CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TT les clees

troket08
troket08
Niveau 3
29 octobre 2008 à 14:37:32

je fais ce post en plusieur fois car le forum me dit qu'il est tres long ;) :

  • 1 lac bower - 4 clavettes/clef/clé argentées
  • 2 Rookridge - 6 clavettes/clef/clé argentées
  • 3 Westcliff - 4 clavettes/clef/clé argentées
  • 4 Oakfield - 6 clavettes/clef/clé argentées
  • caverne de 5 guildes - 1 clavette/clef/clé argentée
  • côte de 6 bandits - 1 clavette/clef/clé argentée
  • marché de 7 Bowerstone - 3 clavettes/clef/clé argentées
  • vieille ville de 8 Bowerstone - 3 clavettes/clef/clé argentées
  • 9 Brightwood - 5 clavettes/clef/clé argentées
  • cimetière de 10 Bowerstone - 4 clavettes/clef/clé argentées
  • 11 Wraithmarsh - 6 clavettes/clef/clé argentées
  • 12 Bloodstone - 5 clavettes/clef/clé argentées
  • 13 jardins de Fairfax - 2 clavettes/clef/clé argentées

Lac bower - 4 clavettes/clef/clé argentées

Clavette/clef/clé argentée 1 sur l'île par l'entrée au tombeau de lac bower.
Nord argenté de la clavette/clef/clé 2 directement de la sortie de région de lac bower (Brightwood (est)), juste au-dessus du centre sur la carte/plan, extrême droite.
Clavette/clef/clé argentée 3 dans le tombeau des héros. Dans la prochaine salle où vous voyez Charlie, la clavette/clef/clé est du côté droit derrière un pilier, le crabot/chien/dent de loup/toc devrait réagir (l'accès aux cavernes exige la recherche « Charlie de délivrance ").
Clavette/clef/clé argentée 4 dans le camp gitan. Au lieu de partir sous la grille/porte, la tête à l'arrière/dos et suivent le circuit/chemin de saletés alors montent les escaliers de structures en avant de vous. Droit au sommet/haut/dessus. (Non procurable/disponible dès l'abord, l'endroit/zone/secteur est bloqué hors circuit/au loin/hors fonction/enlevé, essai quand vous avez été au Bloodstone.)

Rookridge - 6 clavettes/clef/clé argentées

Clavette/clef/clé argentée 1 sur la route de Bowerstone sur la petite, élevée, d'isolement île où vous contactez/rencontrer le collaborateur anonyme/fantôme/image/ordinateur de secours pour une recherche tôt/précoce. Statue de quelqu'un examinant à l'extérieur/dehors à la mer là.
Clavette/clef/clé argentée 2 dans la grotte de pierre gemme. Quand le bloc/pont/passerelle est vers le bas et vous devez plonger vers le bas, natation de subsistance dans la mesure où vous pouvez aller et puis suivre la piste/voie. Suivre la grotte ronde et vous la trouverez.
La clavette/clef/clé argentée 3 est enterrée du côté gauche, juste avant que vous entriez dans la salle centrale du monstre de la caverne de Hobbe avec une voie/manière en forme de s de circuit/chemin.
Clavette/clef/clé argentée 4 par la vieille construction/bâtiment/édifice de cabane où la sortie de la caverne de Hobbe sort. Passage/course autour du rebord/bord/arête et de donner sur la gorge, il y a une clavette/clef/clé argentée.
Clavette/clef/clé argentée 5 sur les voies ferroviaires cassées, droite à l'extrémité. Les pistes/voie allant au nord qui est.
Intérieur argenté de la clavette/clef/clé 6 la tempe/temple des ombres. Pièce vers la gauche avec toutes les présidences/chaise de fantaisie.

