CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L' apparence

Assassins22
Assassins22
Niveau 4
02 novembre 2008 à 18:08:53

Juste pour savoir une ou deux petites choses :
Comme tout le monde le sait : plus on est pur et bon plus on devient blond avec un visage qui sourit ...
Mais finalement ( j'ai fini le jeu ) en ayant un perso angélique je trouve que sa tête est horrible et que le blond lui va pas : il était 100 fois plus beau lorsqu'il était brun- noir avec un visage sérieux.
Alors je suis allée tué des gardes ( j'en suis au 2/3 de la bonté ) et mes cheveux sont devenus brun... cependant le visage n'a pas changé.
- Est ce qu'il dépend de la pureté ? Pour être aussi au 2/3 j'ai augmenté les loyers, mais je vais commencé une autre partie ( en vrai méchant )
- Et est ce que ma pureté va quand même diminué vu que la prochaine fois que je vais y joué je vais recevoir l'argent des loyers et donc baissé en pureté ?

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:09:46

Au lieu de buter des gardes, teins toi les cheveux en noir, non ? :(

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:16:37

Ouai c'est horrible.
Dans ma partie gentille j'evite de regarder le visage de mon mec, sinon je supprimerais la partie... Heureusement que :
SPOIL

J'ai prévu, apres le voeu, de devenir un vrai pourri corrompu par le pouvoir xD

SPOIL END.

C'est horrible, pourquoi quand on est gentil, on a un sourire niais sur le visage? C'est vrai ca, j'ai l'impression que mon second mec est un atardé mental, toujours avec son sourire d'abruti et ses joues rouges de gamin la ><

Au moin mon premier choix, mon bad boy, il est classe et il a pas une tete d'abruti x_x

Assassins22
Assassins22
Niveau 4
02 novembre 2008 à 18:29:18

Quand tu dis bad boy : c'est a dire il est pas au max du mal ( sinon tête démoniaque )
et c'est pour ça que mon perso : il est gentil : ok mais que au 2/3 ( comme sa j'espére être bon et avoir une bonne guele xD )

Dark_Lord_Revan
Dark_Lord_Revan
Niveau 10
02 novembre 2008 à 18:33:56

Sisi je suis corrompu a fond et demoniaque a fond. Et je suis horriblement magnifique, subblimement repoussant... j'ai atteint la quintessence de la face de terre brulée u_u

Assassins22
Assassins22
Niveau 4
02 novembre 2008 à 18:50:54

eee être démoniaque est horrible : être neutre = trop la classe.
Et si quelqu'un savait si c'est la pureté qui nous fait une tête d'abruti ça m'aiderait beaucoup !

Dong-Tong
Dong-Tong
Niveau 5
02 novembre 2008 à 19:02:13

je suis pur a fond et mauvais au 2/3 , et il a pas la tete de con qu'il avait au début , c'est quand t'es trop bon que t'as une tete de con

Anderlecht62
Anderlecht62
Niveau 6
02 novembre 2008 à 19:16:01

Moi jsui maléfique a fond et pur a fond et je suis Bg j'ai un teint blance les cheveux noir mais aucune corne ou trace démonique sont sur moi la il a vraiment la classe

Assassins22
Assassins22
Niveau 4
02 novembre 2008 à 22:45:28

bin je trouve ça bizard car moi avec les 2/3 bon : d'hab j'avais pas la tête d'abruti de maintenant . Peut être avec moitié moitié ???
personne a fait un perso avec les 2/3 pur et bon ???

Yoda66
Yoda66
Niveau 9
02 novembre 2008 à 23:23:47

Ba chui 100% pur et 100% bon et je ne suis ni blond et mon perso a trop la CLASSE
Je lu iet teint les cheveux en noir des ligne bleu sur tout le corp qui font trop beau aucune cicatrice et en habit j'ai manteau enchanteur,chapeau élégant,botte élégant,et pantalon élegant et tout et noir donc je suis trés contend de mon perso par contre ses bizarre que je sois pas blond avant que je le teigne il etait chatain

Yoda66
Yoda66
Niveau 9
02 novembre 2008 à 23:24:57

J'ai une questio nses un beug ou quand je suis dans un endroit sombre mes yeux deviennent vert ??? Sinon dans la journée sont bleu

Fouleluis
Fouleluis
Niveau 2
03 novembre 2008 à 10:30:46

quelqu un sai commen on enlever les marque bleu
quan on utilise la magie

uzumakinaruto39
uzumakinaruto39
Niveau 6
03 novembre 2008 à 10:35:19

il faut que tuenleve tes competence en magie pour que les lignes disparaissent.

Wiince67
Wiince67
Niveau 46
03 novembre 2008 à 10:37:28

Demoniaque>all :oui:

[Euh]
[Euh]
Niveau 8
03 novembre 2008 à 10:47:17

Si tu es bon mais corrompue tu as plus ta gueule de télétubies mais tu as des mouches (ou des lucioles)

Assassins22
Assassins22
Niveau 4
03 novembre 2008 à 12:35:23

et si on est antre les 2? j'aurais une tete normale?

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
03 novembre 2008 à 13:34:03

Faites gaffe à la compétence physique, même si elle est pratique...j'avais niveau 3 en physique, la mâchoire de mon perso est devenue carré, et ca accentuait son sourire de bouffon. Maintenant j'ai physique niveau 1 (m'en fout je joue tireur), et il a une tête "normale".
Après, teinture pour les cheveux, dons au temple et voila , ca fait un perso tout jeune tout beau.
En cas de bourrelets, vive le cèlerie (c'est con, ca marche pas dans la vraie vie ca xD).
Pour le reste, bon et pur = peau claire, yeux clairs, oréole.
Mauvais et corrompu = cornes,yeux verts , peau grise avec stigmates, comme des espèces de barbelés rouge sur le corps.

Assassins22
Assassins22
Niveau 4
03 novembre 2008 à 14:31:22

Lol j'ai tenté de le faire devenir démoniaque ( juste le mauvais coté ) aprés le sourire, il montre les dents !
On peut pas avoir une tête juste sérieuse ?!
ra la la ( oui mais moi j'ai fini le jeu donc c'est mieu d'être au max partout ^^ )

Assassins22
Assassins22
Niveau 4
03 novembre 2008 à 16:52:29

Hum en faite si on regarde : au début aussi le perso souri légérement et lorque l'on redevient neutre on sourit aussi ( bon légérement et ça dépend de la tête qu'il fait ) donc le sourire je crois qu'on est obligé de l'avoir sauf si on devient méchant ( mais angélique = trés accentué / neutre = léger )

Drolfounet
Drolfounet
Niveau 10
17 août 2016 à 23:38:31

2008 :bave:

La vidéo du moment