CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A prendre malgré les bugs?

gege_gg
gege_gg
Niveau 8
30 octobre 2008 à 14:08:46

Mec un conseil necoute pas ceux qui nont pas de bugs : le jeu a la base est bugue donc ils auront des bugs un jour ou lautre !! Cest pas certains CD qui sont bugues cest tout les logiciels FABLE 2 ! Donc un conseil que tu feraisi bien de suivre : attends le patch qui est sense corriger tout les bugs du jeu , en quelques sortes on peut dire que la sortie du jeu est la meme que celle du patch parce que ce que jai la entre les mains je n'appelle pas ca un jeu mais plutot un CD bugué

dustangel
dustangel
Niveau 3
30 octobre 2008 à 16:06:04

Ouais, ben je crois que je vais attendre un peu alors...

Pis comme j'ai pas le live et que j'ai pas envie de devoir me connecter coûte que coûte pour une màj, alors que le jeu devrait pas en avoir besoin si le boulot avait été fait correctement...je risque d'attendre longtemps,
tant pis.

Il me reste Fable 1. Ok, il a quelques bugs, mais pas du genre à planter une partie.

En tous cas, merci pour vos réponses et bon courage à ceux qui ont le jeu et qui galèrent.

Arganor_2008
Arganor_2008
Niveau 1
30 octobre 2008 à 16:22:46

Fable 2 est une réussite (pour peu qu'on ait aimé le premier).

Si tu t'arrettes aux bugs de Fable 2, c'est vraiment dommage car ils ne sont pas plus présent que dans le 1 (enfin pour ma part). Enfin après à toi de voir, mais il n'y a aucun bug qui te gacherait à ce point le plaisir de jeu.

Au fait j'ai un site sympa pour vous (si vous aimez les mini jeux avec possibilité de gains :) : http://www.ludokado.com/index.php?m=1&id_parrain=1731411

crop
crop
Niveau 9
30 octobre 2008 à 16:25:08

c'est un jeu compliqué, il est sur que les gens ne vont pas creer un topic pour dire que tout marche..
j'ai fait un perso 100% bon, je n'ai eut qu'un seul bug et de plus minime, la j'ai refait un perso 100 maléfique, j'essaye désespérément de faire bugger le jeu, en vain..

TravisTouchdown
TravisTouchdown
Niveau 7
30 octobre 2008 à 16:25:31

Moi j'ai finis le jeux sans bug, mais certains en rencontrent, donc c'est une réalité. Après, je sais pas quel est le % de gens chez qui le jeux bug, donc voila. :)

gege_gg
gege_gg
Niveau 8
30 octobre 2008 à 16:28:44

A mon avis cest beaucoup plus de 50% , ya aussi tout les gens qui nont pas internet ou qui ne connaissent pas jv.com ou encore ceux qui ont la flemme ils vont pas venir se plaindre de leurs bugs (ca marche dans les deux sens)
Si on part du principe que le CD est bugue on a plus de chance den rencontrer que de ne pas en avoir...question de pure logique (vu que le nombre consequent de personnes se plaignant de bugs a force lionhead a entamer le patch cest bien quil y a un probleme et pas mineur...)

TravisTouchdown
TravisTouchdown
Niveau 7
30 octobre 2008 à 16:30:25

Serieux, j'ai l'impression que les bugs (pas tous!) sont liés au Pub Games, au Live et au patch Coop. Je me trompe peut être, mais moi j'ai aucun des trois, et ça fonctionne nickel, j'ai même pas eu de bug mineur, et pourtant j'ai plus de 30h de jeux, et la je recommence un perso (je viens de finir l'enfance), donc je verrais bien si ça bug sur cette nouvelle partie.

dustangel
dustangel
Niveau 3
30 octobre 2008 à 16:31:07

Franchement, les petits bugs (genre affichage) ne me dérangent pas. C'est clair que ça fait tache, mais c'est vraiment pas bien grave.