Westcliff - 4 clavettes/clef/clé argentées

Clavette/clef/clé argentée 1 dans le premier camp dans une construction/bâtiment/édifice du côté gauche, après le croisement du premier bloc/pont/passerelle.
La clavette/clef/clé argentée 2 peut être trouvée dans une chambrette par le rebord/bord/arête de l'eau. Avant que vous entriez les aux ruines, sauter/brancher vers le bas et diriger de nouveau à sortent et vous la verrez du côté gauche.
Clavette/clef/clé argentée 3 dans l'escalier spiralé (au sommet/haut/dessus des halls d'hurlement).
Clavette/clef/clé argentée 4 vers le bas par les docks du côté droit.

Oakfield - 6 clavettes/clef/clé argentées

Clavette/clef/clé argentée 1 sur le sud du lac sur le chemin à la tempe/temple de la lumière.
Clavette/clef/clé argentée 2 dans le coin du nord de l'inducteur/champ/zone/terrain de la maison avec le moulin à vent.
La caverne argentée de Wellspring de la clavette/clef/clé 3, derrière la première eau remplissent la remarque/point. Tunnel gauche de central.
Clavette/clef/clé argentée 4 dans la première grande salle de la caverne d'écho (entre la sortie de route de Rookridge et la maison de moulin à vent).
Clavette/clef/clé argentée 5 dans le manoir d'engrais, d'abord sur bon venir de Rookridge.
Clavette/clef/clé argentée 6 en haut dans la maison de gruau, à côté du sculpteur.

troket08
troket08
Niveau 3
29 octobre 2008 à 14:39:12

Caverne de guilde - 1 clavette/clef/clé argentée

Clavette/clef/clé argentée 1 dans la première grande pièce après que vous entriez du lac bower, après le grand plongeon/piqué, dans le coin gauche sur le chemin à la trappe/porte.

Côte de bandit - 1 clavette/clef/clé argentée

Clavette/clef/clé argentée 1 au sujet de bas à mi-chemin le circuit/chemin du côté gauche. Le crabot/chien/dent de loup/toc devrait déclencher, mais sinon, il est sur le circuit/chemin avant qu'il mette 180 et au-dessus de la forme de circuit/chemin de cercle selon la carte/plan.

Marché de Bowerstone - 3 clavettes/clef/clé argentées

Clavette/clef/clé argentée de la clavette/clef/clé 1 dans la cave du système/magasin/atelier de meubles. Symbole de pousse pour ouvrir la grille/porte de cullis.
Clavette/clef/clé argentée 2 dans la canalisation/passage secrète. Pour y arriver, aller à la place/endroit de transport/chariot et suivre le circuit/chemin vers le bas à l'eau et au saut dedans. L'entrée est sous les opérations/étape/phase du dock du sud-est. Rechercher l'ondulation.
Argenter la clavette/clef/clé 3 enterrée derrière le pub. Prendre le crabot/chien/dent de loup/toc vers le bas et WHAM, il est à vous. Faire ceci avant de terminer le jeu.

Vieille ville de Bowerstone - 3 clavettes/clef/clé argentées

Clavette/clef/clé argentée 1 dans une cave juste à la droite de central dans la autre ruelle selon la carte/plan.
La clavette/clef/clé argentée 2 peut être trouvée sur en haut le balcon « de la maison de la main invisible » qui est la première maison sur bon venir du cimetière de Bowerstone.
La clavette/clef/clé argentée 3 peut être trouvée sous l'escalier dans le vieil entrepôt de ville. Acheter ou heurter la trappe/porte. Jusqu'à vous.

Brightwood - 5 clavettes/clef/clé argentées

La clavette/clef/clé argentée 1 est procurable/disponible à l'extrémité de la première piste/voie gauche, venant du lac bower.
Clavette/clef/clé argentée 2 située à la majeure partie méridionale du camp de bandit, à la droite d'une grille/porte travaillée de fer. Le camp de bandit est légèrement sud de la grande structure noire sur la carte/plan, sur le côté Ouest du fleuve.
Clavette/clef/clé argentée 3 à l'extrémité du bloc/pont/passerelle cassé.
Clavette/clef/clé argentée 4 dans la superficie/zone finale de la région/zone de cave de ferme, où vous obtenez l'autorité. Pour accéder, vous devez avoir fait « la recherche du rendez-vous à l'aveugle/rendez-vous avec une personne inconnue » et avoir puis acheté la ferme.
Clavette/clef/clé argentée 5 dans la salle finale de puzzle du noeud de l'archonte. Ne peut pas le manquer.

