CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

en manque de sous

Demon-des-eau
Demon-des-eau
Niveau 3
30 octobre 2008 à 09:55:05

bonjour je voudrai savoir quel "activité" fais gagner le plus S.V.P

FlUxM
FlUxM
Niveau 9
30 octobre 2008 à 09:56:47

Investis dans des petits commerce au début et loue les à +100%

Attention tu deviendras très vite corrompu avec ca mais très riche à la fin ^^

Ca prend son p'tit temps mais ca marche :p

Skaip
Skaip
Niveau 3
30 octobre 2008 à 10:30:39

Ou alors tu prend ton marteau, ton enclume, et tu forge ;)

[E-M-C]
[E-M-C]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 10:37:19

Franchement le métier qui paye le plus c'est le barman, si tu t'en sors bien, tu vas vite gagner énormément :oui:

Ptit-Chcobo
Ptit-Chcobo
Niveau 9
30 octobre 2008 à 10:39:32

je suis forgeron de lvl 3 et barman de lvl 1 je trouve que quand j'étais forgeron lvl 1 je gagnais + que barman :(

Omega011
Omega011
Niveau 7
30 octobre 2008 à 10:42:02

Je suis forgeron lvl4 sa gagne beaucoup mais c'est vite chaud quand meme tu perde souvent les multiplicateur!
alors que barman c'est tres simple (je suis en train de me uper lvl3)

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:36:48

Varie un peu entre les 3 métiers histoire de pas trop te lasser, tu feras énormément de tune, ensuite achete des maisons et des commerces.

Styfore
Styfore
Niveau 10
30 octobre 2008 à 11:39:48

C'est barman qui paye le mieux, et le plus facile en plus ^^
es multiplicateur augmente beaucoup plus vite, et à chaque bière tu gagne des sous.

Alors que le forgerons c'est plus dur, tu gagnes des sous que tous les 5 coups, entre ces 5 coups t'as le temps de louper et faire revenir les multiplicateur à 1...

Demon-des-eau
Demon-des-eau
Niveau 3
30 octobre 2008 à 15:28:21

merci mais je connais tous les metier et pour moa le plus simple c bucheron je suis lvl 4 bientot 5 et c asser simple quand tu laisse la barre devenir jaune tu rate jamais après au fur et a mesure tu gagne plus avec les multiplicateur

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:40:10

Euh j'aurai une question à propos de ça, une fois qu'on a 5 étoiles en forge et 5 étoiles en bucheron, lorsqu'on change de ville on devra à nouveau se refaire les 5 étoiles où alors on ne l'obtient qu'une fois ?

[shadow_gamer]
[shadow_gamer]
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:47:43

une fois c'est une compétence :ok:

pip99
pip99
Niveau 9
30 octobre 2008 à 15:52:18

Non une fois que t'as 5 étoiles dans un métier c'est bon c'est acquit à vie et tu peux faire le même métier dans d'autres villes t'aura déjà tes 5 étoiles.

Sinon pour gagner du fric sans tricher et sans devenir corrompu le meilleur moyen je pense que c'est d'acheter des étales et quand t'as assez achète des maisons et des boutiques ça rapporte bien. Pour augmenter tes revenus tu peu augmenter l'économie de la ville en achetant dans les boutiques (même si elles t'appartiennent c'est pareil) et modifie les meubles des maisons pour en mettre des plus beaux ça monte le loyer automatiquement sans être corrompu et ça remonte l'économie je crois.

Voilà par contre une meilleure économie dans la ville augmente les revenus générés mais augmente aussi le prix d'achat des maisons et boutiques ! C'est le meilleur moyen parce que quand tu joue pas tu continue de gagner de l'argent (1 loyer toutes les heures je crois) et quand tu quête tu continue de percevoir tes loyer toutes les 5 minutes.

Donc au début tu gagnes pas beaucoup avec les étales et tout mais à force d'acheter tout plein de petits trucs tu vas finir par avoir des très gros loyers ! Moi j'en suis à 18 000 pièces d'or de loyer ! Je crois que j'ai tout acheté ou presque dans toutes les villes... :rire2:

Sachant que si t'achète un truc à 100 000 pièces d'or et que tu le loue c'est 1 000 pièces d'or en plus toutes les 5 minutes si je me trompe pas, plus tu l'achète cher et plus ça rapporte.

Bref moi j'ai réussi à m'acheter le château à 1 000 000 juste en achetant petit à petit toutes les propriétés du jeu et même les toutes petites boutiques ! :p)

Après tu peux compléter en faisant un métier, pendant que tu travaille tu touche tes loyers donc ça monte assez vite ! :-d

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 octobre 2008 à 15:56:47

Mais comment vous faites pour avoir des problèmes d'argent :ouch: J'ai fait les quêtes forgeron et bucheron à fond, là je me trimballe avec 50k de liquidité sans que je sache quoi en faire...

C'est un peu dommage parce que là j'achète tout et n'importe quoi :(

liuwqf
liuwqf
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:00:04

Merci shadow :ok:

pip99
pip99
Niveau 9
30 octobre 2008 à 16:02:47

Si t'as beaucoup d'or le principe de Fable II c'est de l'investir dans les propriétés, achète des boutiques les plus cher possible et les maisons les plus cher et tu les loues ça va te rapporter un max et t'essayes d'acheter tout le jeu après ! :rire2:

C'est en faisant ça que j'ai fini par pouvoir m'acheter le château à 1 000 000 ! :p)

chavidero12
chavidero12
Niveau 8
30 octobre 2008 à 16:07:21

SVP je voudrais savoir comment augmenter le loyer des maisons que tu loues ?! :(

Merci! :)

chavidero12
chavidero12
Niveau 8
30 octobre 2008 à 16:10:22

:up: répondez svp!!!!!!!!

Mace_Destroyer
Mace_Destroyer
Niveau 10
30 octobre 2008 à 16:39:12

Rassure moi... Tu rigoles??? :hum:

La vidéo du moment