CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Fable II
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoiler] Liste défaults

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:23:51

C'est vrai que depuis la next gen , les jeux solo ont une durée de vie tres courte... même les rpg :hum:

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:25:45

Tous les jeux next-gen sont courts, c'est une evidence. Alors inutile de raler sur Fable 2 parce qu'il est court

Gamer9001
Gamer9001
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:25:48

Non je rale pas sur la durée, parce que si on se base sur les jeux qu'on a aujourd'hui, c'est plutot pas mal 10heures mais bon ça reste très court pour un jeu de ce style.

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:25:58

je confirme la contre argumentation:

j'ai pas une goutte d'aliasing(tres rare aujourd'hui)...apres faut pas avoir le nez sur l'ecran car alors meme avec un AAx10 y'aura toujours des défauts.idem pour les persos,y'en a certains qui sont pas top quand on est à un mettre d'eux en vue premiere personne mais globalement c'est quand meme de la balle(enfin pas autant que mass effect mais c'est pas le meme style graphique et fable vise plutot la caricature que le réalisme)

le chien est justement tres développé:tu voudrais qu'il crache des boules de feu?souffle des tornades et deviennent un monstre berserker qu'on puisse monter ? j'abuse mais à part ca je vois aps trop car il est super crédible niveau animations et réagis bien en fonction de notre attitude envers lui.

l'histoire principale est courte mais elle est bien sympa avec des persos attachant(héros tres différents et pas comme dans fable 1),et puis apres tout "court" c'est une notion relative car la quete principale d'oblivion n'est pas géniale et se finit en 15heures,gta4 finissable en 6-8heures...

bref,fable 2 le seul défaut que je lui trouve c'est les temps de chargements assez chiants et un mode coop où on peut pas jouer avec notre héros dans la partie de l'autre.à part ca c'est du fable:drole,attachant,caricatural...et si on critique le gameplay,le systeme d'experience etc...ben c'est pas constructif car c'est la marque de fabrique de la licence donc en etre décu ne vient pas du jeu mais d'un manque d'informations avant achat.

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
28 octobre 2008 à 15:26:57

Pour ceux qui dise que le scénario tiens la route, et attention je vais spoiler !

Franchement le moment ou on arrive ou on prend la force des 3 héros en nous lorsqu'on est au milieu des 3 cercles, on s'attend a avoir des pouvoir extraordinaire ou alors a ce que quelque chose d'énorme arrive mais non rien du tout...le méchant arrive tu le chien (mort complètement inutile du fait qu'il nous tire dessus juste après...on ressens pas vraiment l'émotion, la peine tout ca, ensuite voila on trouve la boite de musique on réapparait on absorbe les différents pouvoir et voila on tire sur le méchant qui tombe lamentablement.... merci le scénario. Comparé au 1 il ets minable

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:28:34

Oui c'est clair qu'a ce moment là moi j'atendais à ce que mon perso change énormément physiquement...

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:28:57

Mais au final rien dutout...

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
28 octobre 2008 à 15:32:30

bah je pensais que ca allait etre le plus grand moment du jeu, mais enfait on s'embète a rassembler tous les héros pour rien...

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:33:36

Moi qui est maléfique je pensais qu'à ce moment là je deviendrai comme le démon sur la boite mais bon :-( , tempis.

Norris_noel
Norris_noel
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:33:52

suis*

Earnshaw
Earnshaw
Niveau 6
28 octobre 2008 à 15:35:32

Personnellement , L'ia de l'ordi est tres bien dévelopé Quand il s'agit des assassin aux bandeaux rouges ;)

Mimthegamer
Mimthegamer
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:39:37

Je pense surtout que la transmission des pouvoirs a echoué la premiere fois à cause des arches et de l'intervention de Lucien. Et la 2eme fois, on empeche à notre tour Lucien de prendre les pouvoirs, donc on sera jamais ce qu'il devait se passer.

La mort du chien et de notre famille est là avant tout pour nous donner envie de nous venger. elle est inutile, se qui renforce le tout

le flashback, sans doute pour nous montrer qu'on était au paradis.

La boite à musique, c'est elle qui nous sauve la vie, elle était enfouie en nous

Mais c'est vrai que ce passage est assez etrange, et merite d'etre interpreter :)

Sharker9
Sharker9
Niveau 8
28 octobre 2008 à 16:36:19

bah j'ai a peu près compris ce que tu viens d'expliquer mais c'est pour cela que je trouve ce moment minable ça enlève toute la magie...la fait de désirer être puissant pour pouvoir se venger, c'est même pas une vengeance qu'on a a la fin, c'est comme tirer sur un villageois...

La vidéo du moment