je confirme la contre argumentation:
j'ai pas une goutte d'aliasing(tres rare aujourd'hui)...apres faut pas avoir le nez sur l'ecran car alors meme avec un AAx10 y'aura toujours des défauts.idem pour les persos,y'en a certains qui sont pas top quand on est à un mettre d'eux en vue premiere personne mais globalement c'est quand meme de la balle(enfin pas autant que mass effect mais c'est pas le meme style graphique et fable vise plutot la caricature que le réalisme)
le chien est justement tres développé:tu voudrais qu'il crache des boules de feu?souffle des tornades et deviennent un monstre berserker qu'on puisse monter ? j'abuse mais à part ca je vois aps trop car il est super crédible niveau animations et réagis bien en fonction de notre attitude envers lui.
l'histoire principale est courte mais elle est bien sympa avec des persos attachant(héros tres différents et pas comme dans fable 1),et puis apres tout "court" c'est une notion relative car la quete principale d'oblivion n'est pas géniale et se finit en 15heures,gta4 finissable en 6-8heures...
bref,fable 2 le seul défaut que je lui trouve c'est les temps de chargements assez chiants et un mode coop où on peut pas jouer avec notre héros dans la partie de l'autre.à part ca c'est du fable:drole,attachant,caricatural...et si on critique le gameplay,le systeme d'experience etc...ben c'est pas constructif car c'est la marque de fabrique de la licence donc en etre décu ne vient pas du jeu mais d'un manque d'informations avant achat.