- Nanostray Voir le profil de Nanostray
- Posté le 29 octobre 2008 à 17:25:57 Avertir un modérateur
- lokqui > En effet c'est 102.0, désolé.
Les améliorations sont dispo chez les tailleurs de pierre du Camp gitan ou du Marché de Bowerstone. Si t'en trouves pas une, dors une semaine ou poursuis l'aventure, ils finiront bien par en recevoir. ;)
TravisTouchdown > Le Daichi est une blague monumentale avec ses améliorations inutiles (youhou l'amélio sexy, super utile en combat !).
Quant au Red Dragon, tout dépend de l'utilisation qu'on fait de l'arme. Perso c'est sur de la très longue portée, et je vise systématiquement la tête. Pas la peine de te dire qu'une arme à rouet est parfaitement inutile dans ce cas-là.
En même temps, les armes de maître n'ont que deux slots. Celui du Daichi est un slot supplémentaire. Et quand au Red Dragon, c'est JUSTEMENT parceque t'as pas besoin de viser que cette arme est énorme. T'attends que l'ennemi s'approche, tu passes en vue subjective, et hop, tu bourrines Y comme un fou, et t'es intouchable. XD
Quand au Drain de Vie, c'est INUTILE à partir du moment ou tu as la jauge de vie maximum et le dragon rouge, c'est un trou de gaché, tout simplement. Perso, j'ai adresse et force à fond, et ma vie ne déscend jamais d'un pouce, ou que ce soit, dans l'arène ou autre. Donc ouais, le drain de vie est inutile, et le Daichi est superieur, dans le sens ou avec 96 de dégats, et deux améliorations qui boostent les dégats, c'est l'arme de melee qui fait le plus de DPS du jeux.