Mon personnage est a fond dans l'alignement bon + pur! mais mon aureole qui est censer etre de taille et brillance maximum reprend souvent la forme de celle que l'ont a lorsque l'ont commence a etre gentil soit une aureole presque transparente et peu materialisée! c'est un detail mais qui me bouff mon plaisir ! quelqu'un ayant eu ce souci ? Ou qui au contraire a une aureole sans souci ? voir une solution (meme si j'y crois pas trop a la solution :'() merci d'avance j'attends vos reactions :D
[Euh]
Niveau 8
29 octobre 2008 à 23:22:03
Regarde si tu as pas baissé dans la pureté ou pris des points de méchanceté, j'ai constaté que juste après avoir pris des points de corrumption je perdais deja mon aspect angélique
TravisTouchdown
Niveau 7
29 octobre 2008 à 23:22:26
Devient maléfique, c'est la meilleure des solutions. Fini les conneries d'auréoles comme ça.
A la place, les auréoles, tu les auras sous les aisselles. ^^
Albedo-DBK
Niveau 5
02 novembre 2008 à 01:37:04
MDR ben je fait 2 peros comme dans fable 1 un bon un mauvais donc pr le mauvais il est bien dedans pas de souci ^^ apres nan je suis carement pur (tout le vilage gitan est a moi et les loyer sont a 100% gratuit et niveau bonté j'etait au top et jai encore evoluer en fesant un mome! je me renseigneai si d'autre joueurs avait le meme souci et aparement oui! ce jeu qui est si merveilleu est un peu pourri par des bugs con dommage !