CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Théorie/SPOILERS] Theresa ?...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 38»
Page suivanteFin
gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 03:14:28

mais pourquoi voudrait-il arrêté Thérésa?

zangetsusama zangetsusama
MP
Niveau 1
01 novembre 2008 à 13:22:42

personnellement je pense que Theresa s'est "endurci" et s'est "mechantifier" (ololz y déchire ce mot ^^) avec les événements dans sa vie qui lui sont arrivée pendant ces 500 ans:
-son frére le"jack-slayer" est mort pendant que elle etait immortel
-elle a assister a la destruction de la guilde des héros ,et a la chasse des héros, completement impuissante
-elle a aussi assister a la destruction d'oakvale
je pense qu'elle n'est plus du tout la petite adolescente que l'on sauve de deux-lames et qu'elle a autant manipulé lucien (qui était le seul a avoir les moyens financier de reconstruire la fleche) que nous pour lui reprendre une fois la fleche fini
aprés pourquoi elle veut garder la fleche il pourrait y avoir plusieurs raison comme rendre la vie a son frere ou se venger de ce monde qui a detruit tout ce qu'elle avait
(et personnellement je trouve que sa rejoint bien la raison de PM qui veut que l'homme n'est ni tout blanc ni tout noir et qu'il est faconné par les événements qui lui arrive => mais bon c'est mon point de vue :p) )

xboxgam[93] xboxgam[93]
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 13:38:01

Perter, maitre du scénario. Au 1er coup d'oeil, on pense avoir un scénario bidon, mais avec ces phrase, livre quete ... le scénario repose sur pleins de question

Ah ce Peter ;)

Fand Fand
MP
Niveau 5
01 novembre 2008 à 15:04:44

Catroi tu m'as l'air bien orgueilleux dis-moi...

Pour information mon cher, je pense que ce Poudini73 voulait plutôt dire que tu trollais (Définition ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet_et_Usenet)) qui ne touchait absolument pas ton apparence mais plutôt ton discours.
Si tu connectais tes deux neurones, tu pourrais peut-être nous trouver maintenant la solution, c'est à dire les prochaines sortie d'une éventuelle suite, les pensées de Molyneux même si tu peux, en ta qualité d'expert du background et de l'histoire de Fable (Quel titre pompeux !).

Peut-être tu permets l'évolution de ce topic en l'orientant en de nouveaux sujets, mais pardonne moi l'expression, la puanteur de ta suffisance est telle que tu me donnes une très mauvaise image de Jv.com...

Je sais qu'on trouve de tout de partout, mais j'ose espérer que ce forum n'est pas habité que d'être aussi puant que toi.

Armature Armature
MP
Niveau 7
01 novembre 2008 à 15:16:57

Mon topic a bien grossi je vois ^^ perso je rejoins l'avis de Zangetsusama pour les intentions de Theresa, ça correspond bien à PM de pondre un truc comme ça :oui:
Et pour la lettre de Rose, encore une fois je pense pas que ce soit le héros de Fable, puisque la description faite pour laisser des indices serait pas du tout la même. Dans ce cas Rose dirait un truc du genre "je lui ai demandé son nom mais il me dit qu'il n'en a pas" ou "il me fait penser a la vieille voyante qu'on a vus dans les quartiers pauvres" etc.

Maxumaru Maxumaru
MP
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:23:34

Oh non quand même pas, faut pas tous nous mettre dans le même panier mais j'émet pas d'avis j'connais pas Catroi.

gogeta400 Posté le 01 novembre 2008 à 03:14:28 mais pourquoi voudrait-il arrêté Thérésa?

Ben c'est un héros alors arrêté les méchants c'est son boulot tu vois c'que je veux dire ?

Is_elo Is_elo
MP
Niveau 1
01 novembre 2008 à 20:24:54

A mon humble avis ce personnage et Jack of Blades . Tout pourrait coller !

Capuchon: OK
Aspect du roi : OK
Gentillesse : Seul point qui ne marcherez pas

Vous savez Fable 2 me fait un peu pensé à pirate des caraibes 2 . Je m'explique :

A la fin du film l'ennemi du 1 revient ( Barbosa) pour nous aider à tuer le méga méchant de la mort qui TUE ! Et le scénario se devait d'avoir une suite.( je sais c'est tirer par les cheveux).

Jack connait Thérésa (pas Sparrow ^^) Il sait peut-être ce qu'elle veut faire . Alors oui vous me direz " Jack est mort" Ce à quoi je répondrais " C'est le MASQUE Jack" ce à quoi vous me répondrez " On détruit le masque dans TLC et il prenne toujours la fin gentille"
Mais qui sait ? Peut-être est -il encore là !

Bien sur il y a l'autre possibilité : Rose est avec Scythe .
C'est la plus plausible des voies certes mais peut-être pas la meilleure .

Alors tout ça pour dire : Wait and see ^^

kev09in kev09in
MP
Niveau 6
01 novembre 2008 à 22:46:03

salut
je pense k'il y aura du contenu téléchargable pour Rose car Peter nous "amene" a choisir l'amour car sinon on perd notre chien et il nous sert pour trouver des objet ... Et si je me souvient bien le choix amour réssussite des personnes ki nous sont chère et de noetre famille (dite moi si je me troupe) donc peut etre ke le héros du 1 a réssussité et c pour sa kil seré avec Rose.
Je ne pense pas ke Rose soit une héroïne comme nous car sinon elle aurait survécu a la balle de Lucien et en + Lucien dit "un de vous deux n'est pas un des héros" et comme le héros c nous ca ne peut pas etre elle.

kev09in kev09in
MP
Niveau 6
01 novembre 2008 à 22:50:34

dsl je me suis trompé il dit: "un de vous deus n'est l'un des 3 héros"
kelkun soré ce ki ce passe si lon prend l'argent et si lon prend les personne tué ors de la construction de la flèche ????

heresiark heresiark
MP
Niveau 9
01 novembre 2008 à 22:51:41

je pense que rose est avec faux et même sur l'ile de knothole glade vus qu'elle parle d'une forêt et qu'on peut pas aller sur cette ile.