Cimetière de Bowerstone - 4 clavettes/clef/clé argentées

La clavette/clef/clé argentée 1 peut être trouvée dans le petit camp après que vous alliez sous le bloc/pont/passerelle et alliez bien. Sur la carte/plan, c'est la route |||légèrement en dessous du manoir.
La clavette/clef/clé argentée 2 est directement derrière où vous êtes juste resté/tenir au sommet/haut/dessus de la côte/colline.
La clavette/clef/clé argentée 3 dans la crypte de Shelley, juste des autres vous ouvrez la première poitrine/coffre et retournez dedans à la salle de crypte avec tout le cercueil concret ouvert, remarquez/noter le mur/paroi du côté lointain de la salle, la décomposez et là elle est.
La clavette/clef/clé argentée 4 peut être trouvée sur le dernier étage (les 2èmes (vers le haut de deux ensembles d'escaliers)) dans le manoir de cimetière, dans la cheminée.

Wraithmarsh - 6 clavettes/clef/clé argentées

Clavette/clef/clé argentée 1 avant que vous entriez dans le premier endroit/zone/secteur inondé de ville. Il est vers le haut des escaliers dans la construction/bâtiment/édifice sur votre gauche.
Clavette/clef/clé argentée 2 du côté gauche comme vous entrez dans le cimetière grand ouvert avec le regain/brouillard couvrant le sol/plancher/étage.
Clavette/clef/clé argentée 3 dans la salle finale du tombeau de Twinblade. Pour obtenir l'accès, faire le « amour blesse » la recherche.
Argenter la clavette/clef/clé 4 dans le sarcophage, dans la salle finale du tombeau de Twinblade.
Argenter la clavette/clef/clé 5 sur la saillie/rebord d'herbe comme vous sortez du tombeau de Twinblade en circuit/dessus/en fonction à Wraithmarsh.
Argenter la clavette/clef/clé 6 dans la prochaine salle. Le mur/paroi d'extrême gauche est destructible. Dans la cour d'ombre, pour gagner l'entrée, faire « héros la mission de technique/compétence ».

Bloodstone - 5 clavettes/clef/clé argentées

Clavette/clef/clé argentée 1 dans le sarcophage d'une petite crypte du côté droit dès que vous entrerez dans le Bloodstone. Pour entrer, aller à la salle de statue d'expression du côté droit comme entrent dans bientôt le Bloodstone.
Argenter 2 principaux sur l'île de la tête de lion - par le grand automne/chute de l'eau comme vous sortez de l'endroit/zone/secteur d'île (après que vous plongez dedans). La nécessité/besoin de faire la recherche « île de trésor de sort malheureux » pour obtenir ici. Ne pas entrer dans l'entrée de caverne, ne pas porter/soutenir/défrayer à la droite de elle et ne pas sauter à la perche/sauter vers le bas pour elle.
Argenter l'arrière/dos de la clavette/clef/clé 3 dans l'entrée de la caverne de trou de bassin/évier, APRÈS QUE vous ayez fait « île de trésor la recherche de sort malheureux ».
Argenter la clavette/clef/clé 4 dans la cave à côté du système/magasin/atelier de meubles. Ouvrir la trappe/porte verrouillée à l'intérieur avec le contact/commutateur heurté.
Argenter la clavette/clef/clé 5 dans un endroit/tache de plongeon/piqué à l'extrémité du dock, sous la grue sur le chemin à la caverne d'effondrement.

