CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

stand de tir

guyver-gigantic
guyver-gigantic
Niveau 9
29 octobre 2008 à 01:01:09

bonjour, j'essaye depuis quelque temps de finir le stand de tir pour gagner le premier prix mais sans résultat....

donc j'aimerais savoir si pour ce qu'il l'on réussi avec quoi il l'on fait ou comment

merci d'avance ^^

R3my
R3my
Niveau 1
29 octobre 2008 à 01:18:40

salut salut ben moi je ne l'ai pas fini mais j'y suis arrivé a 10 points près alors jte conseille de prendre un bon fusil ou un bon pistolet au coup par coup en (mode visée assistée niveau adresse 2 ou 3) et d'essayer de faire le plus de tir a la tête sur les méchantes ci-cibles.Les tirs a la tête rapportent 3 pts au lieu de 1!!!!!

Le_Fabinou
Le_Fabinou
Niveau 1
29 octobre 2008 à 01:20:19

salut, perso j'ai réussi a faire 176 pts avec un pistolet à plusieurs coup.

mais en faite la technique c'est de ne viser que la tête qui rapporte 3 pts au lieu du reste du corps 1 pt et de ne surtout pas tuer de bandits voila :D

R3my
R3my
Niveau 1
29 octobre 2008 à 01:22:34

attention car selon comment tu a rendu la ville (si tu a fait le don de 5000 pièces) les cibles a éviter changent!!

vaudey
vaudey
Niveau 4
29 octobre 2008 à 01:57:01

Fais y aprés que le don de 5000pieces, j'en ai chier pour le faire avec les bandit et quand j'ai vu comment c'etait simple avec les citoyens....

fouiner
fouiner
Niveau 5
29 octobre 2008 à 03:27:24

C'est le contraire... Les bandits y'en a trois différents, les trois sont gros et la tête est immense : Manquer la tête = impossible.

C'est beaucoup plus simple d'avoir le premier prix en tirant les bandits.

Wanix
Wanix
Niveau 8
28 novembre 2008 à 20:29:23

Moi j'ai réussi avec cette technique:
Je m'équipe d'un pistolet a silex, avec un pistolet on a un plus grand champ de vision.
Première session:
je prend le temps de viser les têtes des bandits. vu qu'ils stagnent un peu c'est faisable.
Deuxième session:
Je me concentre sur les personnages situés sur la passerelle, il y en a 3 dont un a moitié caché derrière un poteau. Je vise en priorité les pas cachés. Je cale mon viseur au niveau des têtes ce qui limites les déplacement de viseur a des mouvement horizontaux afin de perdre le moins de temps possible.
troisième session:
Je me concentre sur les personnages sur le podium. Je cale mon viseur a hauteur des têtes des personnages du bas et je déplace mon viseur a l'horizontale. En résumé je shoote les tête de ceux du bas et les pieds de ceux du haut.

Je dis pas que c'est la meilleure méthode mais elle m'a bien servi.

_-Rekku-_
_-Rekku-_
Niveau 9
28 novembre 2008 à 20:50:30

Je conseille un pistolet/fusil à rouet pour le stand de tir, sa vous permet de tirer beaucoup plus vite. :)
Et oui, il faut bien penser à viser la tête, si vous visez tout le temps de le corps, vous ne gagnerez jamais le 1er prix ...

superbuuchoco
superbuuchoco
Niveau 6
05 septembre 2009 à 19:34:42

Moi, je viens de le faire avec un pistolet a rouet et sa marche trop bien jai gagner la premier place avec 181 points, donc je vous conseille un pistolet a rouet (ou fusil mais moins de vue).

mathdu10
mathdu10
Niveau 4
05 septembre 2009 à 21:52:43

javou le pistolet c le mieu meme un pistolet a silex en acier sa dvrai suffire du moin c comm sa ke g reussi

remi290997
remi290997
Niveau 46
06 septembre 2009 à 11:10:55

dailleur le 1er prix c le dragon rouge (pistolet legendaire)moi 2 fois jai gagner (pist. silex et rouet de maitre)

DESERTeagel
DESERTeagel
Niveau 3
19 septembre 2009 à 17:00:20

ou on trouve le pistolet " dragon rouge"?

RScarlet
RScarlet
Niveau 3
19 septembre 2009 à 20:00:34

On le trouve au stand de tir a Westcliff , ce ce dont ils parlent durant tout le sujet lol
Sinon je ne trouve pas qu'un pistolet est efficasse au stand , moi j'ai reussis 206 points avec le fusil a silex de maitre , apres le preforateur c'est le must , enfein pour moi , 60 m de portée et une cartouche de 6 balles ^^

La vidéo du moment