CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug Arene

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
29 octobre 2008 à 02:15:27

Voilà ayant fini le jeu je me mets aux quêtes secondaires. Je retourne donc faire l'arène pour faire toutes les manches parfaites mais bug, une fois fini je me dirige vers le coffre, j'essaie donc d'ouvrir le coffre, ça me sort de l'arène et bah...je peux plus bouger, je peux plus rien faire, quelqu'un a-t-il une idée ?

novaak
novaak
Niveau 4
29 octobre 2008 à 02:22:05

Moi, j'ai eu un bug aussi. Je suis rester bloquer, entre mon chien et un mur. Et alors, il suffit de jouir de l'instant present, et d'admirer ce jolie travail. D'en faire une image, une video, qui peu devenir un chef d'oeuvre.

Oblivion, une fois je fois un garde passé sur un cheval INVISIBLE ! Alors tu vois le mec assis, qui flotte et qui tiens ce qui te semble etre la selle du dit cheval. Mémorable !

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
29 octobre 2008 à 15:28:18

J'ai trouvé pourquoi ça bug, un pote m'a passé l'arme que l'on gagne quand on fait que des manches parfaites...

Ptiben78
Ptiben78
Niveau 9
30 octobre 2008 à 10:21:30

salut, si tas la solution a ce bug je suis preneur, jai la meme chose, mon perso est bloqué et je ne peux plus bouger du tt meme en allant ailleurs . merci

Ptiben78
Ptiben78
Niveau 9
30 octobre 2008 à 10:25:05

si tu peux majouter a msn ou sur xbox live ca serait cool, je ne viens que rarement sur le forum. mon gamertag est ptiben78 et mon adresse msn :ptiben78@hotmail.com

chisayou
chisayou
Niveau 1
02 novembre 2008 à 12:31:29

bonjour a tous, moi aussi j'ai le meme souci donc si quelqu'un a la soluc sa serrez simpa ^^ parsque meme quand je met start sa ne me met pas le menu sa me met pause comme pour une cinématique HEEEEELPP

sandrine85
sandrine85
Niveau 4
14 novembre 2008 à 10:01:21

je cherche a finir le jeu entièrement, je voudrais refaire l'arène, mais je reste bloqué moi aussi au moment d'ouvrir le coffre. Je suis obligé de faire restart. C'est nul

ada79
ada79
Niveau 55
14 novembre 2008 à 12:47:02

j'ai exactement le même soucis que vous, mais je pense que y'a pas de soluce vu que le jeu bloque complètement une fois qu'on essaye d'ouvrir le coffre, à savoir si le bug se répète en lançant une nouvelle partie, à tester.

sandrine85
sandrine85
Niveau 4
14 novembre 2008 à 14:43:31

ben si systématiquement ça bloque mais si on fait autre chose et que l'on revient à l'arène

SpartanEnMousse
SpartanEnMousse
Niveau 9
14 novembre 2008 à 15:18:01

Moi j'ai réussi... C'est bizarre quand même :(

mou4
mou4
Niveau 1
13 décembre 2008 à 17:10:41

j'ai le meme probleme, après avoir ouvert le coffre de l'aréne,j' ai sauvegarder et mon perso s'est bloquer dans les marches à l'entrée de l'aréne, je me suis donc téléporté ailleurs, mais je ne pouvais toujours pas bouger, ni sortir mon arme ou balancer de sorts ou d'expressions, par contre je peux entrer dans l'inventaire et boire des potions, manger. Si quelqu'un a une solution?

Aiden
Aiden
Niveau 10
13 décembre 2008 à 19:34:34

Pour les premiers cas, pas de solutions si cce n'est le patch qui ne devrait plus tarder avec un peu de chance.

Pour le dernier post en revanche il semblerait que la pelle soit une bonne solution.

hamdi93
hamdi93
Niveau 3
21 décembre 2008 à 23:59:52

LE COUP DE LA PELLE MARCHE.

lucas246810
lucas246810
Niveau 2
24 janvier 2009 à 19:58:18

Ouf , le coup de la pelle a fonctionné, mais pas du 1er coup.
normalement quand vous appuierez sur toutes les touche est "START" en dernier sa devrais marcher pour se téléporter

Gzor
Gzor
Niveau 6
13 juin 2010 à 11:53:39

Salu pour moi je ne peut meme pas aller dans mon inventaire...
je pense que le "help me" est de rigueur

Captaineleo
Captaineleo
Niveau 8
13 juin 2010 à 11:56:56

bah quitte l'arene et refait la ou sinon finit la

La vidéo du moment