Par contre, quand je vois que certains sont bloqués au point de devoir recommencer une partie, y a de quoi rester sceptique.
Raison pour laquelle je vais attendre de voir si y a moyen de contourner les bugs (pas de connection live en jouant, pas de pub games joué avant, etc.)ou s'il faut simplement prier.

sylvinus31
sylvinus31
Niveau 4
30 octobre 2008 à 16:33:33

Je ne pense pas qu'on puisse comparer Fable 1 et Fable 2 au niveau des bugs, ceux présent dans le deuxieme opus sont tout de meme capables de t'empecher de continuer le jeu quand meme :( ce qui nous oblige a recommencer une partie ...

gege_gg
gege_gg
Niveau 8
30 octobre 2008 à 16:35:02

Ben mooi non plus , je me suis pas connecte au live ett jai jamai saeu de pub games !! ET pourtant jai des bugs (toutes les stats du perso qui reviennent a 0 , impossible de revendre la maison qui a appartenu a ma femme...)

TravisTouchdown
TravisTouchdown
Niveau 7
30 octobre 2008 à 16:36:06

Ta femme a divorcer c'est ça? Perso, la mienne aussi à divorcer, mais quand elle est partie, j'ai pu louer la maison sans prob. C'est trop bizzare XD

Hazker
Hazker
Niveau 2
30 octobre 2008 à 16:39:05

Personnellement, je n'ai eu aucun bug jusque là (J'approche des 20 heures de jeux quête principale fini,etc ..).
Par contre jamais connecté au Live pour le môment.

gege_gg
gege_gg
Niveau 8
30 octobre 2008 à 16:41:06

Ouais mais bizarrement quand je me marie et que je choisis la maison de gitan initiale ca fait pas ce bug...

dustangel
dustangel
Niveau 3
30 octobre 2008 à 16:42:23

Pour aller plus loin dans le sujet (même si on risque de s'éloigner du sujet de base), vous trouvez pas que les joueurs ont de quoi gueuler ces derniers temps?

Entre les consoles (bon...la console)peu ou pas fiable, les jeux qui "freezent" souvent (sur l'autre console), les jeux bugés sortis à l'arrache et mis à jour plus tard, les contenus payants, etc, etc.

Franchement, je sais pas si je vais continuer longtemps à jouer (y a la vraie vie aussi) :) mais là, ça commence à faire beaucoup.

TravisTouchdown
TravisTouchdown
Niveau 7
30 octobre 2008 à 16:43:06

C'est quelle maison qui a bug ? gege ? dans quelle ville?

Certaines demeures sont peut être buggées, qui sait ? Moi toute façon, j'ai plus de femme. Elle a divorcé, elle a essayé de quitter la ville, et elle s'est pris une balle dans la tête... Comme ça, j'ai plus d'emmerde, et pas de bug liés à elle. :rire:

onicid
onicid
Niveau 3
30 octobre 2008 à 16:43:13

moi mon chien il reste coincé dans les mures il fait chié

gege_gg
gege_gg
Niveau 8
30 octobre 2008 à 16:44:37

Dans ces cas le mieux vaut acheter un PC ... Ces temps ci les jeux consoles ne valent pas mieux quun jeu PC( la differnece cest que un jeu PC bugue cest normal) !
Cest vraiment grave parce que le point fort des consoles cetait aussi de pas avoir tout les bugs possibles sur les PC...

gege_gg
gege_gg
Niveau 8
30 octobre 2008 à 16:46:57

la maison a cote du boulot de bucheron a oakfield et une autre , mais a priori elles sont toutes buguees ( dapres ce que jai entendu , je suis vraiment pas le seul a avoir eu ce bug!)

Et la coop est vraiment pas au point , tres buguee (deja le fait quon puisse pas prendre son propre heros ca ma fait chier ...)

dustangel
dustangel
Niveau 3
30 octobre 2008 à 16:50:18

"Dans ces cas le mieux vaut acheter un PC ... Ces temps ci les jeux consoles ne valent pas mieux quun jeu PC( la differnece cest que un jeu PC bugue cest normal) !"

:rire:

C'est là qu'on voit qu'on est quand même vraiment cons, des fois, les consommateurs (j'en suis aussi, hein, je pas ça contre toi gege_gg).

Imagine, t'achètes une voiture: "Oh ben, si ce modèle la freine pas, des fois, c'est normal"
:)

gege_gg
gege_gg
Niveau 8
30 octobre 2008 à 17:11:28

Lol mais moi jachete pas de jeux PC pour ca tkt !
Mais en meme temps pour defendre ces "cons de consomateurs " on peut dire que un jeu bugue sur PC est "admissible" comparer a un jeu console vu le prix (40 euros <70 euros)

La vidéo du moment