Voilà j'ai un problème je suis sorti de bowerstone pour une nouvelle quête donnée par theresa ( je ne sais plus la quelle je crois qu'il s'agissait de retrouver quelqu'un) donc arrivé au pont je saute je vais aider l'homme pour son enfant je sort de la grotte par l'autre coté massacre les briguant et je me ballade ensuite et arrive à la source que je vide et en ressortant je "tombe" du décor et me retrouve toujours dans la source mais sous le niveau des décors et impossible d'en ressortir, je fais le tour et ne trouve pas de moyen d'en réchapper donc pour sauvegarder ma progression ( depuis le moment ou je suis entré dans bowerstone à celui-ci) ne voulant pas perdre mes achat le temps passé à jouer et avoir monté ma forge au maximum et gagné 50 000 pièces d'or. je redémarre ensuite le jeu pensant que je me retrouverais de nouveau où il faut et finalement je suis toujours dans le décor donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un sais si il y a quelque chose à faire mis à part recommencer ( ce qui me serait très désagréable).
En vous remerciant d'avance.