CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix final

romjediknight
romjediknight
Niveau 8
30 octobre 2008 à 22:45:48

J'ai pris le fric en ayant reflechit 10 secondes pour l'amour ^^ (le chien ^^)mais est-ce que qqun a pris un des autres pour savoir ce ki arrive par la suite

Nikita85
Nikita85
Niveau 5
30 octobre 2008 à 22:51:10

J'ai pris le premier sauver tous ceux qui sont morts en construidant la flèche.. .je me suis sacrifier ca rien fait sauf que j'ai eu mon succes de 100% pur mais j'était proche.
Combien tas eu de fric au juste?

BloodRayne559
BloodRayne559
Niveau 6
30 octobre 2008 à 22:56:23

On gagne 1 million.
(je l'ai fait sur ma partie méchante)

Et ça fait pas RIEN, t'as ressuscité des milliers de personnes quand même...Tu pourrais être fier :P

romjediknight
romjediknight
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:17:43

Mais y a un truc que je capte pas... lorsque tu fai le premier souhait ressuciter tout le people avant la création de la flèche eh bien t'es censer ramener le chien et rose aussi non ?? Car l'amour sert a ressucité les personnes cher (chien, soeurette, etc...) Donc cela reste flou pour moi... Le fric tu chope 1 million d'or .... :/

BloodRayne559
BloodRayne559
Niveau 6
30 octobre 2008 à 23:20:37

Non en fait, le Sacrifice tu ressuscite les personnes que tu ne connais pas, qui sont mortes pour la Flèche. C'est un acte bienveillant et extrêmement pur, "La vertu passe par le odn de soi-même".

L'amour est plus égoïste, tu veux les gens que TU aimes, qui sont mortes lors de cette aventure.

La richesse, tout le monde a compris...

romjediknight
romjediknight
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:22:39

Ok merci beaucoup et la soeur fait quoi lorsqu'elle renait ?? Chui chiant lol

Sarezzo
Sarezzo
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:24:42

Elle ne ressucite pas :-)

Tu reçois juste une lettre d'elle indiquant qu'elle est guidé par un personne emcapuchonnée (bleue) sans doute Faux (pour ceux qui ont joués au 1, les autres ont peut-être vu un message parlant de lui durant un chargement)

romjediknight
romjediknight
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:27:28

Mias on recup le chien quand même lol non ?? ptin la fin pourri c mieu largent xD Moi g jsute hesiter pour le chien en fait

BloodRayne559
BloodRayne559
Niveau 6
30 octobre 2008 à 23:27:45

Ils parlent de Faux dans le 1 ?

Eclaire-moi :>

ou passe-moi ton msn, je commence à t'apprécier, tu parles bien de Fable xD

(chaud le gars qui drague sur les forums de Fable II)

Sarezzo
Sarezzo
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:30:40

Bien sûr qu'ils parlent de Faux XD

Tiens, mon msn :ok:

sarezzo@hotmail.fr

romjediknight
romjediknight
Niveau 8
30 octobre 2008 à 23:32:46

C'est qui faux ?? jai fini le 1 mais jme souvien pas en avoir entendu parler

supermaidenXYZ
supermaidenXYZ
Niveau 4
30 août 2009 à 20:04:24

perso g fait ressuciter le chien j'avais trop besoin de lui pour trouver l'executeur ,mais je regrette pas du tout car g l'executeur et d'autres truck sympas :content:

demonangelo
demonangelo
Niveau 9
30 août 2009 à 20:17:15

-___-" Le chiens tu peux le ressusciter à l'île de knockole :oui:

TheFool
TheFool
Niveau 1
03 septembre 2009 à 00:53:27

Si l'on choisi sacrifice pour faire revivre les victimes de la construction de la fléche, sa change quelque chose dans les villes ? ( plus de pnj, de maison... ) Cinon j'avais 0 en méchanceté et apres avoir recuperer la boite à musique je suis passé à 900 vous savez pourquoi ?

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
08 octobre 2009 à 15:56:43

1 million pour le choix d'argent? lol juste de quoi acheter la chateau avec le bug de l'horloge xbox je peux avoir 10 fois cette somme en quelques minutes ^^'

le meilleur choix reste l'amour ^^

[Penetrator]
[Penetrator]
Niveau 7
08 octobre 2009 à 22:23:07

Pour les chasseur de G-Score , a la fin il y a une sauvegarde [SPOIL] Bon après y a Thérésa qui va vous proposé 3 choix vous prenez par exemple Egoiste ( :noel: ) , bim succès dévérouillez , vous faite vite revenir a l'interface vous vous reconnectez a votre partis et la vous serrez devant Thérésa et la elle vous proposera encore les 3 choix :hap: . (ainsi de suite) .

maouac
maouac
Niveau 4
08 octobre 2009 à 22:57:26

Si en ayant jouer au un tu ne te souviens pas de faux c'est que tu n'avais pas le lost chapter (meme si dans le un normal on en parle un tout petit peu mais on ne fait qu'en parler).
Par contre c'est pas sur que ca soit faux, moi aussi j'y ai pensé sur le coup mais bon t'as raison mieux faut laisser ca au conditionnel.
Sinon pour l'amour la soeur rescucite bel et bien mais bon on la voit pas dans la jeux on recoit juste une lettre d'elle (mais elle est bien vivante on sait juste pas ou elle est).
Le chiens peut etre rescucité a knothole,le choix cupide de l'argent te fais detesté de tous et le choix du sacrifice te fais adoré de tous (bon si tu fais un massacre juste apres faut pas rever non plus) en plus de voir appaitre une statue de ton hero dans les rues des vieux quartiers de bowerstone construire par les personnes que tu as rescucité en hommage a toi ^^
Hop j'espere avoir ete le plus clair possible !

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
09 octobre 2009 à 00:27:13

en fait on peut dire que le choix de l'amour est la véritable fin du jeu vu que sa donne certains éléments en plus comme la résurection de sa soeur.

Jack_of_Glaires
Jack_of_Glaires
Niveau 6
09 octobre 2009 à 08:53:40

Attention :spoiler:

En prenant l'amour tu fais revivre rose! :ok: Elle t'envoie une lettre disant qu'elle s'est reveillée dans une foret interminable et tres boisée.Et qu'elle a ete recueilli par un roi maigre,qui porte une capuche et qui connait notre famille (je pense a Jack of Blades).Je suis encore en train de la chercher.

assasin_vic
assasin_vic
Niveau 3
13 juillet 2010 à 16:31:55

c est peut etre le debut du 3 j ai vus un trailer ou un type avec une capuche sauve une fillette (rose :( )des loup

perso j ai passer 3 jour pour savoir si je prenait l argent ou le chien finalment le canide a gagner

La vidéo du moment