CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maléfique mais pur

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
30 octobre 2008 à 19:52:40

Bonjour à tous.
Je précise d'avance, j'ai fait une recherche au préalable sur le forum, mais je n'ai guère trouver de réponses qui me satisfassent...

Bref après quelques heures de jeux, j'en ai marre de mon héros Bon/Pur à l'apparence débile, se faisant arnaquer par les autres ( Que je ne révelerai pas pour cause de :spoiler: ). Cependant, marre d'avoir un perso Mauvais/Corrompu qui se fait sans cesse hurler par les villageois.

Donc voilà, je compte me faire un héros Mauvais, mais pur. Cependant voilà, quel est la différence entre pur, et bon ? Je n'ai toujours pas saisi quel acte me rendait mauvais, mais pur... La première quête chez Thag, où l'on libère les villageois donnent-elles de la pureté ou de la bonté ? Bref, je suis très confus, et je requiert votre aide ^^

Je désirais également savoir, si mettre le prix des étales de marchands à +100% affectaient la pureté. J'ai lu quelque part que non, seul le loyer était pris en compte, mais dans le doute.. M'embeterait de mettre des loyers à -60% et des étales à +100% si au final c'est pour finir corrompu.

D'avance :merci:

Styfore
Styfore
Niveau 10
30 octobre 2008 à 19:58:10

Avec ton perso mauvais/impur, mange plein de légume :oui:

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
30 octobre 2008 à 20:00:25

Bonne idée, mais je souhaiterai si possible, tout recommencer à zéro, en évitant de faire ce genre de techniques longues et m'obligeant à passer par une voie de corruption...
Mais merci quand même.

werewolf10
werewolf10
Niveau 4
30 octobre 2008 à 20:05:42

Pour gagner de la Bonté, il faut que tu fasse des actes comme sauvés des villageois de marchands d'esclaves ou donner a manger a des prisonniers alors que tu n'as pas le droit.

Par contre pour ton Histoire d'étal, monter les prix à 100 % vont te faire passé du côté obscur de la Force :diable: . Baisse les prix au minimum, tu ne gagneras pas beaucoup certes, mais ça te feras gagner de la Pureté. Je pense que mes conseils ne sont pas tous bons car j'ai un héros maléfique/corrompus donc je n'ai pas d'experience en bon/pur ^^'.

J'espere que mon aide t'a été utile. :-)

PS : Et si tu veux faire un peu de coop sur le live, voila mon gamertag :fier: : WereWolfdu10

Gorbad
Gorbad
Niveau 12
30 octobre 2008 à 20:06:32

En fait, je pense que cette distinction pur/corruption/bon/mauvais se rapproche beaucoup des distinctions faites dans les jeux Donjon et dragon (Baldur's, Planescape Torment, NWN).

Bon et mauvais, c'est pareil que dans D&D, mais pur et corruption correspondraient à "loyal et chaotique".

En gros, un mauvais pur, ce serait un loyal mauvais, un mec qui aurait certains pricipes, qui respecterait une certaine idée de l'ordre, mais qui resterait mauvais dans le fond.

Je crois que presque toutes les quête des "bons" rapportent juste de la bonté.
La pureté, ça se retire des expressions, et essentiellement de la bouffe.
En bref, si tu veux être pur, bois beaucoup d'eau, et si tu veux être corrompu, pourri et moche, bois du vin.

Pour ce qui est de la location et des étales, je crois que ça revient au même. Tu peux gagner plus d'argent, mais en contrepartie tu deviens corrompu. Ce serait pas logique qu'il n'y ait pas de contrepartie dans l'un deux.
Par contre, j'aimerais bien savoir comment fonctionne ce gain de corruption.
Par exemple, si on a un loyer très cher, et qu'on l'augmente de 60%, mais qu'en contrepartie, on baisse les revenus d'un étal de merde de 60%... Est-ce qu'on égalise?

[[Kakashi]]
[[Kakashi]]
Niveau 7
30 octobre 2008 à 20:24:00

Merci à tous de vos informations :)
Je file refaire mon perso :p

La vidéo du moment