LeTruc LeTruc
MP
Niveau 3
01 novembre 2008 à 23:35:30

y'a un truc qui me chiffonne si elle est morte j'pense pas que son corps se téléporte jusque sur l'ile pour dire bonjour à Faux donc j'pense pas que sa soit lui et j'pense pas non plus qu'elle soit sur l'ile. Maintenant j'ai aucune idée de où elle pourrait être en tout cas si quelqu'un a du la rechercher sa aurait très bien pu être Thérésa grâce a la Flèche qui permet de se téléporter où l'on veut.

ita401 ita401
MP
Niveau 3
01 novembre 2008 à 23:49:50

pour son corp c'est simple...Lucien ljette le corp quelque part croyant qu'elle est morte et Faux va la chercher...ou meme Thérésa, juste apré nous avoir sauvé elle peut allé cherché le corps de la soeur (si la version que Térésa a tout préparé depuis le début savère juste) donc elle confi le corp a Faux et Faux la garde juqka son reveil (bon apré c sur ke gardé un corp pdt plus de 20 ans...)

emixam1991 emixam1991
MP
Niveau 7
02 novembre 2008 à 00:04:51

J'pense que vous cherchez trop et que Rose est avec Lucien qui est finalement un bon gars quoi que l'on dise (au lieu de lui tirer dessus laissez le s'expliquer jusqu'à ce que Reaver intervienne ^^.)
Pour ce qui est de la voyante, elle est louche c'clair :p

IRI IRI
MP
Niveau 4
02 novembre 2008 à 00:17:10

Thérésa est la sœur du Héros de Fable premier du nom... Elle s'est faite bruler les yeux pour avoir regarder un bandit de travers lorsqu'Oakvale à été attaqué (premier raid) est à été recueillit par Deux-Lames le bandit peu de temps après car il a découvert ses talents de voyante.

Donc dans évidemment elle sait plein de choses sur le passé et puisqu'elle est voyante, sur l'avenir. De plus, lors d'une quête de l'archéologue on ramasse une partie du journal de Thérésa (enfant) dans le champs où on lui a offert des chocolats dans le premier Fable (devant l'entrée du Conseil des Ombre).

Mais il est clair qu'elle était de mèche avec Lucien. Elle disparait lorsqu'il apparait, elle réunis les héros pour activer la flèche. On peut donc deviné qu'elle a manipulé Lucien comme elle nous a manipulé nous.
Mais que va-t-elle faire avec la flèche? Ressusciter l'Archon? Remonter le temps? Vu qu'elle à environ 550 ans, on peut deviner que ses desseins sont loin d'être légers...

guntar guntar
MP
Niveau 2
02 novembre 2008 à 00:32:21

Bonjour Bonjour je me posais une petite question ...

Est ce que vous savez réelement si Lucien est mort?

Après tout hein? on sait pas et il se peut que Lucien SOIT Thérésa DONC que Lucien (ou thérésa) soit le frère du héros de fable 1 donc qu'il soit immortel!! ahah sa vous en bouche un coin hein?? (mais qu'est ce que je raconte comme conneries moi encore ohh la la le boulet!)

Soul-fire Soul-fire
MP
Niveau 6
02 novembre 2008 à 00:37:26

Moi je pense que la phrase de la fin de Theresa annonce l'extension ("The Relost Chapter") avec comme nouveau lieu la terre natale de garth (je me souvien plus du nom)

P.S.: Garth me fait horriblement penser a Maze :'(

gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 00:42:10

Garth est le descendant de Maze ça se vois à des Kilomètre

en parlant de descendant je pense que Hammer à un lien avec Tonerre et Reaver je sais pas peut-être Eglantine

bref revenons à nos Moutons et je pense pas qu'elle soit à Hoack Cost mais plutôt Snowspire peut-être avec Faux ou le héros je sais pas trop

pour Thérésa pareil je suis entre les deux :hum:

Fand Fand
MP
Niveau 5
02 novembre 2008 à 00:55:21

Gogeta : Qui te dit que Hook Cost soit encore habité ?

Je pencherais plus pour Snowspire, car le capuchon et l'allure squelettique du personnage décrit par Rose correspond bien à Faux (ou Scythe), et dans TCL, Faux parait particulièrement attaché à cette région, il a très bien pu s'y retirer pendant tout ce temps où on le croyait mort (avant Fable premier du nom) car les habitant sont coupés du monde, et il n'y a que là qu'il a pu entreprendre (ou continuer) ses recherches sur l'Ancien Royaume (Ou bien, puisqu'il en vient, veiller à ce qu'elles ne se dégradent pas, comme l'Oracle, le Sanctuaire d'Archon, la Porte de Bronze ou même l'entrée de la Nécropôle.)

Maxumaru Maxumaru
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:14:19

Maze est blanc Garth et no

Whisper est noire Hammer est blanche. :lol:

:o))

gogeta400 gogeta400
MP
Niveau 10
02 novembre 2008 à 01:15:13

oui il est sur qu'il est encore là-bas(enfin je pense) mais est-il avec notre soeur?et le Héros du un n'est-il pas avec lui?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 38»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment