Ami du jour, bonjour !
Alignement : Malefique 100%, corrompue 70%. (J'ai que 2 maisons et 1 commerce que je met a 50% plus cher)
Arme blanche : j'aime assez le couperet avec les amélioration de base. Je trouve les épées un peut "minable" au niveau du skin pour un gros et grand demon comme moi é_è.
Arme a feu : Pistolet a tourelle de maitre sans amelioration, s'trop cher :x mais c'est celui sur la boité :D et il roxx pas mal
Sort : 1 : Maitrise du temps (j'aime me telep derrire les ennemis)
2 : Maitrise du temps, au niveau 1 ca me laisse pas assez de temps pour charger mon sort niveau 5 ^^
3 : Exhumation, ca aide beaucoup quand on as plein d'ennemi autour de sois ! Et ca peut aussi faire divertion pour charger ses gros sorts.
4 : L'inévitable brasier !! Super degats, ca casse méme les objet, grosse portée...
5 : Enfin, mon sort ultime a qui personen ne resiste j'ai nomée CHOC, sort extra extra et extra, quand on as le chance de pouvoir le placée a ce niveau, rare sont ceux qui s'en sorte, en plus jolie skin !
Force : J'ai monter Furie jusqu'au lvl max, Physique lvl 4 et Vigueur lvl 3.
Adresse : Tout full sof précision, me manque 2 lvl :/
Equipement : Couvre chef de bandit noir
Haut de corp nu, pas de manteau non plus
Gants, pantalon et bottes du garde de la tour en noir.
C'est assez jolie ca fait ressortir le coté demon de mon personage, et avec les cicatrices, veines, marque bleu sur son torse et corne plutot grosse, on dirais plus un humain, il commence a devenir comme sur la boite hors mis la couleur ='(