Non une fois que t'as 5 étoiles dans un métier c'est bon c'est acquit à vie et tu peux faire le même métier dans d'autres villes t'aura déjà tes 5 étoiles.
Sinon pour gagner du fric sans tricher et sans devenir corrompu le meilleur moyen je pense que c'est d'acheter des étales et quand t'as assez achète des maisons et des boutiques ça rapporte bien. Pour augmenter tes revenus tu peu augmenter l'économie de la ville en achetant dans les boutiques (même si elles t'appartiennent c'est pareil) et modifie les meubles des maisons pour en mettre des plus beaux ça monte le loyer automatiquement sans être corrompu et ça remonte l'économie je crois.
Voilà par contre une meilleure économie dans la ville augmente les revenus générés mais augmente aussi le prix d'achat des maisons et boutiques ! C'est le meilleur moyen parce que quand tu joue pas tu continue de gagner de l'argent (1 loyer toutes les heures je crois) et quand tu quête tu continue de percevoir tes loyer toutes les 5 minutes.
Donc au début tu gagnes pas beaucoup avec les étales et tout mais à force d'acheter tout plein de petits trucs tu vas finir par avoir des très gros loyers ! Moi j'en suis à 18 000 pièces d'or de loyer ! Je crois que j'ai tout acheté ou presque dans toutes les villes...
Sachant que si t'achète un truc à 100 000 pièces d'or et que tu le loue c'est 1 000 pièces d'or en plus toutes les 5 minutes si je me trompe pas, plus tu l'achète cher et plus ça rapporte.
Bref moi j'ai réussi à m'acheter le château à 1 000 000 juste en achetant petit à petit toutes les propriétés du jeu et même les toutes petites boutiques !
Après tu peux compléter en faisant un métier, pendant que tu travaille tu touche tes loyers donc ça monte assez vite !