CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Myr'Bregothil

Evanghassildor
Evanghassildor
Niveau 8
29 octobre 2008 à 14:29:17

Ben voila,j'ai piqué cette pierre aux zombies et l'ai revendue pour un prix monumental (90 000 => il y avait grosse pénurie au magasin de bijoux^^)
Mais j'aimerais bien savoir ce qui ce serait passé si je la leur aurait rendue...(aux zombies)
Merci d'avance pour la réponse.

freerider86
freerider86
Niveau 2
29 octobre 2008 à 15:13:24

Moi je leur ai piquer et je savai même pas que tu pouvai la rendre!!!

gui42asse
gui42asse
Niveau 4
06 décembre 2008 à 17:40:49

Quelqu'un peut-il expliquer comment la rendre s'il vous plait , si je pars je perd de la morale ...

gogeta-ss301
gogeta-ss301
Niveau 10
06 décembre 2008 à 17:47:12

en allant voir le spectre qui est devant peut etre (l'homme creu geant) et en lui offrant en cadeau si y'a pas le a ou il faut rester appuyer pour lui donner (je sais pas jlai tuer au fusil)

gui42asse
gui42asse
Niveau 4
06 décembre 2008 à 17:48:21

Ok merci je vais essayer mais je sauvegarde on sais jamais =)

gui42asse
gui42asse
Niveau 4
06 décembre 2008 à 17:53:02

Ok en fait on a : sois tu lui tire/frappe/envoie un sort dessus et tu le tue bettement en étant mechant (désolé gogeta :-p ) Sois tu attends la fin de la convers de se grand homme creux (qui sort des débilités , et des blagues si tu lui remet la pierre) et tu lui donne en laissant appuyé sur a =) Conseil , rendez lui la pierre la conversation de notre cher Maxihomme creux vaut le coup :-p

scarface2008
scarface2008
Niveau 9
06 décembre 2008 à 17:53:30

Bein enfaite tu vas devant lui et tu fait A je sais pas si ces un bug mais je lui est passer et il me la laisser!

gui42asse
gui42asse
Niveau 4
06 décembre 2008 à 18:07:22

(spoil pour ceux qui veulent écouter la conversation eux meme ^^ )

je vais essayer de vous marquer sa conversation (avec de plus petit hommes creux je suppose) :

-(...) ou on effectueras la terrible danse creuse de Ur'cyrandorando'er sur tes restes...(tousse)

-S'il te plait , repose la pierre , nous n'avons pas envie de danser!

-N'ayez pas l'air si tristes , cher cadavres , nous n'auront jamais a faire la danse d'Ur'Cyrando... ( silence) Machintrucbidule.

-Oh aller , on pourrais peut etre la faire une derniere fois avant le repos éternel ... Allez , enfilez vos escarpins , c'est parti mon kiki !

-(la la phrase est tres longue et disparait tres vite donc désolé mais je vais devoir raccourcir :/ )
Oui , j'accepte toujours tes suggestions non? Oui , c'est a toi que je parles grégory. Pourquoi ne pas choisir un nom plus simple comme la danse de la joie ou la grande épée?

-Bon... vous etes pret? aller ! Non ! , la jambe droite d'abord ,adrian , puis la jambe gauche , tu devrais le savoir depuis le temps !

-Oui , bon tres bien... Oui ! attends un peu stuart... Oui , voila ton bras ...

-(tousse) (rit) Voila , fini la danse d'Ur'cyrand...Blablabla ... Pour ma part , je vais me coucher maintenant !

Voila , c'est fini , j'espere que ca vous a plu ( xD ) désolé pour les bouts de phrase manquant ou les prénoms faux, je devais écrire super vite ...

Pour scarface2008 : Moi aussi il me l'a laissé , mais apparement c'est a nous de remettre la pierre a sa place, j'essaye et je te dits ça ...

gui42asse
gui42asse
Niveau 4
06 décembre 2008 à 18:11:15

Je suis allé a la première place connu de la pierre , a savoir le coffre , apparemment c'est un bug du jeu car je ne peux pas replacer la pierre . Bof , on va pas pleurer , meme tant mieux ! :-p

La vidéo du moment