement . C'est pas quelques bugs qui doivent empêcher un joueur d'acheter ce jeu !

sieg_the_one
sieg_the_one
Niveau 8
04 novembre 2008 à 09:47:50

J' ai l'impression couper moi si je me trompe, que les plus gros bug arrivent quand tu es connecté au xbox live.
le plus gros problème que j'ai eu, c'était au niveau du chargement de la map de bloodstone.

et bizarement hors xbox live ça marche nikel...

pour moi fable ça reste le zelda de la 360, je suis trop déçu d'arriver au bout de l'aventure^^' je veux plus long

vaudey
vaudey
Niveau 4
04 novembre 2008 à 12:16:46

Attend un peu, pour l'instant il est blinder de bug, regarde rien que le forum 2/5 des post c'est car le jeu bug.

Si tu peux attendre un mois fais le il sera moins cher et le patch sera surement sortie.

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
04 novembre 2008 à 13:32:08

:up: Alors pleins de personne croit que le jeu bug quand soit nous sommes connectés au Xbox Live, ou quand ont passe les discussion. Et apparemment que la ville de BlodStone bug à énormément de joueur. Qu'est-ce que vous-pensez de tous ça ?

gege_gg
gege_gg
Niveau 8
04 novembre 2008 à 14:35:31

Je pense quils parlent sans savoir etant donne quqe moi ca bug sans etre connecte au xbox live et sans avoir touché aux pub games... -_-

gat_su
gat_su
Niveau 8
04 novembre 2008 à 18:09:03

pour moi la grande question est:

la personne qui achete le jeux et qui n as ni le net ni un disque dur (rigolez pas je suis sur qu il doit y en avoir).

comment il fait pour jouer a son fable 2 ( si parfait d apres les dires de peter )tout buger de partout.

j ai pas encore le jeux mais je compte me le prendre une fois ce probleme resolue, je trouve juste que c est minable de sortir un jeux meme pas debugger juste pour s en remplir plein les poches en sachant que ca va penaliser nombre de joueurs en attendant un patch qui ne pourra peut etre pas etre utiliser par quelqu un qui sauvegarde ses donnees sur carte memoire et qui as pas le net.

conclusion ca prouve bien que le client n ai plus le roi

max_bmx
max_bmx
Niveau 9
05 novembre 2008 à 00:06:16

Enfin, en ce qui me concerne, j'ai finalement décidé d'aller me l'acheter demain. Et j'ai le LIVE, alors s'il existe vraiment un futur patch je pourrais le télécharger. Mais c'est vrai que pour ceux qui ne l'ont pas, c'est vraiment dommage.

Pour ceux qui n'ont pas le LIVE, pourraient-ils aller mettre leur disque dur chez un ami qui a le LIVE et télécharger le patch pour leur problème ? Ou faut-il absolument qu'eux mêmes soit connectés ?

À suivre...

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:11:33

Le mec qui a pas de disque dur il a du mal a sauvegarder et a mêttre des démo sur sa console, et vu que certains jeux nessessitent obligatoirement le disque dur (genre crackdown) il aurra du mal a jouer ce type.

grind-nockeur
grind-nockeur
Niveau 10
05 novembre 2008 à 00:12:09

Pour ma part 0 bug depuiq eu j'ai acheter le jeu la semaine dernière. Et j'y joue tout les jours.