Bon j'ai deja ouvert un topic sur ce bug (incapacité d'utiliser les touche A et X à Bloodstone à cause de la quête "Le héro de l'adresse" que je n'ai pas écouté en entier je suis parti et la porte c'est fermé et impossible de l'ouvrir). Et pour rajouter un bug dans cette ville pour le fun(c'est pas drôle), j'ai fait une quête secondaire (ya que ça a faire quand on peut pas faire la quête principale :/ ) la quête ou faut tuer une Banshee dans Bloodstone (comme par hasard) donc vu que je peut rien faire la Banshee ne m'attaque pas mais je peux pas la tuer. Donc je me retrouve avec un Bloodstone dans le brouillard la porte du manoir fermé et une Banshee qui me regarde en pensant qu'est ce que tu attend pour me tuer... Aidez moi!!!!!!!!!
gwenvara
Niveau 6
28 octobre 2008 à 19:41:45
essaye de rechargé ta derniere sauvegarde ou sinon la banshee lachete des pti monstre kill les estr tu pe les atk mais si elle les invoque pas dsl je sais pa comment faire
Nonayme
Niveau 2
28 octobre 2008 à 20:39:40
Elle lâche ses petit monstre mais ils attaquent pas .. et le problème viens de la quête "Le héros de l'adresse" comment faire pour rentrer dans le manoir la porte étant fermé
Nonayme
Niveau 2
28 octobre 2008 à 20:50:07
encore un petit:
sylvinus31
Niveau 4
28 octobre 2008 à 21:02:51
Salut Nonayme, j'ai le meme probleme que toi, impossible d'utiliser les touches, et je dois tuer cette banshee dans bloodstone mais pas moyen
Nonayme
Niveau 2
28 octobre 2008 à 21:52:31
content de pas être le seul ^^ en attendant une mise a jour ou que quelqu'un nous vienne en aide je fais les mission secondaire.. Mais ça serais peut être mieux de recommencer une partie.. Je me tâte xD
Nonayme
Niveau 2
30 octobre 2008 à 09:41:14
Finalement j'ai refait une partie et la c'est bon j'ai fini le jeux :D .. Maintenant que faire ?