(spoil pour ceux qui veulent écouter la conversation eux meme ^^ )
je vais essayer de vous marquer sa conversation (avec de plus petit hommes creux je suppose) :
-(...) ou on effectueras la terrible danse creuse de Ur'cyrandorando'er sur tes restes...(tousse)
-S'il te plait , repose la pierre , nous n'avons pas envie de danser!
-N'ayez pas l'air si tristes , cher cadavres , nous n'auront jamais a faire la danse d'Ur'Cyrando... ( silence) Machintrucbidule.
-Oh aller , on pourrais peut etre la faire une derniere fois avant le repos éternel ... Allez , enfilez vos escarpins , c'est parti mon kiki !
-(la la phrase est tres longue et disparait tres vite donc désolé mais je vais devoir raccourcir :/ )
Oui , j'accepte toujours tes suggestions non? Oui , c'est a toi que je parles grégory. Pourquoi ne pas choisir un nom plus simple comme la danse de la joie ou la grande épée?
-Bon... vous etes pret? aller ! Non ! , la jambe droite d'abord ,adrian , puis la jambe gauche , tu devrais le savoir depuis le temps !
-Oui , bon tres bien... Oui ! attends un peu stuart... Oui , voila ton bras ...
-(tousse) (rit) Voila , fini la danse d'Ur'cyrand...Blablabla ... Pour ma part , je vais me coucher maintenant !
Voila , c'est fini , j'espere que ca vous a plu ( xD ) désolé pour les bouts de phrase manquant ou les prénoms faux, je devais écrire super vite ...
Pour scarface2008 : Moi aussi il me l'a laissé , mais apparement c'est a nous de remettre la pierre a sa place, j'essaye et je te dits ça ...