Jardins de Fairfax - 2 clavettes/clef/clé argentées

Clavette/clef/clé argentée 1 en Tomb de Madame Grey's - deuxième étage sur le chemin à la sortie, juste à la droite de la trappe/porte comme vous sortez des escaliers.
Clavette/clef/clé argentée 2 sous les opérations/étape/phase au grands château/manoir.

je recherche :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11831-333774-1-0-1-0-carte-du-monde-de-fable2.htm

___GzU___
___GzU___
Niveau 9
30 octobre 2008 à 01:12:28

J'aimerais savoir ce que cache le coffre a 50clé j'en suis a 44 j'ai vraiment la flegme de tout retourner...

lord-agb
lord-agb
Niveau 5
30 octobre 2008 à 01:24:13

:up: ça m'interesse aussi :hap:

silverno
silverno
Niveau 3
30 octobre 2008 à 01:33:03

en français sa donne quoi ????

-Neow
-Neow
Niveau 1
30 octobre 2008 à 11:49:03

Attention [spoil] Très déçu de ce qu'on trouve dans ce coffre,

50 000 po only.. j'aurai cru trouver une tenue ou une arme tant pis :nonnon:

pui2
pui2
Niveau 7
04 novembre 2008 à 11:17:49

C'est d'autant plus décevant que t'as payer le château 1 000 000 donc t'en a pas grand chose à faire des 50 000, vraiment décevant...

Master_Yoda_
Master_Yoda_
Niveau 5
14 novembre 2008 à 19:32:49

SPOIL !!!SPOIL !!!SPOIL !!!SPOIL !!!SPOIL !!!SPOIL !!!SPOIL !!!SPOIL !!!SPOIL !!!SPOIL !!!SPOIL !!!SPOIL !!!

Il y a dans ce coffre une arme légendaire aussi: Le Pilon http://0okirbyo0.blog.jeuxvideo.com/r46605/Gargouilles/) pour la source.

jo-ouf
jo-ouf
Niveau 3
14 novembre 2008 à 19:58:33

Vive le copier/coller !!! =P

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 03:58:25

en plus t'as pas tout collé....

serieux? y'a 50 000 bal dans ce putain de coffre? lol, c'est s'que me coute ma femme au chateau en 5jr, j'v en faire quoi? j'les donnerais a mon fils. c nul!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 04:26:57

merci youtube et le motivé qui as posté cette vidéo. me manquait celle de la grotte des hobbes, c'est mon chien qu'as beugé, j'ai du retourné 3x ds la grotte pour qu'il la renifle.

http://fr.youtube.com/watch?v=y8-kaWJ8ir4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 04:36:18

le bug continu, je m'suis fait attaqué par les hobbes pendant que je creusais, le chien l'avais bien reniflé mais sa a annulé, maintenant meme en sortant et rentrant il n'abboie plus et je n'peux pas creusé sans lui, meme au bon endroit sa n'marche pas. que faire. petage de plomb, il est 4h30 et j'cherche une clée, de plus je parle tout seul, y'a que moi pour etre la a cet heure... BONNE NUIT A MOI!

[fable2]
[fable2]
Niveau 3
14 décembre 2008 à 12:07:54

^^

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
14 décembre 2008 à 12:11:24

sa mla fait avec casseur de tresor tome 1 mais je crois que je l'ai eu quand meme verifie tes clefs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2008 à 14:18:30

c'est bon j'ai réussi a l'avoir en creusant sans le chien, j'ai enfin ouvert ce coffre! en récompense j'ai eu le succes "maniaque" !! lol tu m'étonne jusqu'a 5h du mat!

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
14 décembre 2008 à 14:19:48

ptdr t'en fais pas c'est pas parceque tu as fait jusqu'a 5h du mat tu te serais recoucher et tu l'aurais fait a 14h cet aprem tu aurais eu maniaque quand meme

agentF
agentF
Niveau 3
18 mai 2009 à 20:45:49

C'est très bien mais le défaut cest que tu as du faire une touche de copier coller la dedans pas vrai? bon et bien quand meme certaine personne ne savent pas ou chercher et bien il savent ou chercher :doute:

La vidéo du moment