Jean marc Patullacci,
Policier en premier lieu, mais agent de la paix avant tout.
Grand fan de Kamoulox à mes heures perdus, j'aime énormément les fleurs et les films à l'eau de rose.
Je n'aime pas la guerre, et la faim dans le monde, parce que la faim dans le monde c'est comme un repas sans fromage ou pire...sans vin!!!
Si j'étais président de la république, je pense que je mettrais Mickey en premier ministre, Donald à la culture, Jumbo l'éléphant à la défense ( j'ai honte ), et je mettrais un gros coup de pied au cul à Dingo parce que j'aime pas les niais.
J'ai 25 bientot 28, je suis mariée deux enfants et je confie souvent mes enfants, parce que ma femme et moi avont la fièvre du samedi soir, à une nounou d'enfer que j'ai trouvé par hasard.
Concernant mes tendances politiques, elles sont assez clairs, puisque je suis de droite avec un certain penchant sur la gauche.Je considère que le monde irait mieux si notre système capitaliste se rapprochait d'un système communiste, mais pas trop parce que le communisme quand meme c'est mal.
Voilà, je pense que suis quelqu'un qui mérite d'etre connu, parce que je vous assure que quand je regarde des programmes de télé réalité je me trouve plus intelligent que la moyenne.Donc je me dis que si je me trouve plus intelligent que, c'est que forcément je le suis.
Voilà.
Cordialement, chere ami, veuillez agréer l'assurance de mes sentiments les meilleurs...Et dieu sait qu'il le sont.
Enfin bref.